Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 facture proforma - msdn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

facture proforma - msdn Empty
MessageSujet: facture proforma - msdn   facture proforma - msdn Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:45

J'aimerais savoir si quelqu'un fait des commandes auprès de msdn academic alliance (microsoft) sur internet pour un abonnement de mise à disposition de logiciels.
Déjà que le Centre d'information se trouve en Allemagne et que le compte bancaire se situe en Irlande, voilà que cette année cette société ne propose plus qu'une facture pro-forma.
On est déjà dans la dérogation à la règle du service fait (mais bon, dans ce domaine les dérogations sont possibles) mais je me vois mal effectuer un règlement, même par carte bleue puisqu'il faut faire la commande par internet, au seul vu d'une facture proforma qui n'a de valeur juridique que celle d'un devis (les années précédentes on avait une vraie facture).
Bien sûr l'abonnement est supérieur au seuil qui dispenserait de la production d'une facture...

Je ne pense pas être le seul à être confronté cette année au problème.
Quelqu'un a-t-il une solution ? ou a-t-il commandé auprès de msdn ?

Remarque: sur le document il est mentionné que la facture proforma reçue est une confirmation de commande et un avis de paiement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

facture proforma - msdn Empty
MessageSujet: Re: facture proforma - msdn   facture proforma - msdn Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:24

Problème, ton truc, je devrais m'y trouver prochainement confronté, si je comprends bien... Si j'ai du neuf, je me manifesterai. C'est pas plutôt l'inverse, le centre en Irlande et le règlement à faire en Allemagne ?

Soit dit en passant, les esprits tordus qui seraient tentés de me traiter d'intégriste des logiciels libres en seront pour leur frais... N'empêche que je trouve toujours ça démentiel de payer pour moins bien quand il y a mieux gratuit...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


facture proforma - msdn Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
canarich
*
*
canarich


Nombre de messages : 233
Localisation : Six Deux
Date d'inscription : 18/01/2007

facture proforma - msdn Empty
MessageSujet: Re: facture proforma - msdn   facture proforma - msdn Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:57

J'ai fait un virement à l'étranger via le réseau Trésor, mais MSDN va me rembourser par chèque car, selon eux, le délai a été trop long pour les payer. Shocked
Il faut donc recommencer toute la procédure d'inscription par internet et recommencer le paiement.
J'adore cette société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





facture proforma - msdn Empty
MessageSujet: Re: facture proforma - msdn   facture proforma - msdn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
facture proforma - msdn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: