Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Inscription sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
movano
Invité




Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: ... même route   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:01

 
Bonjour,
 
Je "copie complet" votre point de vue, sur la même route que vous
 
Salutations, de babord amure
 
 
 
P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre          forum.
         Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en
         m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:52

movano a écrit:
P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre forum.
Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ?

Simple animateur de rubrique, je n'ai pas le pouvoir d'aller voir une adresse donnée au moment de l'enregistrement.

Vous devriez pouvoir faire tout ça, une fois connecté, en allant sous le titre du forum éditer votre "profil" : on peut même changer le pseudo librement en cours de route, me semble-t-il, et vos précédents messages en seront affectés. Pour l'image qu'on appelle avatar, il faut, toujours dans l'édition du profil, trouver l'onglet correspondant, et soumettre le fichier d'image de votre choix (de petite taille, naturellement) au logiciel du forum.

Mais vous venez d'envoyer deux messages en tant qu'invité, ou je me trompe ? scratch

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Inscription sur le forum Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:04

movano a écrit:


P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre forum.
Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en
m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ?

Nous ne pouvons que saluer cette heureuse idée .
Pour ce qui est de la procédure à suivre, nous sommes ici sur ce forum pour vous répondre, et l'IZ l'a très bien fait .
Nul besoin pour nous d'utiliser votre adresse de messagerie dans ce cas .

Et ,pour compléter les explications qui précèdent , voici un lien qui devrait vous aider
Revenir en haut Aller en bas
movano
Invité




Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Merci   Inscription sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 18:48

 
Merci les GM ! (pour gentils modos',
je parle pas de gestion   maintenant, surtout que vous êtes d'abord AC, probablement)
 
Avec ce que vous m'avez dit  study,  je devrais pouvoir m'en tirer ;
je reviendrai voir prochainement, là je vais me zoner.
 
A très plus,
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:39

movano a écrit:
je parle pas de gestion maintenant, surtout que vous êtes d'abord AC, probablement)

Alors je vois vraiment pas quel problème ça pourrait poser, à part la cotisation annuelle de 25 € à Espac'EPLE qu'on doit régler...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Inscription sur le forum Vi_hommage_iz_2009_micro


Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 25 Oct 2011 - 11:59, édité 2 fois (Raison : Erreur sur montant cotisation http://www.espaceple.org/spip.php?article2 aimabnlement signalée par Olrik ci-dessous)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2532
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 21:41

la cotisation annuelle de 45 € à Espac'EPLE qu'on doit régler..


c'est 25 €.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Inscription sur le forum   Inscription sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription forum
» inscription forum
» [Forum] Heure du forum
» inscription DP
» Manuels scolaires obsolètes : comment les recycler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: