Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes
Forum des gestionnaires d'EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes
Bonjour
Suite au concours SAENES classe normale externe j'ai terminé 1er sur liste complémentaire.
Quelqu'un aurait il plus de renseignements? Je crois qu'il faut attendre un désistement d'un des admis mais est-ce uniquement la seule opportunité?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Suite au concours SAENES classe normale externe j'ai terminé 1er sur liste complémentaire.
Quelqu'un aurait il plus de renseignements? Je crois qu'il faut attendre un désistement d'un des admis mais est-ce uniquement la seule opportunité?
Merci d'avance pour vos réponses !!
mushu- .

Re: Liste complémentaire SAENES Champagne Ardennes
Une autre possibilité, assez fréquente, est que le nombre de places offertes soit augmenté. Dans ce cas, même sans désistement d'un collègue sur liste principale, tu as une chance d'être admis(e).
Un exemple qui n'a pas pour but de te donner trop d'espoir car tête froide il faut garder : quand j'ai passé SASU en 2000, toute la liste complémentaire a été appelée.
Un exemple qui n'a pas pour but de te donner trop d'espoir car tête froide il faut garder : quand j'ai passé SASU en 2000, toute la liste complémentaire a été appelée.

Grincheux- Sans Etoiles Fixes
Merci cela me rassure même si je ne m'enflamme pas!
mushu- .

Attention à bien orthographier le nom de ta Région. Il s'agit de Champagne-Ardenne, sans S.

oups!! Merci je le sais pourtant, étant contractuel depuis deux ans !! Pas d'excuses !!!
mushu- .

Bonjour,
Quand j'ai eu le concours de SASU dans cette académie, il me semble que la LC avait été appelée aussi (2 sur 4 il me semble...). Il n'y a plus qu'à attendre les affectations et à prier que des rémois soient envoyés dans le fin fond de la Haute Marne ou dans le Nord des Ardennes et là, hop! une LC est appelée! Après, tout dépend si ces coins t'intéressent...
Quand j'ai eu le concours de SASU dans cette académie, il me semble que la LC avait été appelée aussi (2 sur 4 il me semble...). Il n'y a plus qu'à attendre les affectations et à prier que des rémois soient envoyés dans le fin fond de la Haute Marne ou dans le Nord des Ardennes et là, hop! une LC est appelée! Après, tout dépend si ces coins t'intéressent...
Nina02- *

n importe où me conviendrait !!!
mushu- .

moi il y avait 54 postes à pourvoir, je suis arrivée 2e en liste complémentaire, toute la liste complémentaire a été prise (95), mais c'était du temps que les jeunes de moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, c'était la dernière année du concours ex-SASU national, du coup l'année suivante aucun concours, zavaient ratissé large 
allez bonne chance, je suis persuadée que tu vas passer !! je t'envoie plein d'ondes positives !!

allez bonne chance, je suis persuadée que tu vas passer !! je t'envoie plein d'ondes positives !!

bambou- *

1er sur liste complémentaire, ce serait vraiment pas de chance si tu n'étais pas appelé !

Noachanes- .

et pourtant c'est déjà arrivé qu'en Champagne-Ardenne les listes complémentaires ne soient pas appelées, c'est rare mais çà arrive. Et en ces périodes de réduction d'effectif, je me méfie !
Alcor- *

nous sommes le 20 juin et toujours pas d'infos !! Je crois savoir que c'est en ce moment que sont prévenus les admis, ou du moins ceux qui ont demandé une mutation puisque le poste où je suis contractuel a été attribué à un titulaire qui le reprend dès la rentrée. J'ai contacté la Dpate du rectorat mais ils disent que c'est en cours rien de plus. Le SNASUB fsu m'a donné les adresses mail des commissaires paritaires mais pas de réponses de leur part encore. Bref, l'attente...
mushu- .

Concours externe SA
Bonjour,
Je suis dans la région Champagne Ardenne et j'ai eu mon concours externe SAENES et je suis 4ème sur liste principale, je n'ai toujours pas été contactée par le Rectorat est-ce que quelqu'un aurait des infos... Merci par avance
Je suis dans la région Champagne Ardenne et j'ai eu mon concours externe SAENES et je suis 4ème sur liste principale, je n'ai toujours pas été contactée par le Rectorat est-ce que quelqu'un aurait des infos... Merci par avance

louloutte52000- .

D'après un document confidentiel la personne 4ème sur la liste principale est affectée à la cité scolaire Vauban de Givet (Ardennes). Bienvenue dans la ville de la foire aux oignons. Ca fait une bonne excuse pour pleurer à chaudes larmes.

LMDV/LG- *****

re
C'est pas grave en même temps j'ai eu le concours et moi ça me va en même temps c'est pas mal les Ardenne ? Un beau port de pêche

louloutte52000- .

louloutte52000 a écrit:Un beau port de pêche
* Et non un beau pet de Porsche, si tu te conduis mal, eussent dit les Sixclônes.

LMDV/LG a écrit:D'après un document confidentiel la personne 4ème sur la liste principale est affectée à la cité scolaire Vauban de Givet (Ardennes). Bienvenue dans la ville de la foire aux oignons. Ca fait une bonne excuse pour pleurer à chaudes larmes.
Comment atussussa ?
Sinon perso, Givet, j'y vais.
C'est à la pointe, quasi chez nos voisins. Il y a 5 routes qui partent de Givet, 4 se dirigent vers la Belgique, et une seule reste en France.
Et puis il y Dinant pas loin (mais pas St-Malo).

ぶる- ***

re
C'est vrai moi aussi j'aimerai bien savoir comment tu as su cela...
Enfin on verra bien, je ne sais pas quand cela doit se décider.. Pas de news encore...
Enfin on verra bien, je ne sais pas quand cela doit se décider.. Pas de news encore...

louloutte52000- .

@ LMDV / LG : c'est vrai ça ! Comment tu l'as su ???????????? 

re
En fait personne ne peut réellement pas m'aider il faut juste que je patiente mais ce n'est pas mon point fort....
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news

louloutte52000- .

Bon, les angoissés du concours, il y a une chose qu'il faut savoir sur ce forum, c'est que ce n'est qu'un forum. Pour les réponses personnelles à des cas personnels, vous avez des services gestionnaires dans vos rectorats respectifs. C'est à eux qu'il faut s'adresser. Et si la réponse tarde, ce n'est pas en nous abreuvant de vos questions que ça ira plus vite !

Isaac Newton- Admin

@ ma louloutte de la Haute : je précise que soeur Isaac Newton est un chic type en fait ; il est parfois un peu agacé, un peu soupe au lait et un poil narcissique mais il ne faut pas lui tenir rigueur de cette intervention périlleuse. 

[b]je plussoie avec l'IZ! faut faire son max pour être sur liste principale! et comme ça no soucy! et les services rectoraux seront à même pour te renseigner mieux que nous, on est pas top pour lire dans les tarots ni le marc de café. ceci dit, un décès sur la liste principale n'est pas non plus à exclure....

Khassandre- *

Délicate remarque.

LMDV/LG- *****

c'est ce qui fait mon charme! cf bac!

Khassandre- *

Kassandre a écrit:c'est ce qui fait mon charme! cf bac!
J'espère que tu arriveras un jour à l'avoir... sur liste principale.

je me marre!!!serais tu un tantinet amer??? je suis major de promo et tu le sais bien!!!

Khassandre- *

re
Merci à vous tous et c'est vrai que cela doit vous saouler que l'on vous parle de concours alors que pour vous c'est déjà dans la poche...

louloutte52000- .

quand j'ai eu le concours, je n'ai eu connaissance de mon affectation que début juillet... patience effectivement!
et c'est vrai que la pointe de Givet ce n'est pas si mal, j'y suis presque et je m'y plais... je devais d'ailleurs être un peu maso car affectée au rectorat de reims, j'ai demandé à changer pour la vallée de la Meuse! demande accordée en 2 jours! ils devaient être trop contents de trouver quelqu'un qui voulait y aller!
et c'est vrai que la pointe de Givet ce n'est pas si mal, j'y suis presque et je m'y plais... je devais d'ailleurs être un peu maso car affectée au rectorat de reims, j'ai demandé à changer pour la vallée de la Meuse! demande accordée en 2 jours! ils devaient être trop contents de trouver quelqu'un qui voulait y aller!
Nina02- *

entropie a écrit:c'est sûr qu'un collège à BSM ne fait pas rêver !
c'est sûr qu'un type pailleron bleu roi au milieu d'une vallée métalurgique sinistrée avec une dizaine de jours de soleil par an, ça se mérite 
Nina02- *

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Forum des gestionnaires d'EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations
Page 1 sur 2