Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fermeture du collège et récup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesaispa
Invité




fermeture du collège et récup Empty
MessageSujet: fermeture du collège et récup   fermeture du collège et récup Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:24

le collège est fermé vendredi (on fait le pont) mais un agent (à temps partiel le vendredi) demande à récupérer ... je ne vois pas pourquoi car de toute façon il ne serai pas venu ce jour là mais j'attends votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

fermeture du collège et récup Empty
MessageSujet: Re: fermeture du collège et récup   fermeture du collège et récup Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:29

Moi je sais : il n'y a pas droit.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

fermeture du collège et récup Empty
MessageSujet: Re: fermeture du collège et récup   fermeture du collège et récup Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 11:32

salut,
le pont a dû être récupéré par ailleurs de façon à rentrer dans son créneau horaire annuel (genre : travaillé un mercredi au retour des vacances ....).
sinon ; sa quotité annuelle de travail et donc son emploi du temps annuel signé en début d'année prévaut.
Enfin ; si soucis il y a, voir avec sa collectivité de rattachement !!!
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

fermeture du collège et récup Empty
MessageSujet: Re: fermeture du collège et récup   fermeture du collège et récup Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 23:32

Gonflé, ton agent ! Jusqu'ici, on m'avait fait le coup pour des jours fériés qui tombaient par exemple un mercredi, mais pas pour un jour de congé / récupération...
La réponse que j'ai toujours faite (et que je me suis appliquée à moi même quand j'étais à temps partiel) : on ne récupère pas. Il y a des années bonnes années et des moins bonnes : le jour férié qui tombe sur un jour de temps partiel, c'est dommage, mais personne ne se plaint jamais quand on a droit à 2 jours d'affilée au lieu d'un seul comme les collègues.
Contacte ta CT pour savoir ce qu'ils appliquent dans ce cas (je donne ma solution, mais on n'est pas à l'abri des spécificités locales) : çà devrait te permettre de temporiser et d'avoir une solution "béton"

Bon courage : une petite musiquette que chantait ma grand mère :

Lundi, mardi fête, mercredi peut-être, jeudi on ne travaille pas, vendredi je ne serai pas, samedi petite journée, dimanche on va se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture du collège et récup Empty
MessageSujet: Re: fermeture du collège et récup   fermeture du collège et récup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du collège et récup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re fermeture établissement
» ouverture et fermeture du collège
» fermeture d'un collège : récupération de biens
» Anecdote : Fermeture d'un collège en cours d'année
» stage d'un élève du collège dans la cuisine du même collège

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: