Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:24

Very Happy Bonjour

J'ai passé ce concours le 04/05/2011, dont a priori vous connaissez le sujet, ( disponible sur les espaces des académies--sujet DIF ) Je souhaite savoir si un bon samaritain aurait la correction....
Il faut bien pouvoir s'améliorer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drago2
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Exam   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:01

Bjr

Wink Je vais peut être avoir une correction que je dois récupérer sur une ac. A+
Revenir en haut Aller en bas
Drago2
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Bouuuu correction sujet exam   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:45

Sad j'ai le sujet et la correction.....mais je n'arrive pas a le publier sur le forum... Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:24

il me faut le corrigé,car je pense qu'il y a une erreur sur le calcul du dif. moi j'ai calculé sur le net comme le stipule le document joint au sujet.
je trouve 179.10 et il parait que sur le corrigé la réponse est 180 donc calcul sur le brute. donc sauf réponse.
celui qui comme moi a bien lu le documents serait pénaliser et les autres auraient des points de plus.
vu que j'ai eu 10 que le dernier admissible a eu 10.5.
si la question vaut deux point, cela change la donne.
si vous n'arriver pas à publier le sujet sur le fourm, pouvez vous me le transmettre par courriel ou par fax merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tithonien
.
.
tithonien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:35

Drago2 a écrit:
Sad j'ai le sujet et la correction.....mais je n'arrive pas a le publier sur le forum... Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Grrrr03

Je doute qu'un tel document (la correction) soit rendu publique par le jury. Il s'agit sans doute d'une correction proposée par un personnel extérieur au jury ?
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:41

certaine academie donne les corrigé exemple nice.
mais peut importe que celui ci soit un membre du jury ou pas.
le mode de calcul est indiquer dans le document 1+1 cela fait toujours 2.
Revenir en haut Aller en bas
tithonien
.
.
tithonien


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/10/2010

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:19

susini a écrit:
mais peut importe que celui ci soit un membre du jury ou pas.
le mode de calcul est indiquer dans le document 1+1 cela fait toujours 2.

Si tu as un doute sur la correction c'est pourtant essentiel de savoir qui est l'auteur de ce "corrigé". Seul le jury peut t'indiquer quelle réponse a été prise en compte lors de la correction et quel barême a été appliqué. A ma connaissance aucun jury ne rend publique ces éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 11:46

si il n'a pa spas de probléme sur le corrige. aucune raison pour ne pas le rendre public comme dans beaucoup d'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Drago2
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Sujet et corrigé   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:57

confused Pour information a tous ..................le Sujet est l'original et la correction aussi......il me vient d'une source officielle. Et je confirme....vous pouvez trouver les sujets et leur corrigés sur certaines académies.
Je ne suis pas un magicien ou un devin....j'ai juste questionné la bonne personne, comme c'est le droit de tous candidats d' avoir des explications correctes sur son travail. Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Avocat07
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 8:20

si pas possible de le publier sur le forum donne moi ton fax au travail, pour te transmettre mon adresse mail perso.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 13:51

je te donne mon fax peut être que c'est plu facile pour toi de le faxe que de l'envoyer par mail.

merci


Dernière édition par susini le Lun 30 Mai 2011 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago2
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Fax   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:54

king En déplacement cette semaine.........désolé, mais tu l'auras Lundi dans l'ap sur ton fax...bon WE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:55

C'est pas le fax d'un service du rectorat ça scratch
Le mettre comme ça en direct sur le forum.... No
M. faudrait voir à l'enlever .....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Drago2
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: fax   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:34

Sad il n'a jamais été question d'envoyer quoi que ce soit a un rectorat....cette personne souhaite avoir un document , je lui exp a ce numéro.heu c'est tout... confused
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:19

je sais, mais je crois que c'est un numéro du rectorat
Je n'interdis pas à quelqu'un d'utiliser le fax de son boulot....
Mais je dis simplement que l'on peut faire autrement
Par exemple s'envoyer un courriel avec l'icône adaptée...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:21

non pas un numéro du rectorat.
merci drago pour ton corrige, que je viens de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:42

Non pas un numéro de rectorat, mais un numéro facilement identifiable. Mais il est vrai qu'on n'oblige pas à l'anonymat.
Si vous voulez mettre vos numéros de fax en clair, libre à vous. C'est juste qu'il faut s'attendre à être inondé de publicités et autres appels intempestifs. Un fil récent montre que c'est moyennement comique, surtout pour les autres personnels d'astreinte, qui n'ont rien demandé, eux.
Au moins si vous mettez votre adresse courriel en clair (ce qui est tout aussi déconseillé, je le rappelle), il n'y a que vous qui en subissez les conséquences.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
susini
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2011

Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: demande de corrige   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 14:03

il y a bien une erreur sur le corrigé, c'est quand même plus important qu' un numéro de fax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE   Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Pro SAENES classe sup Ac CORSE AIX MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen pro SAENES classe superieure et classe exeptionnelle
» Concours et examens professionnels 2012
» examen pro SAENES classe sup
» SAENES classe supérieure: quel poste?
» Examen professionnel SAENES Classe except

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: