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Message  francino le Sam 16 Avr 2011 - 5:12

Un gestionnaire peut-il décider de la suppression de plusieurs NAS alors que les personnels logées ont été nommés expressement sur poste avec NAS et cela juste pour faire du zèle. Je précise que cette personne vient juste d'etre nommée "Gestionnaire" depuis septembre, c'est son premier poste en établissement et déjà c'est la galère.
On dirait que la dame de fer est revenue.

N'est ce pas aller chercher des problèmes là ou il n'y en a pas vraiment ?

On sait tous que c'est le CA qui propose et la région ou le département valide ou non, mais quand meme !! vouloir changer une situation juste pour embeter son monde, là trop c'est trop .

Si vous avez des avis ou infos sur le sujet merci de nous les faire partager svp.

Nous sommes vraiment stupéfaits de cette attitude.....

francino
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Message  Bozinchu le Sam 16 Avr 2011 - 6:17

en tapant juste "nas" dans le moteur de recherche j'ai ça

Mais bon en tout état de case un GM ne peut faire ça tout seul....

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Message  Poporc le Sam 16 Avr 2011 - 7:03

Un gestionnaire ne peut décider seul. Cela ne peut déjà se faire sans l'accord, au moins implicite, du CE. En effet, c'est ce dernier qui décide de l'ordre du jour et l'annulation d'une concession en NAS ne peut se faire sans l'avis du conseil d'administration.

Pour le nombre de NAS, il y a un décret qui le prévoit en fonction de la taille de l'établissement.

Si le CA émet un avis favorable à l'annulation de la NAS, il y a transmission à la CT qui n'est pas obligé de suivre et peut décider le maintien en NAS.

Pour ma part, c'est comme ça que je vois la chose. L'aspect règlement de compte est un autre problème et regrettable s'il est avéré.

Plein de tuyaux dans la revue Direction n° 163 du SNPDEN : là.

Ca commence à dater mais on n'a pas mieux pour le moment.
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