certificat d'exercice (partie comptable)
Page 1 sur 1 • Partager •
certificat d'exercice (partie comptable)
Bonjour,
je suis régulièrement sollicité pour établir des certificats d'exercice pour d'anciens profs, MA... par des Rectorats.
mes archives étant inextricables suite à divers déménagements et coups de balais de prédécesseurs, je me retrouve à travailler sur la base de copies (parfois illisibles) que m'envoient les demandeurs.
Comment s'établissent ces fameux certificats notamment lorsque les infos sont incomplètes? trouve-t'on quelque chose sur le site à ce sujet?
C'est trop injuste!
je suis régulièrement sollicité pour établir des certificats d'exercice pour d'anciens profs, MA... par des Rectorats.
mes archives étant inextricables suite à divers déménagements et coups de balais de prédécesseurs, je me retrouve à travailler sur la base de copies (parfois illisibles) que m'envoient les demandeurs.
Comment s'établissent ces fameux certificats notamment lorsque les infos sont incomplètes? trouve-t'on quelque chose sur le site à ce sujet?
C'est trop injuste!

disciplus simplex- .

Re: certificat d'exercice (partie comptable)
Je me suis retrouvée dans cette situation avant même de connaître le site, et j'ai été dépannée par une collègue du rectorat qui m'a envoyé un certificat pour exemple , avec explications téléphoniques à l'appui.
Une piste à explorer
Une piste à explorer
barbule- Admin

Page 1 sur 1