Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011

Aller en bas 
+12
Pasdebol
anthony19
larga
bbtrix
Hippos
cachou
Winnie
Atasta
tortue
Patou
nopasaran
ISABELLE 95
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spritz
*
*



Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 21/01/2011

Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011   Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:10

J'ai le sujet sous les yeux, on te demande quand même un résultat, puisqu'on te demande à quel échelon reclasser la mère Martin, et puis le père Durand souhaite savoir de combien il serait augmenté. J'ai un doute métaphysique maintenant, parce que j'ai présenté ça sous forme de tableau....
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011   Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:17

autant pour moi ...
je parlais du sujet de l'académie d'auvergne ....
Embarassed drunken pale Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pasdebol
*
*
Pasdebol


Nombre de messages : 221
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 19/03/2011

Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011   Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:46

Spritz a écrit:
J'ai le sujet sous les yeux, on te demande quand même un résultat, puisqu'on te demande à quel échelon reclasser la mère Martin, et puis le père Durand souhaite savoir de combien il serait augmenté. J'ai un doute métaphysique maintenant, parce que j'ai présenté ça sous forme de tableau....


Bien sûr qu'on te demandait une résultat. on te demandait aussi dans les deux cas d'exposer ton raisonnement. Pour la forme (tableau), je pense que cela ne pose pas de problème si le raisonnement suivi est clair...

Ce sujet-là était super chaud en 3h, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laly76
*
*
laly76


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Pays verdoyant et pluvieux
Date d'inscription : 20/04/2010

Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011   Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:12

J'ai également présenté le SAENES interne classe supérieure dans l'Académie de ROUEN. Je n'ai pu faire que les deux premières questions. Le sujet ne m'a pas paru difficile mais il nécessitait selon moi une réelle préparation en condition d'examen. Je passe l'examen pro la semaine prochaine et la leçon est retenue je bosse des sujets à la maison en 3h maxi Very Happy Comment vous êtes vous préparés de votre côté ? Comment avez-vous géré votre temps le jour J ? brouillon, pas brouillon ??? je suis preneuse de toutes informations. BON COURAGE à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011   Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen professionnel SAENES classe supérieure du 6 avril 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAENES classe supérieure - examen pro du 27 avril 2011
»  Examen professionnel SAENES classe exceptionnelle session 2011
» Examen pro SAENES classe superieure et classe exeptionnelle
» Examen pro SAENES classe supérieure
» examen avancement SAENES Classe supérieure

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: