Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 erreur comptes variation stocks denrées HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oceaniqu
Invité




erreur comptes  variation stocks denrées HELP Empty
MessageSujet: erreur comptes variation stocks denrées HELP   erreur comptes  variation stocks denrées HELP Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:10

j'ai commis une erreur au niveau de la variation de stocks en prévoyant la dm sur le compte matières d'oeuvres et non denrées. J'ai déjà saisi mon ordre de reversement et mon opération au ZD
Comment peut-on annuler tout ça ?????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

erreur comptes  variation stocks denrées HELP Empty
MessageSujet: Re: erreur comptes variation stocks denrées HELP   erreur comptes  variation stocks denrées HELP Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:15

tu refais des écritures qui corrigent le tout après avoir passé la DBM qu'il faut.
Un Orvt supplémentaire au R2 et un madt supplémentaire au ZD (si tu n'as pas prévu assez d'augmentation de ton stock)
Un Mdt au R2 et un orvt au ZD si tu as prévu une trop grande augmenation

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

erreur comptes  variation stocks denrées HELP Empty
MessageSujet: Re: erreur comptes variation stocks denrées HELP   erreur comptes  variation stocks denrées HELP Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:21

Restaure juste avant la DM et refais le tout. Si pas possible. Restaure à avant l'ORVT et le mandat, repasse une bonne DBM (pas grave si l'autre reste) et refais les opérations de compta ordo. Si pas possible, il faut faire les opérations de compta ordo annulant les précédentes AOR et mandats si je ne m'abuse. Je suis pris d'un doute, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur comptes  variation stocks denrées HELP Empty
MessageSujet: Re: erreur comptes variation stocks denrées HELP   erreur comptes  variation stocks denrées HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur comptes variation stocks denrées HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Variation de stocks
» DBM 22 et variation de stocks
» Gestion des stocks
» Variation de stocks
» Variation des stocks

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: