Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 patrimoine economique et integration socio economique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
villard
Invité




patrimoine economique et integration socio economique Empty
MessageSujet: patrimoine economique et integration socio economique   patrimoine economique et integration socio economique Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:27

je voudrais savoir le lien entre le patrimoine ecomonique et integration socio economique pour les immigres?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

patrimoine economique et integration socio economique Empty
MessageSujet: Re: patrimoine economique et integration socio economique   patrimoine economique et integration socio economique Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:35

Et moi la racine carrée de 185698...

Vous vous trompez de forum, cher ami.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

patrimoine economique et integration socio economique Empty
MessageSujet: Re: patrimoine economique et integration socio economique   patrimoine economique et integration socio economique Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:36

La situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la conjoncture actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un plan correspondant véritablement aux exigences légitimes de chacun.

430,926908
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

patrimoine economique et integration socio economique Empty
MessageSujet: Re: patrimoine economique et integration socio economique   patrimoine economique et integration socio economique Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:39

Merci.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrimoine economique et integration socio economique Empty
MessageSujet: Re: patrimoine economique et integration socio economique   patrimoine economique et integration socio economique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrimoine economique et integration socio economique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'un patrimoine dans l'actif du bilan
» fonds sociaux
» Patrimoine immatériel
» Journée du patrimoine
» circulaire 88-079 organisation économique et financiere

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: