Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 saisie des allocations familiales

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




saisie des allocations familiales Empty
MessageSujet: saisie des allocations familiales   saisie des allocations familiales Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 17:42

Bonjour,
je suis agent comptable de l'enseignement agricole. J'ai découvert le site ainsi que le forum il y a quelques semaines et depuis je viens souvent jeter un oeil, les discussions y étant très intéressantes.
Quel que soit le ministère de tutelle, les problèmes qui nous sont posés sont souvent similaires, et parmi ceux-ci celui du recouvrement contentieux.
C'est ainsi qu'en matière de recouvrement de pensions, l'examen des dossiers m'a montré que les huissiers ne faisaient pas de saisie auprès de la CAF : en fouillant un peu, j'ai appris que la CAF ne prenait en compte lors de l'opposition que le montant du principal et non les frais de recouvrement décomptés par l'Huissier (CQFD)
Est ce que certains parmi vous font directement des saisies à la CAF? Si oui, avec quel type de formulaire. Par ailleurs, j'aurai voulu savoir ce dont la CAF avait besoin : titre de recette exécutoire, N° de sécurité sociale des parents.
Merci de vos réponses
quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




saisie des allocations familiales Empty
MessageSujet: Re: saisie des allocations familiales   saisie des allocations familiales Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:40

Bonjour


je pratique beaucoup ( malheuresement !!) les prelevements sur les allocations familiales sur les notes de DP.
je fais parvenir à la caf un etat executoire ( nom , adresse , si possible N° de caf, nature des sommes dues , signature du CE et de l'AC) généralement 2 mois apres les versements commencent !!!!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
saisie des allocations familiales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saisie des allocations familiales
» Suspension des allocations familiales
» Info du jour: absentéisme et suspension des allocations familiales
» Saisie des prestations familiales
» Saisie des alloc familiales

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: