Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 dotation globalisée et budget initial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invité
Invité




dotation globalisée et budget initial Empty
MessageSujet: dotation globalisée et budget initial   dotation globalisée et budget initial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:20

dans mon budget 2007, vôté avant hier, j'ai une ouverture de crédits au A2 et au J2.
j'ai donc anticipé sur de la dotation globalisée 2007. devrais-je défalquer le montant de ces 2 chapitres déjà adoptées de la somme globale qui me sera notifiée courant 2007 pour la dotation globalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

dotation globalisée et budget initial Empty
MessageSujet: Re: dotation globalisée et budget initial   dotation globalisée et budget initial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 11:42

Ca dépend, normalement les crédits que tu as ouvert doivent correspondre à des reliquats dont tu disposes déjà et puis tu ouvriras les BOP l'année prochaine en CA dès que tu en auras la notification................ voila je pense ne pas me tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




dotation globalisée et budget initial Empty
MessageSujet: Re: dotation globalisée et budget initial   dotation globalisée et budget initial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 13:53

non, pas dans mon cas, c'est pas bien je sais mais j'ai anticipé sur la future DG et ai alimenté certains comptes dès le budget initial
etait-ce correct ? si oui, je n'aurais donc pas à répartir une nouvelle fois le montant global de la DG 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

dotation globalisée et budget initial Empty
MessageSujet: Re: dotation globalisée et budget initial   dotation globalisée et budget initial Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 20:02

invité a écrit:
dans mon budget 2007, vôté avant hier, j'ai une ouverture de crédits au A2 et au J2.
j'ai donc anticipé sur de la dotation globalisée 2007. devrais-je défalquer le montant de ces 2 chapitres déjà adoptées de la somme globale qui me sera notifiée courant 2007 pour la dotation globalisée ?

Cette pratique me semble plus que contestable et anormale.
Moi je n'aurais pas mis au budget une subvention globalisée non connue. Dans votre cas, je la ferais affecter en totalité par le CA dés connaissance, quitte à modifier mes ouvertures budgétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dotation globalisée et budget initial Empty
MessageSujet: Re: dotation globalisée et budget initial   dotation globalisée et budget initial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dotation globalisée et budget initial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DO et dotation globalisée
» B.S et dotation globalisée
» Preparation budget voyage non prevu budget initial
» Dotation globalisee, lé rétour....
» Dotation globalisée - ventilation.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: