Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 PLAN D'EVACUATION

Aller en bas 
+3
Fondateur
Gars du Doubs
BASSOUD
7 participants
AuteurMessage
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:21

Bonjour,

Je dois remplacer des plans d'évacuation qui ont disparu de certains murs de mon établissement (un nouveau jeu des élèves). Seulement, étant nouvelle, je ne sais pas comment m'y prendre. La secrétaire m'a dit que cela avait un côut et qu'il fallait que je recherche les entreprises adéquates. Je devrais donc faire établir des devis. Pourriez-vous SVP me fournir le nom d'au moins 3 entreprises? autrement, je compte utiliser "GOOGLE" en ce sens.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:29

voir déjà si sur les panneaux restant il n'y a pas le nom de l'entreprise. Car elle doit avoir les fichiers et cela t'évitera de payer le relevé.
Sinon si tu a déjà les plans de l'établissement en informatique tu peux faire toi même tes plans. Cela te reviendra bien moins cher, tu pourras faire les modifications sans frais et tu pourra éditer les plans de remplacement au fur et à mesure. Une imprimante A3 couleur et une plastifieuse et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:15

Normalement les entreprises qui s'occupent d'extincteurs peuvent réaliser ce type de panneaux.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
BASSOUD
*
*



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/02/2011

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:04

Merci pour vos réponses, dès lundi, je commennce à chercher la solution la + adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:06

Demande bien un devis à la société, et non de réaliser. Je trouve leurs prix parfois affraid

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:45

J'ai fait changer tous mes plans d'évacuations cette année par le biais d'un MAPA ... les prix sont vraiement très variable. Bien demander le cout du plan, avec ou sans cadre, le cout du relevé si nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 273
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:35

Dans ton mapa, demandes les plans au format PDF et coreldraw (100,00€ tarif EN)ou autocad (lisible par coreldraw.
Tu pourras les rééditer autant de fois que tu veux et même les modifier avec un peu de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Ghislain
Invité




PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Plans d'évacuation   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:51

Bonjour,
Pour vos plans d'évacuation et d'intervention, visiter le site ***
Ghislain


Dernière édition par N@n@rd le Jeu 3 Mar 2011 - 9:53, édité 1 fois (Raison : * Pas de publicité SVP)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21816
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:53

ALERTE

ça marche ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
janael
Invité




PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: réalisation de plans d'évacuation   PLAN D'EVACUATION Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:26

Bonjour,  .......


****


Dernière édition par barbule le Lun 23 Jan 2012 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Nous ne sommes pas sur un forum commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAN D'EVACUATION Empty
MessageSujet: Re: PLAN D'EVACUATION   PLAN D'EVACUATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAN D'EVACUATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan d'évacuation pour éléves présentant un handicap
» AAE 2016
» Sujet ADAENES 2011 : impressions des candidats
» SUJET IRA INTERNE session 2015 en date du 16/02/2016
» DATE DES RESULTATS ADAENES INTERNE?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: