Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K Empty recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K

Message  Invité le Sam 19 Fév 2011 - 13:44

bonjour

Je suis à la recherche de pièces de rechange pour mon autolaveuse et ma monobrosse de marque W...K.

Savez vous s'il est possible d'en trouver encore sur le marché ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vous souhaite un bon week end

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K Empty Re: recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K

Message  Fondateur le Sam 19 Fév 2011 - 13:57

Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K Empty biiip

Message  ASPIRO le Ven 15 Avr 2011 - 14:27

Bonjour,

Nous sommes la société BIIIIIP dans le 42 et vous pouvez nous contacter. Nous pouvons vous fournir toutes les pièces détachées de tout le matériel BIIIIP.

Dernière édition par Hippos le Lun 18 Avr 2011 - 10:29, édité 2 fois (Raison : Merci de lire la charte de ce forum : PAS DE PUBLICITE !!!!)

ASPIRO
Invité

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K Empty Re: recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K

Message  Fondateur le Ven 15 Avr 2011 - 14:57

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=vss&q=pi%C3%A9ces+d%C3%A9tach%C3%A9es+wetrok&aq=f&aqi=&aql=&oq=

Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur

recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K Empty pour trouver tes Pièces

Message  stock le Ven 15 Avr 2011 - 20:12

Bonjour,

En réponse à ta question pour trouver des pièces pour ton autolaveuse et ta monobrosse W..K
Plus de souci à te faire, j'ai la solution depuis peu de temps.
Appelle moi au *** en journèe, je t'en dirai plus pour te les procurer.
Cordialement.
stock

stock
.
.

Message  entropie le Ven 15 Avr 2011 - 20:31

tu fais dans le téléphone rose stock (ou invité ASPIRO puisque tu es le même) ?! lol
Penses tu vraiment que, sous prétexte qu'une société laisse son n° de téléphone sur un forum de professionnels, ladite société aura tout un tas de commandes ? C'est minable ! Il y a une pluie de VRP avec des QI de bulots en ce moment sur le forum !!!!!

Sécuritéééééé !

PS : Une âme peu charitable pourrait prendre ce numéro de téléphone et le déposer sur divers sites de rencontres un peu spéciaux... pig recherche pièces de rechange autolaveuse et monobrosse marque W...K 173855

Modérateur
Modérateur

http://www.viedemerde.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé