Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Grille SAENES classe supérieure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred83NC
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/02/2008

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime3/2/2011, 17:43

Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la durée pour passer du 12° au 13° échelon dans la nouvelle grille.Je vois "durée moyenne" pour les échelons de 1 à 12, mais pas de 12 à 13?
Merci de vos lumières.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime3/2/2011, 17:51

Bonjour,
C'est 4 ans. Enfin, c'est ce que j'ai compris d'après la grille.
Notre collègue Patou confirmera ou rectifiera le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime3/2/2011, 17:58

GM Aquitaine a écrit:

Notre collègue Patou confirmera ou rectifiera le cas échéant.

Patou chaud pote, m'a dit Harlem !
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime3/2/2011, 18:25

bonsoir

4 ans et le 13° durée ad vitam eternam lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 12:01

univers a écrit:
bonsoir

4 ans et le 13° durée ad vitam eternam lol!
je confirme et espérons que la GIPA ou autre mesure identique soit mise en place pour les sommets de grade d'ici 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 12:41

me revoici avec un mot de passe tout neuf.. merci hypos... bye bye orphee2 , rebonjour orphee

oui je confirme, moi j'ai été reclassée saenes classe sup, échelon 12 avec deux ans d'ancienneté.. me revoici encore tout près du plongeoir... ma retraite est dans deux ans et demi, donc avec quelque chance, roule ma poule, je couronnerais ma longue carrière tout en haut du mât de cocagne
à propos, quand on vient d'être nommé classe supérieure, avec pas mal d'ancienneté dans le grade de saenes, peut-on figurer sur la liste d'aptitude des saenes cl. exceptionnelle dès cette année, ou je rêve trop?

faudrait peut-être que je change mon avatar king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 12:53

orphee a écrit:
me revoici avec un mot de passe tout neuf.. merci hypos... bye bye orphee2 , rebonjour orphee

Grille SAENES classe supérieure 2Q== Rhôôô.... HIPPOS.
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 14:20

déformation professionnelle, hier j'ai classé de la doc sur les hypokhâgnes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 15:36

orphee a écrit:
à propos, quand on vient d'être nommé classe supérieure, avec pas mal d'ancienneté dans le grade de saenes, peut-on figurer sur la liste d'aptitude des saenes cl. exceptionnelle dès cette année, ou je rêve trop?
figurer est une chose et être inscrit en est une autre...presque 10 ans cl sup. sommet de grade idem et tjs pas cl ex.; tout ça a cause des ratios promus/promouvables très bas, le non départ des "anciens" à la retraite + la limite d'âge 62 ans = ça bloque à mort No
Revenir en haut Aller en bas
Fred83NC
.
.



Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : Sud de la France...
Date d'inscription : 27/02/2008

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 17:26

Bonjour,

Merci bien pour vos infos...Donc plus que deux ans pour moi à patienter! Ceci dit je crois que j'ai battu un record, j'ai été reclassé au 13° échelon de classe normale en 2000 et je suis passé classe sup en sept 2010..Qui dit mieux?
Fred
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime4/2/2011, 17:30

t'as dû toucher un pacson de GIPA chaque année didon !! cheers
moi c'est pas mal non plus, j'suis sûre que c'est encore pire que toi, concours SASU 1987 (soit-dit en passant j'avais en plus de l'ancienneté puisque rentrée fin 1971 à l'EN) et seulement classée cette année saenes classe sup, après 5 ans de plafonnage au dernier échelon classe normale !!

si tu as été nommé sasu avant moi et est rentré à l'EN en 1945, alors oui tu me bats !!

heu patou, peut-être que la porte sera plus grande ouverte désormais, puisqu'il n' a plus d'examen pro pour passer en classe except, non?

signé, la fille qui croit au père noël
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime5/2/2011, 13:32

Fred83NC a écrit:
Bonjour,

..Qui dit mieux?
Fred
mieux !
Patou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime5/2/2011, 13:40

orphee a écrit:


'il n' a plus d'examen pro pour passer en classe except, non?
j'ai pas encore étudié cette possibilité...mais j'ai l'impression que cet examen pro sera en fait l'ex examen pro aménagé, autrement dit avec une batterie de questions qui n'auront rien à voir avec ton parcours professionnel et les preuves de tes capacités à exercer ton métier...mais peut-être que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime5/2/2011, 14:46

Patou a écrit:
orphee a écrit:


'il n' a plus d'examen pro pour passer en classe except, non?
j'ai pas encore étudié cette possibilité...mais j'ai l'impression que cet examen pro sera en fait l'ex examen pro aménagé, autrement dit avec une batterie de questions qui n'auront rien à voir avec ton parcours professionnel et les preuves de tes capacités à exercer ton métier...mais peut-être que je me trompe

chic alors moi pour le grand quizz classe exceptionnelle je choisis histoire de l'art !!! j'suis très bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grille SAENES classe supérieure Empty
MessageSujet: Re: Grille SAENES classe supérieure   Grille SAENES classe supérieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grille SAENES classe supérieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: