Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 concours ADAENES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pcini
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

concours ADAENES Empty
MessageSujet: Concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:16

je suis inscrit pour le concours interne 2011 je voudrais avoir des anciens cours (cned ou autre) pour preparer l'oral
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

concours ADAENES Empty
MessageSujet: Re: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:22

pcini a écrit:
je suis inscrit pour le concours interne 2011 je voudrais avoir des anciens cours (cned ou autre) pour preparer l'oral

Le mieux, ça serait de profiter du forum pour demander directement au ministre le passage au grade supérieur sans s'embêter avec des révisions et des épreuves pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

concours ADAENES Empty
MessageSujet: Re: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:25

Pcini, tu passes ADAENES ou APAENES ? Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais les 2, ça me parait assez difficile...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5000
Date d'inscription : 03/10/2007

concours ADAENES Empty
MessageSujet: Re: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:30

pcini a écrit:
je suis inscrit pour le concours interne 2011 je voudrais avoir des anciens cours (cned ou autre) pour preparer l'oral

La réponse de Winnie le Sage est déjà un bon élément d'appréciation...

Mais si c'est pour l'APAENES, je dirai plutôt : "avez-vous bien perçu le sens de cet examen professionnel ?", mieux "avez-vous seulement connaissance de ce qui vous y est demandé, c'est-à-dire un discours de votre cru sur votre carrière es A, puis une dialogue élargi à toutes les facettes de l'Education nationale" ?
Je n'en ai pas l'impression... Ce n'est pas un examen au sens universitaire du terme, il ne vient pas sanctionner une année d'études...

En cherchant sur le forum, sur le site du ministère et dans bien d'autres banques de données, sans parler de la littérature "livresque", vous pourrez trouver suffisamment de connaissances pour vous y préparer à minima...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
pcini
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2010

concours ADAENES Empty
MessageSujet: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:08

winnie

merci , je passe celui adaenes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

concours ADAENES Empty
MessageSujet: Re: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:48

Verrouillé.
Motif : Sujet déjà ouvert ailleurs.
(Le présent fil est scindé du fil APAENES, où il n'avait pas sa place. Mais je ne fusionne pas avec le fil CONCOURS ADAENES déjà ouvert car ce serait incompréhensible).

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours ADAENES Empty
MessageSujet: Re: concours ADAENES   concours ADAENES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours ADAENES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaché interne 2009
» ADAENES
» QCR ADAENES
» ADAENES 2012
» Postes proposés aux IRA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: