Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul d horaire tos contrat rectorat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tidus
.
.
tidus


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2010

calcul d horaire tos contrat rectorat Empty
MessageSujet: calcul d horaire tos contrat rectorat   calcul d horaire tos contrat rectorat Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 22:28

Bonjour,

j'ai un souci: je doit embaucher une agent tos à 50% (elle est déjà à 50% dans un autre établissement).
Je ne sais pas comment calculer son temps de travail (j'ai eu plusieurs sons de cloches calcul d horaire tos contrat rectorat Grrrr27 et ne sais pas à quel saint me vouer calcul d horaire tos contrat rectorat Grrrr27 ). elle commence le 24/1/2011 et fini le 31/08/2011. il n'y a "que" 2.5j de congés par mois mais comme son contrat se prolonge durant les vacances ... je ne sais pas calculer ses heures No !?? car si on la fait travailler 22h30 comme me dit ma collègue cela fait plus de 35h la semaine pour elle et si je lui fait faire 17h30 par semaine cela lui fait bcp de jours de congés "cadeaux"!!

merci pour vos réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

calcul d horaire tos contrat rectorat Empty
MessageSujet: Re: calcul d horaire tos contrat rectorat   calcul d horaire tos contrat rectorat Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:47

pour 50% c'est 1607h-14h=1593h/2= 796 h 30 mn

tu fais l'emploi du temps hebdo en fonction des 796h30mn et pour les congés, c'est 2.5j/2= 1.25j/mois

comme ce n'est pas toi qui établis le contrat, tu remontes l'emploi du temps à la CT en précisant bien les jours de fermeture de l'étab. pendant les vacances de février, Pâques et env. du 14/07 au 25/08...à la charge de la CT de lui fractionner son contrat en fonction des congés sur les 2 étab.et si elle ne veut pas, c'est tout bénéf pour l'agent et plus ton PB.
(j'ai eu un agent de remplacement à qui la CT interrompait le contrat pendant les petites vacances après déduction de ses congés)
Revenir en haut Aller en bas
Elia
*
*
Elia


Nombre de messages : 117
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 01/09/2009

calcul d horaire tos contrat rectorat Empty
MessageSujet: Re: calcul d horaire tos contrat rectorat   calcul d horaire tos contrat rectorat Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 11:48

Ne pas oublier dans le calcul que le temps de déplacement entre les 2 établissements est inclus dans le temps de travai.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

calcul d horaire tos contrat rectorat Empty
MessageSujet: Re: calcul d horaire tos contrat rectorat   calcul d horaire tos contrat rectorat Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:27

Elia a écrit:
Ne pas oublier dans le calcul que le temps de déplacement entre les 2 établissements est inclus dans le temps de travai.
sauf s'il y a "coupure" dans le respect de l'amplitude journalière...et ne pas oublier de définir quel établissement lui octroira ses 20mn de pause RTT calcul d horaire tos contrat rectorat 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul d horaire tos contrat rectorat Empty
MessageSujet: Re: calcul d horaire tos contrat rectorat   calcul d horaire tos contrat rectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul d horaire tos contrat rectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul PFR - Rectorat Aix-Marseille
» CALCUL HORAIRE CUI 26H
» CALCUL HORAIRE CUI
» CALCUL HORAIRE
» calcul horaire CAV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: