Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

lettres de mission pour les vacataires

lettres de mission pour les vacataires Empty lettres de mission pour les vacataires

Message  sergent Pepper le Mer 15 Déc 2010 - 17:56

chers collègues,

Nous cherchons actuellement à redéfinir un certain nombre de procédures en vigueur au sein du Greta dont j'ai la charge.
La question s'est posée de savoir si , pour certains vacataires intervenant régulièrement sur l'ensemble du département, il pouvait être envisageable de prévoir une lettre de mission à portée "large" ( du genre pour l'année scolaire, et dans tt le département ), afin d'éviter d'avoir une lettre de mission différente pour chaque action ...
A ce propos , et en ce qui concerne les vacataires, que faire en cas de dépassement du seuil autorisé ( 250 heures je crois ?)
je débute ds la gestion des greta et tt ca m'épuise un ptit peu...
sergent Pepper
sergent Pepper
.
.

Revenir en haut Aller en bas

lettres de mission pour les vacataires Empty Re: lettres de mission pour les vacataires

Message  ouafouaf le Mer 15 Déc 2010 - 20:40

bonjour
"La question s'est posée de savoir si (...)". Quelle fut la réponse?

En cas de dépassement du seuil des 250 H pour les vacataires non titulaires, ne pas payer.
ou sinon, débet assuré (cf décret de 93 lequel le nombre 250 est écrit noir sur blanc).

ton ressenti est normal; le greta çà épuise. Et même, franchement,si tu restes plus d'un an...

ouafouaf
Invité

lettres de mission pour les vacataires Empty Decret de 93...

Message  sergent Pepper le Ven 17 Déc 2010 - 9:55

Merci pour le conseil, j'suis rassuré maintenant !! 4 vacataires sont déjà en dépassement depuis le mois de juin dernier ( ca n'avait pas l'air de déranger mon ex-collègue )
Concrètement, de quel décret s'agit-il ? du 93-438 ? je ne trouve pas la référence des 250 heures !!!