Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

lettres de mission pour les vacataires

lettres de mission pour les vacataires Empty lettres de mission pour les vacataires

Message  sergent Pepper le Mer 15 Déc 2010 - 17:56

chers collègues,

Nous cherchons actuellement à redéfinir un certain nombre de procédures en vigueur au sein du Greta dont j'ai la charge.
La question s'est posée de savoir si , pour certains vacataires intervenant régulièrement sur l'ensemble du département, il pouvait être envisageable de prévoir une lettre de mission à portée "large" ( du genre pour l'année scolaire, et dans tt le département ), afin d'éviter d'avoir une lettre de mission différente pour chaque action ...
A ce propos , et en ce qui concerne les vacataires, que faire en cas de dépassement du seuil autorisé ( 250 heures je crois ?)
je débute ds la gestion des greta et tt ca m'épuise un ptit peu...
sergent Pepper
sergent Pepper
.
.

Revenir en haut Aller en bas

lettres de mission pour les vacataires Empty Re: lettres de mission pour les vacataires

Message  ouafouaf le Mer 15 Déc 2010 - 20:40

bonjour
"La question s'est posée de savoir si (...)". Quelle fut la réponse?

En cas de dépassement du seuil des 250 H pour les vacataires non titulaires, ne pas payer.
ou sinon, débet assuré (cf décret de 93 lequel le nombre 250 est écrit noir sur blanc).

ton ressenti est normal; le greta çà épuise. Et même, franchement,si tu restes plus d'un an...

ouafouaf
Invité

lettres de mission pour les vacataires Empty Decret de 93...

Message  sergent Pepper le Ven 17 Déc 2010 - 9:55

Merci pour le conseil, j'suis rassuré maintenant !! 4 vacataires sont déjà en dépassement depuis le mois de juin dernier ( ca n'avait pas l'air de déranger mon ex-collègue )
Concrètement, de quel décret s'agit-il ? du 93-438 ? je ne trouve pas la référence des 250 heures !!!
De toute manière impossible de les payer pour l'instant, trésorerie insuffisante.... ca me laisse un peu de temps pour trouver une solution, mais j'ai peur d'être amené devant le fait accompli...
sergent Pepper
sergent Pepper
.
.

lettres de mission pour les vacataires Empty Re: lettres de mission pour les vacataires

Message  ouafouaf le Sam 18 Déc 2010 - 16:05

Circulaire no 93-348 du 24 décembre 1993

Gospel prévoit d'ailleurs le plafond pour un vacatiare, on peut donc suivre le respect des 250h d'un vacataire au sein du Greta.

En théorie, parce qu'ici, çà marche pas. comme tant de choses dans gospel...

il me parait nécessaire d'obtenir les instructions académiques auprès des services juridiques ou foco de ton rectorat, mieux d'un collègue du coin, encore mieux d'un assistant de gestion (ou tout autre nom) en charge de la gestion administrative de ton greta...
bon courage...

ouafouaf
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé