Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Condamnation recteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:02

tiens, je viens de faire condamner mon rectorat par le tribunal administratif : 2 jugements, 2 baffes. Ça leur fera les pieds. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:05

Condamnation recteur Hein60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:06

@ Inconnu : si tu n'en dis pas plus, en tout cas suffisamment pour aider des collègues pouvant être dans ton cas, je ne vois pas trop l'intérêt de ton message à caractère revanchard et populiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Grincheux   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:10

faut pas vous énerver, vous allez faire comme Bayrou. Je donnerai des précisions plus tard. Surveillez votre boite aux lettres, ça risque d'intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:22

C'est pas la peine de poster avec un nom pareil...
Des condamnations au TA il doit pas y en avoir des masses, tu vas vite être repéré...
Mais je suis preneur de l'info...

ici on a un SAENES qui avait vu son accident de foot requalifié en accident du travail....
C'était paru à la LIJ.....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamnation recteur Empty
MessageSujet: bozinchu   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:25

Je cherche pas à me cacher : je trouvais pas de pseudo, y zétaient tous pris ceux que j'aimais bien. J'voulais Bozinchu
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:26

boff des décisions condamnant le rectorat j'en vois arriver chaque semaine Condamnation recteur 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:36

Je pense comme vous riel : dans tous les litiges que j'ai vu entre administration EN et agents, il y avait une belle fenêtre de tir, surtout sur les procédures souvent boiteuses dans les services déconcentrés. Mais beaucoup de collègues n'osent pas attaquer. C'est dommage, car ils encouragent l'administration à piétiner les collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:50

inconnu a écrit:
J'voulais Bozinchu
affraid ça se mérite un nom pareil...
Faut des références....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:52

Je verrouille ce post qui faute d'info n'a aucun intérêt.
De l'art d'écrire pour ne rien dire... sauf de la part de l'inconnu pour dire qu'il est content. Rolling Eyes

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamnation recteur Empty
MessageSujet: Re: Condamnation recteur   Condamnation recteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnation recteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: