Encore une mais elle me tient particulièrement à cœur !
Page 1 sur 1 • Partager •
Je viens de lire et signer la pétition en ligne « Non au démantèlement du Cned» (encore une mais elle me tient particulièrement à cœur)
[***]
Ancien CNEDien, je suis en accord avec cette pétition et je pense que tu peux l’être aussi.
Souscris à cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts.
Le CNED a été créé en 1939 à Paris et il est le 1er opérateur de formation tout au long de la vie en Europe et dans le monde francophone,
Question: le CNED établissement public serait-il devenu gênant ?
Rien ne doit entraver la marchandisation et la valorisation commerciale de l’éducation et de la formation aux orties le bien-être réel des populations concernées et la notion de services publics essentiels (tels l'éducation ou le système de santé).
[***]
Ancien CNEDien, je suis en accord avec cette pétition et je pense que tu peux l’être aussi.
Souscris à cette pétition et divulgue-la auprès de tes contacts.
Le CNED a été créé en 1939 à Paris et il est le 1er opérateur de formation tout au long de la vie en Europe et dans le monde francophone,
Question: le CNED établissement public serait-il devenu gênant ?
Rien ne doit entraver la marchandisation et la valorisation commerciale de l’éducation et de la formation aux orties le bien-être réel des populations concernées et la notion de services publics essentiels (tels l'éducation ou le système de santé).

hulou- .

il a servi de laboratoire d’essai il y a une dizaine d’années (y compris entre 1999 et 2002…) : proportion importante de contractuels, masse salariale excessive, augmentation des tarifs pour rendre le secteur privé attractif, nouvelles méthodes de gestion des ressources humaines pour les titulaires (celles qui deviennent visibles maintenant un peu partout avec les conséquences que l’on connait)
on a laissé faire…
on a laissé faire…
Invité- Invité
Re: Encore une mais elle me tient particulièrement à cœur !
Verrouillé.
Motif : Sans préjuger du fond, je verrouille car le forum n'est pas destiné à ce genre de démarches.
Motif : Sans préjuger du fond, je verrouille car le forum n'est pas destiné à ce genre de démarches.
.

Hippos- Admin

Page 1 sur 1