Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 des modérateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

des modérateurs Empty
MessageSujet: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:05

c'est peut-être idiot comme remarque, mais je la fais quand même, n'ayant rien trouvé en tapant modérateur dans le moteur de recherche :
ne serait-il pas utile d'avoir, dans ce forum par exemple, dans la partir consultable mais verrouillée du haut, la liste des modérateurs et autres membres aux fonctions bien précises ?
les modos sont Barbule, Hippos,... (même si la liste figure sur le sommaire du forum, ils ont peut-être des spécialités)
chargé de l'actu JO : Bozinchu
.... ....
Comme cela, tous les nouveaux ont un repère plus facile de qui fait quoi et chacun peut contacter la personne adéquate en cas de besoin.
alors, remarque idiote ou pas ? lol! ou des modérateurs Enaccor2 ?

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:15

Sur la page d'accueil du forum, tu as la liste des rubriques, les modérateurs de chacune et leurs pseudos en lien hypertexte.

A mon avis, on arrive à s'y retrouver...



même pour un gestionnaire du fond de la brousse la plus reculée... des modérateurs 173855
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:20

Stoïk a écrit:
Sur la page d'accueil du forum, tu as la liste des rubriques, les modérateurs de chacune et leurs pseudos en lien hypertexte.
A mon avis, on arrive à s'y retrouver...

même pour un gestionnaire du fond de la brousse la plus reculée...

D'accord avec notre mouette

...pour la note de bas de page , je propose une variante : même pour un agent comptable dans un petit bahut sans véhicule de fonction ... [ ça, c'est pour la marmotte dite "surarmée" ...( j'avais d'ailleurs cru lire dans le message d'Isaac "surannée" Mr green ) ]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4997
Date d'inscription : 03/10/2007

des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:26

Trop l'habitude de lire les petites lignes !!! pale
Ce qui est en gras et énorme je ne le vois plus !!!

conclusion : des modérateurs B13

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

barbule a écrit:
...[ ça, c'est pour la marmotte dite "surarmée" ...( j'avais d'ailleurs cru lire dans le message d'Isaac "surannée" des modérateurs 173855 ) ]
Il faut reconnaître que le qualificatif lui irait "comme un gant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des modérateurs Empty
MessageSujet: Re: des modérateurs   des modérateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des modérateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de modérateurs renforcée
» Du bon usage de la fonction de recherche des modérateurs....
» Rappel : Comment alerter les modérateurs
» Petit message à l'attention des modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: