Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CREDIT EPS ET DGF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CHOUPINETTE
.
.
CHOUPINETTE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010

CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:31

Copie du mail envoyé au département sans réponse ......
URGENT
Bonjour,
je tiens à vous alerter sur le problème relative à la désignation d'une somme réservée à l'EPS sur la notification de la dotation de fonctionnement 2011.
en effet il me semble que la dotation de fonctionnement attribuée chaque année par le CG93 constitue une ressources non affectées, et que dans la mesure ou on respecte ce que le CG préconise sur le chapitre B/ C et D.
ce qui reste à repartir dans la masse A relève de la compétence du chef d'établissement et de son libre arbitrage.
sauf que les syndicats des professeurs EPS les poussent à insister pour avoir le montant indiqué sur la notification .
sur la commune .......l'utilisation des installations sportives est gratuite , de ce fait nous n'arrivons pas à justifier ce montant accordé à l'EPS , alors que les autres disciplines aussi ont annuellement des besoins et des syndicats qui peuvent les soutenir.
plusieurs établissements risquent d'avoir un vote négatif du Budget 2011qui a pour cause cette désignation sur la notification de DGF.
Je vous prie de bien vouloir rectifier par mail officiel cette ambiguïté au plus vite ou de nous éclairer sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:43

Je suis dans le même département que toi et je t'assure que les profs d'EPS ici arrivent à dépenser les montants "alloués" par le CG93. sans aucun problème même!

J'ai eu un soucis similaire avec l'indication d'un montant inscrit à la masse A pour Internet que j'ai placé au D. J'ai appelé la responsable des actes pour mon unité territoriale. Elle m'a dit que pour la masse A si on veut ou si on doit la minorer, on peut. Après il faut voir comment se passe le CA.

J'ai prévenu les représentants des profs, des élèves et des agents qu'ils pouvaient passer à l'Intendance s'ils avaient des questions. Je n'ai pas vu un seul professeur jusqu'à présent et mon CA est dans 1h15. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:46

Moi aussi, j'attends l'heure d'y aller. CREDIT EPS ET DGF B12
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5094
Date d'inscription : 16/02/2007

CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:54

Sinon Choupinette, faudra soigner ton orthographe... CREDIT EPS ET DGF 173855
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:26

Comment se fait il que les enseignants aient connaissance du détail de la notification ?
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:28

syndicats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREDIT EPS ET DGF Empty
MessageSujet: Re: CREDIT EPS ET DGF   CREDIT EPS ET DGF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREDIT EPS ET DGF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disponibilité des crédits
» CREDIT TA + OPC
» Crédit au 4631
» ouverture crédit TA en OPC
» Crédit bail

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: