Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achat d'une balayeuse automatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: Achat d'une balayeuse automatique   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:02

J'envisage d'acheter une balayeuse automatique pour le balayage des cours. Si vous possédez ce type de matériel, pouvez vous me dire si son utilisation donne des résultats satisfaisants. Cet investissement s'élévant à près de 2000,00 €, je voudrais être sure de l'efficacité.
Merci pour vos infos.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 23:00

J'en ai une à l'inventaire depuis 2003, mais j'ignore totalement le bruit qu'elle peut bien faire quand elle fonctionne...

No comment. Achat d'une balayeuse automatique 92421

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Achat d'une balayeuse automatique Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
samsam
Invité




Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: balayeuse   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:42

J'ai acheté une balayeuse mécanique dont le montant n'a rien à voir avec 2000 € (nos moyens ne nous le permettent pas...), l'agent chargé de la cour bien que réticent, même après la démonstration qui lui a été faite,  finit par ne plus s'en passer, il l'utilise tous les jours et reconnait que ça lui facilite grandement la tâche! il faut faire tester le matériel par le personnel qui l'utilisera, sinon c'est un achat qui finira dans la réserve....
Revenir en haut Aller en bas
Jessy O'NERF
.
.
Jessy O'NERF


Nombre de messages : 14
Localisation : en pelote
Date d'inscription : 13/11/2010

Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 20:14

L'intendant zonard a écrit:
J'en ai une à l'inventaire depuis 2003, mais j'ignore totalement le bruit qu'elle peut bien faire quand elle fonctionne...

No comment. Achat d'une balayeuse automatique 92421

Pareil. D'ailleurs pour la faire marcher, il faudrait que j'investisse dans des batteries, qui elles non plus ne sont pas données! Achat d'une balayeuse automatique A0014
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23252
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:26

Jessy O'NERF a écrit:
D'ailleurs pour la faire marcher, il faudrait que j'investisse dans des batteries, qui elles non plus ne sont pas données! Achat d'une balayeuse automatique A0014

Rappel : toute machine à batteries doit être branchée en permanence, surtout pendant les nuits et les vacances, et débranchée que quand on s'en sert. Sinon, par autodécharge, les batteries au plomb se vident entièrement, et alors boum, inversion des polarités et batteries flinguées.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Achat d'une balayeuse automatique Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Achat d'une balayeuse automatique Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une balayeuse automatique   Achat d'une balayeuse automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une balayeuse automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: