Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Superisier (l'antibêtisier) - tome II

Aller en bas 
+103
Tavi lou Pastou
l'int.int
Fougère
Dupond&Dupont
univers
LRDFDLVDGJQCA
Melausoleil
Milouz
Athanase Volapük
Xena
mêmepaspeur
catiteo
Stratospherix
skiman
pseudo-gestionnaire
Goldored
ATCQ
Nicolas
COMPTABUD
Le chaton chafouin
LFDG
Le mineur de fonds
delacôte
Patronette
Patagonia
CCPCI
M.CHAT
lillette
Initiales GM
Alexandra-Eure
Chewbacca
CrousPo
Ganou
delph
RETU
Grenouille
blanvile
Anne-laure
crapaud du marais
Kerhinet
Gars du Doubs
ampelmann
karenrose
Ed
Daffy
peky
Gilliù
Virgule
Khass
FARPI
Winnie
Amazone
Flouette
arkanes
volcan
Speed Hermann
Yhenamar
Zero Panic
bilba
zen-attitude
Pimp
Vénérable Intendant
pasvieux
Colombane
DBM
crapsou
entropie
Tyrion
thelab
Op@lomero
phiphou
Capt Haddock
Labée
menetou
dédé
bip²
V.M.B
Poporc
Lestat 54
Stoïk
Atasta
Ges'
ぶる
Le Forgeron
tobias
lysa
margotte
Gryphe
wizzz
tortue
OLRIK
Maudinou
Vieil intendant
Bozinchu
Hippos
L'intendant zonard
néthou
LMDV/LG
Patou
barbule
touïteur
Fondateur
Isaac Newton
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: :shock:   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 16:09

J'ai sous les yeux un état annexe récapitulatif des emplois (pièce B6) d'un budget 2013 :

Nature des emplois Nombre

Proviseur 1.00
Agent comptable 1.00
Proviseur adjoint 1.00
CPE 2.00

etc.


Certifié véridique. Oui, ça arrive. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pimp
**
**
Pimp


Nombre de messages : 427
Localisation : les nuages, le maquis
Date d'inscription : 15/03/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 10:37

Bonjour,

on m'appelle pour une bagarre entre personnel. J'accoure... ils sont là tout sourire et m'offrent un joli bracelet !

Super équipe !

Joyeux Noël !!! Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Bouquet2santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 11:30

Une autorisation d'absence est déposée à l'instant par un agent. Motif : "récupération avant fin du monde". Super équipe aussi Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Emo2_bie

Le motif réel est indiqué sur la demande.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 12:49

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 565873IMG20121221121240
Plus de 2000 comme ça. Ca devrait être la fin du monde plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 12:38

Hier, c'était pas la fin du monde. C'est pas une super nouvelle, ça?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:08

Réponse à LMDV-LG : pas 2000 comme ça, mais quand même... Cool Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Platiz10

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:54

@ LMDV/LG et L'IZ :
Vous faites exprès de me mettre l'eau à la bouche ou quoi ?
Pourquoi j'étais (et je suis encore) au régime très strict et n'ai donc pas eu droit au repas de Noël ?
Je ne peux donc même pas vous envoyer une photo pale
en tout cas, il paraît que c'était super bon c3
@ LMDV/LG
Pourquoi c'était les mêmes friandises que chez moi ?
@ L'IZ
Certains n'ont pas de friandises, mais le verre de vin est là drunken
Je comprends mieux pourquoi la cave est déserte ces jours-ci, elle est vide, c'est ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:21

J'avais pris un plateau "minimum", sans les à-côtés qui ne serventqu'à faire grossir. Ce n'est qu'une fois à table, en commentant le repas avec mes voisins, que j'ai reprensé à l'envoi de LMDV/LG et que j'ai demandé à un porteur de téléphone de bien vouloir prendre une photo. Je n'ai reçu ladite image qu'aujourd'hui, mais c'est pas mal quand même ;-)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:49

J'ai reçu cette semaine un mail des magasiniers de l'établissement où j'ai travaillé l'année dernière.

Outre les bons voeux pour la nouvelle année, ces quelques mots :

Très enrichissant d’avoir travaillé avec vous.

Si c'est pas du bonheur en barre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:49

Vendredi, la stagiaire de bac pro compta qui a fait six semaines dans mon intendance en juin dernier est passée nous voir pour nous donner ses voeux de nouvelle année, comme elle passait dans le quartier.

Elle nous a dit que grâce à son stage chez nous, elle n'avait plus aucune souci avec la comptabilité, qu'elle a eu plein de super-notes depuis, et qu'elle a pu expliquer pas mal de choses aux autres élèves de sa classe. sunny

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:34

Je viens de terminer la saisie des développements des soldes et l’édition des feuillets budgétaires du COFI de l'établissement support de l'agence comptable, il ne reste plus que les COFI des deux établissements rattachés et ce seront mes derniers COFI: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 11:07

Cela vaut bien sa place dans le superisier :
chris a écrit:
Mon expérience : je passe et réussis le concours d'attaché...et attends mon 3e enfant ! Je suis très "stressée" Crying or Very sad pour annoncer la nouvelle au proviseur car j'arrive dans l'établissement et un congé mater pour un 3e enfant est plus long... mais je tiens à lui annoncer avant que cela ne puisse pas faire de doute physiquement ! Sa réponse, que je n'attendais absolument pas : félicitations madame sunny, je suis moi même père de quadruplés (!). Si nous voulons des élèves dans nos établissements, il faut bien que les femmes puissent prendre leurs congés maternité en toute sérénité ; transmettez les documents à ma secrétaire que se chargera des formalités administratives. flower et bonne continuation.
source

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:21

J'ai battu mon record : je sors du CA de mon premier cofi 2012. Et je précise que depuis quelques années, quand je vais en séance de vote d'un compte fi, c'est avec les cinq exemplaires de la reliure complète en mains.

Comme en plus la collègue gestionnaire fait du très bon travail, les profs sont contents, et ils avaient presque oublié qu'ils avaient entraîné leur glande à méchanceté pour la DHG qui doit être en train d'âprement se discuter maintenant.

Faut dire que, depuis que je m'occupe de ce bahut, toutes choses égales par ailleurs le A1 est passé de 17k€ à 30 k€... une paille !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:43

C'est bien! Quand t'auras fini tu veux bien me filer un coup de main? Parce que entre les révisions et les entretiens moi je suis plutôt dans le genre "pas en avance". Et dire qu'on est en vacances demain soir! Bon faut pas rêver je vais les écourter un peu celles là. Sinon dans mon coin l'air est frais et respirable et en plus tu n'es pas tenté par les boutiques...Tu viens quand tu veux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 20:45

Zero Panic a écrit:
Tu viens quand tu veux. Laughing
Merci, ça serait pas de refus, mais avant mes propres vacances, je dois encore terminer un collège, un lycée et un Greta...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:03

J'avais, lors d'une réunion entre gestionnaires il y maintenant deux ans, oublié dans la salle un accessoire vestimentaire. C'était dans un EPLE paumé au fond d'une zone où je n'ai jamais eu l'occasion de repasser, et la collègue avait conservé l'objet, mais entretemps elle a fait un enfant et divers autres saines occupations.

Ca ne l'a pas empêchée de me restituer mon bien dès qu'elle est venue à une réunion où elle savait que je serais. Chapeau ! (et c'est le cas de dire) Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Bouquet2

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8648
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 16:40

L'Iz en costard avec un galurin ?
Manquent plus que les chaussures bicolores, et on se croirait à Palerme... Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 173855


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Ordinate

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:46

Si je paumais mon Borsalino, je serais vraiment malheureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:52

Un bon moment ce soir : un moment redouté mais ma toute dernière commission de sécurité.
Le représentant de la préf. prend la parole au moment de partir, s'adressant à la CE et bibi,
je vous remercie na na na na ..... et je tiens à dire que votre établissement est bien tenu
et j'associe votre agent de maintenance électrique à ce compliment.
De temps en temps, ça fait du bien de pouvoir se faire briller les ongles sur le revers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DBM
****
****
DBM


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 12/10/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:00

Bravo Reuri!!
king
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:24

un peu comme le Reuri: remise ce matin à la DGFIP des trois derniers cofi de ma carrière! avec la petite ficelle, les étiquettes vertes et blanches réglementaires! Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Speed Hermann
*
*
Speed Hermann


Nombre de messages : 276
Localisation : Alpha du Centaure
Date d'inscription : 22/05/2008

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:35

menetou a écrit:
un peu comme le Reuri: remise ce matin à la DGFIP des trois derniers cofi de ma carrière! avec la petite ficelle, les étiquettes vertes et blanches réglementaires! Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Emo2_bie
Curieux que tu aies rendu tes cofis. Nous avons eu une réunion la semaine dernière avec la DRFIP disant de ne pas envoyer les cofis au 30 juin comme prévu mais d'attendre la circulaire modifiant la présentation des cofis. Cette circulaire pourrait paraitre en septembre-octobre. En attendant, on garde les cofis sous le coude et on les enverra quand la la DDFIP nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
menetou
**
**
menetou


Nombre de messages : 489
Age : 70
Localisation : dans la dernière ligne droite...
Date d'inscription : 27/03/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 8:49

eh bien dans notre département la dgfip,ne nous a rien dit !
suite:
dépôt des cofis à 10h30: la personne qui nous a reçu à la dgfip etait bien embêtée: il ne savait pas s'il devait les prendre, il attend des instructions concernant la nouvelle procédure ( peut-etre ne faudra plus transmettre a à la dgfip que les piéces genérales et conserver les pièces justificatives ( mandats, facture etc..) dans l’établissement pour une vérification ponctuelle).
en attendant il a quand même gardé les cofis mais nous serons peut-etre obligés de venir les rechercher et de défaire le petits nœuds réglementaires! Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 30040-5_.
il aurait mieux fallu que l'on soit informé avant !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:47

Alors moi je profite de l'anonymat permis par le forum pour vous dire que ma gamine (l'amie zonette pour les intimes) est allée voir ça au cinéma : http://www.cinefil.com/film/les-profs
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 669196

Oui, anonymat parce que je crains les dénonciations pour violences sur mineure, mauvais traitements, etc., mais bref.

Et bien j'ai le plaisir sans bornes de vous annoncer que cette bouse filmique est un film parfaitement normal, standard, réglementaire et comme tous les autres sur l'école : Y A PAS D'INTENDANT ! Et là on se dit que c'est quand même mieux comme ça, non ? bouffon

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 15/12/2012

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:20

J'ai toute la collection des albums de la BD "Les profs". J'ai le plaisir de vous indiquer qu'il y a UNE page sur les 15 albums qui parle de l'Intendante.
Je vous laisse découvrir comment :
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Profs10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:28

Bof, ce n'est pas plus caricatural que le reste de la BD. On est dans le jeu de rôles là b7

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
arkanes
.
.
arkanes


Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : banlieue est
Date d'inscription : 01/09/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:32

hier matin, un agent me signale qu'il entend miauler dans la canalisation sous la cour de récréation. Un petit chaton est tombé (via une gouttière ?) à l'intérieur. De toute la journée, impossible de le faire attraper ni par l'agent, ni par l'op, ni par les services municipaux qui passaient par là et ont eu la gentillesse de prendre du temps pour s'y essayer.
Le soir, une fois tout au calme, j'ai réussi à le sauver avec l'OP, ainsi qu'un autre chaton perdu dans les buissons du collège.
Ils vont tous les deux bien, et on tente d'attraper la mère (si elle est encore en vie) pour finir le sevrage.
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 20130513_221658

A défaut de gagner du kharma auprès de la communauté éducative, on aura mérité notre place au panthéon félin !
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12748
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 12:43

affraid Grincheux, Flouette, il vous en manque encore un. Arrêtez de les semer partout!

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1741
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:27

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Ninibi10

Naaan on les a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Amazone
*
*
Amazone


Nombre de messages : 321
Age : 57
Localisation : dans la tourmente de la RGPP
Date d'inscription : 20/05/2011

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:58

arkanes a écrit:
hier matin, un agent me signale qu'il entend miauler dans la canalisation sous la cour de récréation. Un petit chaton est tombé (via une gouttière ?) à l'intérieur. De toute la journée, impossible de le faire attraper ni par l'agent, ni par l'op, ni par les services municipaux qui passaient par là et ont eu la gentillesse de prendre du temps pour s'y essayer.
Le soir, une fois tout au calme, j'ai réussi à le sauver avec l'OP, ainsi qu'un autre chaton perdu dans les buissons du collège.
Ils vont tous les deux bien, et on tente d'attraper la mère (si elle est encore en vie) pour finir le sevrage.
Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 20130513_221658

A défaut de gagner du kharma auprès de la communauté éducative, on aura mérité notre place au panthéon félin !

Trop mignon ! Vraiment une très bonne action ! Si vous ne rattrapez pas la mère, il existe du lait et des biberons spéciaux pour chatons en pharmacie (évidemment, il vaut mieux éviter de le budgéter sur l'établissement ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:54

Waouhhh, des jouets qui couinent pour rottweiler espiègle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Contenu sponsorisé





Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superisier (l'antibêtisier) - tome II   Superisier (l'antibêtisier) - tome II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superisier (l'antibêtisier) - tome II
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VII
» scindé du superisier
» remerciement travail - Superisier suite
» Rôle des parents et autres considérations venant pourrir le superisier
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: