Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 scindé du superisier

Aller en bas 
+6
barbule
Yhenamar
tobias
Isaac Newton
Vieil intendant
Khalass
10 participants
AuteurMessage
Khalass
.
.
Khalass


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/09/2010

scindé du superisier Empty
MessageSujet: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:29

Isaac Newton a écrit:
Dans le registre, "on a parfois de bonnes surprises":

... Et ils en ont déduit de façon très pertinente que j'étais un personnage très important, quasiment autant sinon plus que le patron. D'où protocole germanique: cadeau. A moins qu'ils n'aient eu un surplus de bagages pour rentrer dont ils voulaient se débarrasser...
Normal : les intellectuels d'ici se bornent à louer l'organisation allemande sans se poser la question de savoir sur quoi elle repose, tandis que les Allemands, eux, comprennent bien depuis toujours le rôle de l'intendance. Ils savent donc lui reconnaître le rôle et l'importance qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:32

Le teuton comme le rosbif est sournois.

Moi aussi lorsque j'ai des trucs périmés, des choses inutiles ou en double, j'en fais cadeau à des gens que j'aime pas pour qu'ils croient que je les apprécie. Le pire c'est qu'ils sont contents.
Les gens sont bêtes. scindé du superisier 173855
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 9:44

Isaac Newton a écrit:
A moins qu'ils n'aient eu un surplus de bagages pour rentrer dont ils voulaient se débarrasser...

Tu constateras, vil canin perfide et médisant, que je ne suis pas dupe.

Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens. La mienne me suffit amplement. Je m'adore. Si je n'étais pas moi, je serais jaloux. Cool

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:08

Isaac Newton a écrit:

... Et ils en ont déduit de façon très pertinente que j'étais un personnage très important, quasiment autant sinon plus que le patron. .

Seul un regard étranger peut amener celui qui nous observe à tirer de telles conclusions sur l'importance de nos fonctions
C'est triste, mais c'est ainsi
Ceux qui ont participé à des stages Arion le savent bien : lorsque vous devez , par exemple , expliquer en quoi consiste la fonction d'agent comptable d'EPLE devant un aréopage d'universitaires grecs - ce qui m'arriva , il y a bien longtemps - il peut vous arriver de vous sentir soudain comme reconnu, important , voire même existant .
Le retour à la réalité franco française est un plus dur , parfois, souvent .


Dernière édition par tobias le Mer 13 Oct 2010 - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:12

Un aéroport mais un aréopage...

Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:22

Grincheux a écrit:
Un aéroport mais un aréopage...

Wink scindé du superisier Ordinate

Tu as été plus rapide que moi .( et j'ose émettre l'hypothèse selon laquelle tu es légèrement moins débordé )
Je venais d'éditer le sujet pour corriger, et un prof est venu me demander combien il lui restait de sous pour finir l'année


C'est sûr qu'on peut compter sur toi en matière de réactivité . Peut-être ferais-tu un bon modo ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:34

Isaac Newton a écrit:
Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens. La mienne me suffit amplement. Je m'adore. Si je n'étais pas moi, je serais jaloux. Cool
http://www.deezer.com/listen-2567118


Dernière édition par Yhenamar le Mer 13 Oct 2010 - 14:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:54

Isaac Newton a écrit:


Peu me chaut, je ne cours pas après l'estime des gens.

Et quoi de mieux pour doper son estime de soi qu'un recours à la langue française lorsque l'anglaise se révèle en l'occurence
d'une indigence rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:59

tobias a écrit:



C'est sûr qu'on peut compter sur toi en matière de réactivité . Peut-être ferais-tu un bon modo ?

Ben tiens, Grincheux modo ?!?! affraid

Et pourquoi pas moi pour modérer les posts sur le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?
Vous avez vu, j'ai modéré en remplaçant le terme "parasite" trop péjoratif. scindé du superisier 173855
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:19

Vieil intendant a écrit:


Et pourquoi pas moi pour modérer les posts sur le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?
Vous avez vu, j'ai modéré en remplaçant le terme "parasite" trop péjoratif. scindé du superisier 173855

Exact, y'a eu des plaintes de parasites qui ne supportaient plus de se faire insulter dans des comparaisons hâtives.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 12:59

Vieil intendant a écrit:
le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?

C'est la définition du commensal...
Donc du ténia

Donc on peut faire une comparaison entre les profs et le ver solitaire (ils adorent quand je dis ça en CA)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:24

Bozinchu a écrit:
Vieil intendant a écrit:
le CPE, prof-documentaliste et autre type d'organisme vivant qui se nourrit, s'abrite ou se reproduit en établissant une interaction durable avec un autre organisme ?

C'est la définition du commensal...
Donc du ténia

Donc on peut faire une comparaison entre les profs et le ver solitaire (ils adorent quand je dis ça en CA)


nous vivons tous en symbiose!
pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur affraid !!! d'intendants!).

En réfléchissant bien, pour se débarrasser des profs faudrait arrêter de se reproduire.

mais bon ce n'est pas au programme pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:29

Flouette a écrit:

nous vivons tous en symbiose!
pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur affraid !!! d'intendants!).

scindé du superisier Endesacc mon raisonnement est bon....
Il y a les êtres supérieurs et le reste du monde.
Le ténia est bien présent dans la chaine alimentaire...le prof lui aussi est dans la chaine sans qu'il soit indispensable.
On peut le remplacer par le CNED ou tout autre organisme....

PS nous aussi on va disparaitre, mais ça gène mon raisonnement

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1747
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:34

Bozinchu a écrit:
Flouette a écrit:

nous vivons tous en symbiose!
pas d'éléves=pas d'écoles= pas de profs=pas d'administratifs....et pas (quelle horreur affraid !!! d'intendants!).

scindé du superisier Endesacc mon raisonnement est bon....
Il y a les êtres supérieurs et le reste du monde.
Le ténia est bien présent dans la chaine alimentaire...le prof lui aussi est dans la chaine sans qu'il soit indispensable.
On peut le remplacer par le CNED ou tout autre organisme....

PS nous aussi on va disparaitre, mais ça gène mon raisonnement

certes mais au cned, ce sont des profs qui font les cours......

de là on peut on imaginer une seule super école, avec un seul super prof et un seul super intendant (genre GI scindé du superisier 173855 )

tout ça relié à tous les gamins via une puce implantée dans le cerveau....mais je m'égare scindé du superisier A0014
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:52

Bozinchu a écrit:
PS nous aussi on va disparaitre, mais ça gène mon raisonnement
merci de ne plus écrire aussi petit, compte tenu de l'âge vénérable de certains membres de ce forum scindé du superisier Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scindé du superisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du superisier   scindé du superisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scindé du superisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: