Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 scindé du bêtisier

Aller en bas 
+22
Vieil intendant
Lao-Tsé-Tsé
riel
débit à gauche
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
Calamity Jane
polaire
Bozinchu
ADAENES ALBOPICTUS
Ges'
Winnie
twin
Bakriesk
Stoïk
Yhenamar
Le Forgeron
néthou
wizzz
tortue
Nanie
Isaac Newton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:57

Yhenamar a écrit:
On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera scindé du bêtisier - Page 2 Grrrr03
On est assez malmené en général en tant qu'intendants, inutile d'en rajouter en se déchirant entre G.M. et A.C. non? Rolling Eyes
Nanie a écrit:
Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime !
Voilà une bonne nouvelle.

Je suis gestionnaire, je vais prendre l'air que tu dis et venir te voir.

J'ai besoin d'un chèque pour acheter ça :
scindé du bêtisier - Page 2 Regis-11
J'accepte aussi les espèces, les devises, les cartes de crédit et les travellers chèques.
Sinon je prends également les mandats cash.

Merci d'avance.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:11

Mais je le vend pas mon bateau Shocked

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:21

Bozinchu a écrit:
Mais je le vend pas mon bateau Shocked
Bah, peu importe, du moment qu'elle me donne des sous... j'achèterai autre chose avec, une Porsche, une Rolex, je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:52

Gentil Intendant a écrit:
On est assez malmené en général en tant qu'intendants, inutile d'en rajouter en se déchirant entre G.M. et A.C. non? Rolling Eyes
Il est tard et t'as déjà rangé ton sens de l'humour ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:57

Iconnais rien à l'humour....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:00

Yhenamar a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
On est assez malmené en général en tant qu'intendants, inutile d'en rajouter en se déchirant entre G.M. et A.C. non? Rolling Eyes
Il est tard et t'as déjà rangé ton sens de l'humour ? Shocked
Le smiley à la fin de ma réponse aurait dû te faire comprendre l'aspect ironique de celle-ci... puis bon, tous ces A.C. qui nous em...dent avec leurs règles byzantines nées dans la névrose de leurs cerveaux corrompus par la compta géné... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:43

Citation :
Bah, peu importe, du moment qu'elle me donne des sous... j'achèterai autre chose avec, une Porsche, une Rolex, je sais pas moi...

Si c'est pour t'acheter des vêtements corrects, je crois que nous pouvons même tous nous cotiser ! Faut lancer une souscription pour le pauvre garçon qui masque sa honte sous l'ironie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5116
Date d'inscription : 16/02/2007

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:15

Ges' a écrit:


Et 2 jours avant la sortie, le prof me dit s'être planté sur l'effectif d'élève qui part, le chèque est donc pas bon. Qui va monter dans la tuture pour aller chercher le nouveau chèque ?


Ben..... le prof ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:13

Yhenamar a écrit:
Nanie a écrit:
Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime ! Very Happy
Ma pauvre Nanie, tu vois comme ils nous traitent scindé du bêtisier - Page 2 Pleure6
On a beau se mettre en quatre pour leur faciliter la vie, récupérer leur âneries, leur prodiguer moult conseils avisés et comme tu le soulignes avec le sourire, aucune reconnaissance.
On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera scindé du bêtisier - Page 2 Grrrr03

Même pas vrai ! C'est vous les AC qui méprisez le petit peuple des intendant besogneux de vos ER lol! , pas assez bien pour vous, sans doute tongue

Vivement que je sois AC tiens ! scindé du bêtisier - Page 2 402926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:18

Ges' a écrit:
Vivement que je sois AC tiens ! scindé du bêtisier - Page 2 402926
Ouais, et là tu pesteras chaque jour que Dieu fait contre ces incapables de gestionnaires de tes E.R., que tu dois sortir de la mouise dans laquelle ils sont allés se fourrer, qui font plein d'erreurs dans les mandats et les O.R. et qui mettent le tampon en bleu des îles alors que tu l'avais exigé en orange Casimir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:31

Vous êtes jaloux de notre grande sagesse, c'est tout. scindé du bêtisier - Page 2 212105
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:44

Bozinchu a écrit:
Iconnais rien à l'humour....
scindé du bêtisier - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:56

Nanie a écrit:
Vous êtes jaloux de notre grande sagesse, c'est tout. scindé du bêtisier - Page 2 212105
Exactement !! Notre incommensurable sagesse et de notre magnanimité démesurée pour tout ce qui n'est pas nous.
(et le premier qui me traite d'Isaac verra de quel bois je me chauffe)

Nous étions réunis aujourd'hui, tous les AC de l'Académie et nous avons été chaudement félicités
car nous avons remonté 100% des cofi dans le délai. scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449
Numéros 1 de tout le monde entier et sa banlieue.
On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est, on est, on est les meilleurs.
Malgré les vils ER qui font tout à chaque fois pour nous retarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:20

Yhenamar a écrit:
[

Nous étions réunis aujourd'hui, tous les AC de l'Académie et nous avons été chaudement félicités
car nous avons remonté 100% des cofi dans le délai
. scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449
Numéros 1 de tout le monde entier et sa banlieue.
On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est, on est, on est les meilleurs.
Malgré les vils ER qui font tout à chaque fois pour nous retarder.


Zut alors, pour une fois que j'aurais pu être félicitée, j'étais pas là scindé du bêtisier - Page 2 Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:27

Ges' a écrit:
... la SeuNeuCeuFeu n'accepte pas les paiements par mandat. ...

même pas vrai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:29

Yhenamar a écrit:
Nanie a écrit:
Vous êtes jaloux de notre grande sagesse, c'est tout. scindé du bêtisier - Page 2 212105
Exactement !! Notre incommensurable sagesse et de notre magnanimité démesurée pour tout ce qui n'est pas nous.
(et le premier qui me traite d'Isaac verra de quel bois je me chauffe)

Nous étions réunis aujourd'hui, tous les AC de l'Académie et nous avons été chaudement félicités
car nous avons remonté 100% des cofi dans le délai. scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449
Numéros 1 de tout le monde entier et sa banlieue.
On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est, on est, on est les meilleurs.
Malgré les vils ER qui font tout à chaque fois pour nous retarder.

Félicités car vous avez fait votre travail ....
le précision était importante, primordiale voire cruciale .... et je te remercie de l'avoir apporté !!!


scindé du bêtisier - Page 2 Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:56

tortue a écrit:

Félicités car vous avez fait votre travail ....
le précision était importante, primordiale voire cruciale .... et je te remercie de l'avoir apporté !!!
Ok, Touché, mais pourquoi toutes les Académies n'y arrivent-elles pas ?
Pour une fois qu'on n'est pas obligés de se contenter d'autosatisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:05

Ben non, vous avez été félicités car vous avez réussi MALGRE les gestionnaires des ER à faire tout remonter rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:42

Nanie a écrit:
Ben non, vous avez été félicités car vous avez réussi MALGRE les gestionnaires des ER à faire tout remonter rapidement. Wink

Hahem, le positionnement de Nanie comme gentille collègue aimable est en train de s'effriter ! Chère amie, tes gestionnaires te font des misères ?

A part ça, les félicitations reçues par Yhenamar et ses petits camarades devraient être signalées dans le Superisier plutôt, n'est-ce pas ? (et au passage, envoie ces collègues d'élite voir http://www.espaceple.org ça les concerne)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


scindé du bêtisier - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:55

L'intendant zonard a écrit:
http://www.espaceple.org
Hourrah, vive l'assoc des AC Very Happy
Tous au bulletin d'adhésion
J'attrape mon chéquier et je signescindé du bêtisier - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
débit à gauche
*
*
débit à gauche


Nombre de messages : 286
Localisation : là où tout a commencé
Date d'inscription : 27/01/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:27

Yhenamar a écrit:
tortue a écrit:

Félicités car vous avez fait votre travail ....
le précision était importante, primordiale voire cruciale .... et je te remercie de l'avoir apporté !!!
Ok, Touché, mais pourquoi toutes les Académies n'y arrivent-elles pas ?

parce que dans certaines académies, dont la mienne, c'est le seul vrai moyen de pression envers le Rectorat pour négocier quand celui-ci ne veut pas verser le taux d'indemnité prévu au niveau national à tous les agents. La grêve, ils s'en foutent, la remontée des cofi, ça fait vilain au ministère, alors parfois ils cèdent !

mais félicitations si non seulement vous avez fait votre travail, mais en plus vous avez touché toutes vos indemnités (ici on a du mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:34

Citation :
Chère amie, tes gestionnaires te font des misères ?

et au passage, envoie ces collègues d'élite voir http://www.espaceple.org ça les concerne)

Non pas de misères. C'était une moquerie; les gestionnaires sont tout à fait gentil(le)s et compétent(e)s. Rien à dire.
J'ai déjà rempli mon bulletin et envoyé hier.

Bon WE IZ scindé du bêtisier - Page 2 Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:02

Yhenamar a écrit:
L'intendant zonard a écrit:
http://www.espaceple.org
Hourrah, vive l'assoc des AC Very Happy
Tous au bulletin d'adhésion
J'attrape mon chéquier et je signescindé du bêtisier - Page 2 Emo2_bie



Yenhamar qui se précipite sur son chéquier, c'est la garantie d'avoir du soleil dans la région jusqu'à Noël!
Moi, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:14

Pour ce prix là tu pouvais l'inviter au restau. C'eût été plus romantique que de lui payer sa facture de transport.

Que fais-tu maintenant, Riel ?
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:29

chargé de mission en rectorat et en province

mission qui a été crée avant hier par la chef de div , donc j'ai passé de de longues heures sur pleins de forum dont celui ci

curieux quand j'étais gm , jamais le temps de venir ici
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:04

sinon pour l'inviter au resto , agréable fantasme , mais malheureusement belle sœur de "j'ai trop de travail , ma secrétaire aussi , va me photocopier l'ensemble des liasses budgétaires du compte financier espèce de moldo slovaque er " scindé du bêtisier - Page 2 Avocat07
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:08

Grincheux a écrit:
Je lui ai dit : "Madame, le concours que j'ai passé vaut bien le vôtre." Elle était assise.

Tu voulais dire : "le concours que j'ai brillamment réussi vaut bien le vôtre" ?

C'est dans tes attributions, de rencontrer des profs, toi ? Quitte à s'enterrer en service, je pensais qu'au moins on en était quitte de ce genre de fréquentations pénibles...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


scindé du bêtisier - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:12

Oui l'IZ. Parce que le chef d'établissement n'a pas eu le courage de défendre devant sa prof la position qu'avait adoptée l'Inspecteur d'académie sur mon conseil. Il lui a donné mon numéro. Au début de la conversation, j'ai tenté d'expliquer gentiment la décision, faisant la part des choses entre les légitimes visées pédagogiques et les nécessités juridiques.

Peine perdue, j'avais en face de moi une sourde à tout argument.

Du coup je me suis lâché avec un peu d'ironie. Elle m'expliquait avec rage comment je lui faisais perdre toute volonté d'aider les petits nenfants, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lao-Tsé-Tsé
*
*
Lao-Tsé-Tsé


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/04/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:21

Yhenamar a écrit:

Nous étions réunis aujourd'hui, tous les AC de l'Académie et nous avons été chaudement félicités
car nous avons remonté 100% des cofi dans le délai. scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449 scindé du bêtisier - Page 2 378449
Numéros 1 de tout le monde entier et sa banlieue.
On est les meilleurs, on est les meilleurs, on est, on est, on est les meilleurs.
Malgré les vils ER qui font tout à chaque fois pour nous retarder.

Un seigneur s'en allait visiter ses terres.
Dans le champ de droite où la terre était riche et bien irriguée, des paysans bien nourris et vétus correctement, récoltaient du blè grand et fort.
Le seigneur les félicita avec empressement.
Dans le champ de gauche où la terre était séche et pleine de pierres, des paysans faméliques en guenilles peinaient à récolter un blè malingre et rare.
Le seigneur entra en une grande colère devant autant de paresse et ordonna que la moitié fut décapitée.

Bien entendu il n'y a aucun rapport avec le post de notre honorable collègue.


Dernière édition par Lao-Tsé-Tsé le Sam 9 Oct 2010 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:36

Quand le peuple d'un État aux plaines fertiles manque d'outils, il ne mange pas à sa faim (Guan Zi)
et
Le sage rend bienfait pour bienfait, mais aussi bienfait pour méfait (Lun Yu)
Tout rapport avec un quelconque post précédent serait purement fortuit scindé du bêtisier - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:19

riel a écrit:
du vécu

après avoir engueuler la cpe parce que nos charmants bambins ont pour la troisième fois jouer les démolisseurs dans les toilettes , tout ca parce qu'elle ne sait ou ne veut diriger ses AED.

réponse " mais je ne suis qu'une cpe"

Comme quoi même ces bestioles peuvent avoir un instant de lucidité. scindé du bêtisier - Page 2 173855
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scindé du bêtisier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scindé du bêtisier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: