Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:31

J'ai une personne en contrat aidé qui se termine le 14 octobre 2010 et sa remplaçante débute son contrat à partir du 15.

Tous les mois je fais les fiches de payes de mes contrats aidés sous payecuiccs.

Ma question est la suivante :

Combien de jours de travail dois-je compter pour la salariée entrante et combien pour la salariée sortante car sur cette application on ne peut que saisir jusqu'à 30 jours de travail par mois. Comment faire quand le mois en compte 31

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:40

Moi je ne fais pas de salaire mais en logique je mettrais 14 pour le premier et 16 pour le second
ça te fait tes 30 jours et le premier ayant travaillé jusqu'au 14 est payé 14 jours et le deuxième travaille du 15 au 31 (31-15=16) et est donc payé 16 jours...
Mon exemple est faux mais il sonne juste Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre 173855

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
zimaglouglou
*
*



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/07/2010

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:51

Bozinchu a écrit:
Moi je ne fais pas de salaire mais en logique je mettrais 14 pour le premier et 16 pour le second
ça te fait tes 30 jours et le premier ayant travaillé jusqu'au 14 est payé 14 jours et le deuxième travaille du 15 au 31 (31-15=16) et est donc payé 16 jours...
Mon exemple est faux mais il sonne juste Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre 173855

C'est pas faux comme analyse ! Mais quand un salarié travaille 31 jours dans un mois ! on ne lui compte que 30 jours de boulot... confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:57

t'as pensé à février Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Bangin

Et même si une fois sur quatre tu travailles 29 jours, les 3 autres fois tu es payé 30 jours pour 28 bossés..

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:53

Si ma mémoire est bonne, il me semble que pour les salaires, tu pars toujours sur une base de 30 jours, quelque soit le nombre de jours réels que constituent le mois, puis le décompte se fait toujours depuis le début du mois.
En clair : fin de contrat au 18 inclus donne 18 jours de payés ; début de contrat au 24 donne 30 - 23 jours non travaillés = 7 jours de payés.

zimaglouglou a écrit:
J'ai une personne en contrat aidé qui se termine le 14 octobre 2010 et sa remplaçante débute son contrat à partir du 15.

Tous les mois je fais les fiches de payes de mes contrats aidés sous payecuiccs.

Ma question est la suivante :

Combien de jours de travail dois-je compter pour la salariée entrante et combien pour la salariée sortante car sur cette application on ne peut que saisir jusqu'à 30 jours de travail par mois. Comment faire quand le mois en compte 31

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Clacla
Invité




Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Erreur d'éxecution 57121   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:17

Bonjour,
 
Qui a réussi à régler le problème de "NOM? dans l'application pour les payes PAYECUICAE VERSION 2 JANVIER 2011? "Erreur d'éxecution 57121" s'affiche avant d'ouvrir l'application.
 
La notice de David Maupin indiquait que cette anomalie devait disparaître avec la nouvelle version. Malheureusement il n'en est rien avec notre EXCEL2007.
 
Néanmoins nous voudrions remercier David Maupin pour son outil de gestion gratuit. A part ce petit problème, il marche très bien et est très facile d'utilisation !! !! !!
Revenir en haut Aller en bas
DM51
*
*
DM51


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 20/01/2010

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:04

Clacla a écrit:
Bonjour,

Qui a réussi à régler le problème de "NOM? dans l'application pour les payes PAYECUICAE VERSION 2 JANVIER 2011? "Erreur d'éxecution 57121" s'affiche avant d'ouvrir l'application.

La notice de David Maupin indiquait que cette anomalie devait disparaître avec la nouvelle version. Malheureusement il n'en est rien avec notre EXCEL2007.

Néanmoins nous voudrions remercier David Maupin pour son outil de gestion gratuit. A part ce petit problème, il marche très bien et est très facile d'utilisation !! !! !!

Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Ordinate bonjour Clacla (est-ce le féminin de Cloclo ?)
avez vous essayé la version diffusée sur le site de Nanard (dite du 26 janvier) : http://www.gestionnaire03.fr/page8125.html#Logiciel ?
le pb annoncé est normalement résolu, quelle que soit votre version d'excel....
dans le cas contraire envoyez votre fichier à ****, je vous dépannerais...

Contact dans le profil, inutile de mettre l'adresse en clair, sauf à vouloir récupérer tous les pourriels de la terre... Winnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Empty
MessageSujet: Re: Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre   Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elaboration paye de fin de contrat aidé et début d'un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide élaboration d'un PMS
» logiciel de paye autre que CCS
» Réglement d'un contrat d'entretien en début de période
» Versement bourses à un parent quand l'autre paye la cantine
» comment prendre en compte le mandat payé à un autre étab au R2?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: