Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:39

Je ne parviens plus à consulter le forum depuis l'ordinateur de mon bureau.
Un message s'affiche parlant d'erreur de script puis je suis automatiquement déconnectée.
En revanche, aucun soucis depuis mon ordinateur personnel.
Une idée sur ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:00

tu as le même navigateur?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:17

1) utilise un logiciel libre comme navigateur, comme ça la puissance de ton ordinateur et de ta bande passante sera utilisée à afficher les sites que tu visites, pas à faire des trucs bizarres que tu n'as pas demandés

2) assure-toi que ton lecteur de flash (pas libre, çapuçaimal) est à jour, et au passage ton lecteur de PDF (9.4 à l'heure où j'écris)

3) au besoin, regarde si ça ne fait pas la même chose sur d'autres machines de ta baraque, c'est peut-être le filtrage AMON ou autre qui fait du zèle

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Problème de connexion Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:22

Bozinchu a écrit:
tu as le même navigateur?

Oui internet explorer.

L'intendant zonard a écrit:
1) utilise un logiciel libre comme navigateur, comme ça la puissance de ton ordinateur et de ta bande passante sera utilisée à afficher les sites que tu visites, pas à faire des trucs bizarres que tu n'as pas demandés

2) assure-toi que ton lecteur de flash (pas libre, çapuçaimal) est à jour, et au passage ton lecteur de PDF (9.4 à l'heure où j'écris)

3) au besoin, regarde si ça ne fait pas la même chose sur d'autres machines de ta baraque, c'est peut-être le filtrage AMON ou autre qui fait du zèle

J'ai vérifié sur 3 ordinateurs et j'ai ce soucis sur chacun d'eux. Il semble donc que le cas 3) puisse être le bon. Que puis-je y faire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:33

mart a écrit:
J'ai vérifié sur 3 ordinateurs et j'ai ce soucis sur chacun d'eux. Il semble donc que le cas 3) puisse être le bon. Que puis-je y faire ?

Il faut que tu te rapproches de ton profs-de-maths-déchargé-pour-l'animation-des-TICE ; avec un peu de chance, il a les codes pour intervenir dans le filtrage et mettre notre forum en liste blanche (il a du bloquer tous les forums par ailleurs)

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Problème de connexion Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:02

L'intendant zonard a écrit:
Il faut que tu te rapproches de ton profs-de-maths-déchargé-pour-l'animation-des-TICE ; avec un peu de chance, il a les codes pour intervenir dans le filtrage et mettre notre forum en liste blanche (il a du bloquer tous les forums par ailleurs)

C'est ce que je vais faire...merci pour tes conseils.
Ce n'est pas un prof déchargé ici mais un personnel de la région spécialement affecté et payé pour cela...c'est ça d'avoir quitté le 9.3 et d'être dans une région "riche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: