Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRF pour les B et NBI

Aller en bas 
+4
orphee
Patou
Daffy
Nanie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:55

Issue concours, je suis saenes stagiaire depuis le 1er septembre. Entre la nouvelle grille indiciaire et la mise en place de la PRF, je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée. J'étais à l'échellon 5, catégorie C 2ème classe, avec 10 ans d'ancienneté.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un arrêté de NBI de 30 points. Je pensais qu'avec la PRF, les NBI seraient supprimées. En savez-vous plus à ce propos ?
Sinon, rien à voir avec ce sujet, mais je voulais dire que ce site est pour moi un précieux compagnon.
A ce jour, pas de tuteur officiellement nommé, pas de formation débutée, alors c'est vraiment le système D. Je glane des infos par-ci, par-là et il m'est arrivé d'être dépannée par un "gestionnairologue03" adorable.