Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PRF pour les B et NBI

Aller en bas 
+4
orphee
Patou
Daffy
Nanie
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:55

Issue concours, je suis saenes stagiaire depuis le 1er septembre. Entre la nouvelle grille indiciaire et la mise en place de la PRF, je ne sais toujours pas à quelle sauce je vais être mangée. J'étais à l'échellon 5, catégorie C 2ème classe, avec 10 ans d'ancienneté.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un arrêté de NBI de 30 points. Je pensais qu'avec la PRF, les NBI seraient supprimées. En savez-vous plus à ce propos ?
Sinon, rien à voir avec ce sujet, mais je voulais dire que ce site est pour moi un précieux compagnon.
A ce jour, pas de tuteur officiellement nommé, pas de formation débutée, alors c'est vraiment le système D. Je glane des infos par-ci, par-là et il m'est arrivé d'être dépannée par un "gestionnairologue03" adorable.
Le métier me plaît (et oui, il y en a encore) mais je trouve tout de même impressionnant de voir à quel point les services nous lâchent après nous avoir nommés. Les heures se suivent et ne se ressemblent pas, mais elles se passent souvent au bureau. Internat, pas d'agent d'accueil, alors fermeture de l'établissement à 21 heures très souvent. Je commence à comprendre les aigreurs de certains (que personne ne se sente visé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:07

Alors bienvenue. La première année est difficile mais enrichissante. Pour ton reclassement essaie de voir sur pleiade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:38

N'hésite pas à venir sur le forum en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:55

pimpra a écrit:
J'étais à l'échellon 5, catégorie C 2ème classe, avec 10 ans d'ancienneté.
Fais gaffe! Sur ce forum, il y a des chasseurs de fautes d'orthographe qui sont sans pitié PRF pour les B et NBI Grrrr03

Bienvenue à toi pimpra PRF pour les B et NBI Bouquet2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:10

pimpra a écrit:
. J'étais à l'échellon 5, catégorie C 2ème classe, avec 10 ans d'ancienneté.
. En savez-vous plus à ce propos ?
je pourrais mieux étudier ton cas si je connaissais:
- grade (adj 2° cl ou adj principal 2°)
-échelle
-échelon 5 indice :........

et ton arrêté de nomination SAENES stagiaire à/c du 01/09/10 il te dit quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:53

à mon époque quand on changeait de grade, on ne gardait que 8/12 de de son ancienneté dans l'ancien grade après avoir galliardement sucré les cinq premières années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:58

orphee a écrit:
à mon époque quand on changeait de grade, on ne gardait que 8/12 de de son ancienneté dans l'ancien grade après avoir galliardement sucré les cinq premières années, non?
avec l'ancienneté il y a un échelon, et même si on lui en "sucre" un peu, son reclassement se fera à un indice au moins égal dans le nouveau grade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:21

J'étais ADJAENES 2ème classe, échelon 5 échelle de rémunération 3 (indice 302).

Je suis pour l'instant reclassée SAENES classe normale échelon 2 (soit indice identique).

Rassurez-moi pale , le rectorat prendra bien en compte 8/12e de mon ancienneté ? Je n'ai pas fait tout ça pour gagner la même misère .... affraid . Vos messages m'inquiètent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 12:22

pimpra a écrit:
J'étais ADJAENES 2ème classe, échelon 5 échelle de rémunération 3 (indice 302).

Je suis pour l'instant reclassée SAENES classe normale échelon 2 (soit indice identique).

Rassurez-moi pale , le rectorat prendra bien en compte 8/12e de mon ancienneté ? Je n'ai pas fait tout ça pour gagner la même misère .... affraid . Vos messages m'inquiètent un peu.

La différence n'est pas énorme, mais tu vas voir que tu augmentes plus vite. Et en fin de carrière, ça n'a plus grand chose à voir.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:15

exact sur le coup ca fiche le blues !!! on a l'impression d'être punis (les nommés sur liste d'aptitude restaient sur place et leur note administrative ne bougeait pas, il y a plus de 20 ans)
et d'une quand j'ai passé le concours sasu à paris, avant j'avais une note administrative de 20, je me suis retrouvée stagiaire avec 15
d'autre part on m'a fait partir du service où j'étais, du coup j'ai vu ma prime diminuer de moitié (ben oui dans ce service d'examens et concours on embauchait déja des contractuelles et donc pour que tout le monde ait une prime, on sucrait la moitié des primes des titulaires !!n à l'époque fin des années 80, 500 balles en moins ce n'était pas rien)
et d'autre part, on appliquait ce que j'ai dit précédemment, donc je m'étais retrouvée avec deux ou trois points d'indice supplémentaires

mais il est exact qu'ensuite la carrière se déroule un peu plus vite... après une ou deux années de stagnation
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:22

pimpra a écrit:
J'étais ADJAENES 2ème classe, échelon 5 échelle de rémunération 3 (indice 302).

Je suis pour l'instant reclassée SAENES classe normale échelon 2 (soit indice identique).

Rassurez-moi pale , le rectorat prendra bien en compte 8/12e de mon ancienneté ? Je n'ai pas fait tout ça pour gagner la même misère .... affraid . Vos messages m'inquiètent un peu.
la régul en ancienneté se fera à la titularisation et là tu prendras 1 ou 2 échelons dans l'ancienne grille et celli-ci sera adaptée à la nouvelle grille au niveau de l'indice soit ech 3 ind 319 ou ech 4 ind 325 et dans la nouvelle grille compte tenu de ton indice 319 au minimum tu "devrais" être au 3° éch ind 325 de la nouvelle grille (si je me suis pas trompé) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:56

Patou a écrit:
]la régul en ancienneté se fera à la titularisation et là tu prendras 1 ou 2 échelons dans l'ancienne grille et celli-ci sera adaptée à la nouvelle grille au niveau de l'indice soit ech 3 ind 319 ou ech 4 ind 325 et dans la nouvelle grille compte tenu de ton indice 319 au minimum tu "devrais" être au 3° éch ind 325 de la nouvelle grille (si je me suis pas trompé) Laughing
Question rapidité de réponse aux questions sur le reclassement des SAENES, Patou grille tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:13

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
]la régul en ancienneté se fera à la titularisation et là tu prendras 1 ou 2 échelons dans l'ancienne grille et celli-ci sera adaptée à la nouvelle grille au niveau de l'indice soit ech 3 ind 319 ou ech 4 ind 325 et dans la nouvelle grille compte tenu de ton indice 319 au minimum tu "devrais" être au 3° éch ind 325 de la nouvelle grille (si je me suis pas trompé) Laughing
Question rapidité de réponse aux questions sur le reclassement des SAENES, Patou grille tout le monde.
c'est la nouvelle grille incendiaire des B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:35

Patou a écrit:
c'est la nouvelle grille incendiaire des B
On peut donc dire: feu l'ancienne grille.
Moi qui croyais que les rémunérations étaient gelées.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:09

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
c'est la nouvelle grille incendiaire des B
On peut donc dire: feu l'ancienne grille.
Moi qui croyais que les rémunérations étaient gelées.
effectivement, jusqu'au 21/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:00

Je plafonne depuis 6 ans au 8ème échelon de la classe sup. Puis-je espérer un changement de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:28

Si c'est toi sur la photo ...oui
Si tu ressembles à Bubu ... non

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:30

j'espère au moins que tu as touché la gipa l'an dernier et tu devrais la toucher aussi cette année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:58

GM Aquitaine a écrit:
Je plafonne depuis 6 ans au 8ème échelon de la classe sup. Puis-je espérer un changement de situation ?
oui dès qu'ils la mettront en place, tu seras reclassée au 13° éch ind 515 et cette année encore tu toucheras la GIPA

ps: tu es bien jeunette avec tes 6 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:14

Patou a écrit:
pimpra a écrit:
J'étais ADJAENES 2ème classe, échelon 5 échelle de rémunération 3 (indice 302).

Je suis pour l'instant reclassée SAENES classe normale échelon 2 (soit indice identique).

Rassurez-moi pale , le rectorat prendra bien en compte 8/12e de mon ancienneté ? Je n'ai pas fait tout ça pour gagner la même misère .... affraid . Vos messages m'inquiètent un peu.
la régul en ancienneté se fera à la titularisation et là tu prendras 1 ou 2 échelons dans l'ancienne grille et celli-ci sera adaptée à la nouvelle grille au niveau de l'indice soit ech 3 ind 319 ou ech 4 ind 325 et dans la nouvelle grille compte tenu de ton indice 319 au minimum tu "devrais" être au 3° éch ind 325 de la nouvelle grille (si je me suis pas trompé) Laughing

Sauf erreur de ma part, la règle des 8/12 de l'ancienneté comme le régularisation du reclassement lors de la titularisation datent d'avant le décret du 24 novembre 2006 et ne s'appliquent plus.

Toujours sauf erreur de ma part, le reclassement s'apprécie maintenant à la date de nomination (et non de titularisation).
Pour Pimpra, qui a 10 ans d'ancienneté (et qui a donc été recrutée avant le 01/10/2005), la règle de reclassement est plutôt complexe. Pour pouvoir calculer le reclassement exact, il faudrait :
1) Avoir la date de nomination dans le 5e échelon
2) Avoir l'échelon que possédait Pimpra au 30/09/05 et sa date de nomination dans cet échelon
3) Avoir l'échelon que possédait Pimpra au 01/10/05 suite à l'application du décret du 29/09/2005 et sa date de nomination dans cet échelon et avec quelle ancienneté.

En fonction de ces éléments, il sera possible de calculer le reclassement le plus favorable (entre le reclassement classique et celui dit de la formule A+B-C) qui sera appliqué.

Pour se faire une idée, en considérant que Pimpra soit passée 5e échelon la veille de sa nomination en B (donc pas d'ancienneté) et en me basant sur le calcul classique, le reclassement est le suivant :
Durée moyenne pour passer au 5e échelon : 8ans
Ancienneté retenue : 2/3 * 8 ans = 5 ans et 4 mois

Après, j'ai un doute. Vu que la refonte des B prend effet au 01/09/10, est-ce que Pimpra sera reclassée dans l'ancienne grille puis basculée vers la nouvelle (cas 1) ou bien reclassée directement dans la nouvelle (cas 2)

Cas 1 :
Ancienneté moyenne requise pour passer 4e échelon de SAENES : 4 ans
Reclassement au 4e échelon de SAENES avec 1 an et 4 mois d'ancienneté... dans l'ancienne grille

Reclassement dans la nouvelle grille : 5e échelon avec 8 mois d'ancienneté, soit indice net majoré de 345

Cas 2 :
Ancienneté requise pour passer 4e échelon de SAENES : 5 ans
Reclassement au 4e échelon de SAENES avec 4 mois d'ancienneté, soit un indice net majoré de 334.

Inutile de dire que le 1er cas serait bienvenu.
A noter que ces calculs sont faits avec 0 ancienneté dans le 5e échelon (alors qu'à mon avis, Pimpra doit avoir autour de 2 ans) et qu'ils constituent donc la pire version du reclassement.
N'étant pas expert du reclassement C en B, je vous invite à vérifier mes calculs avant de les prendre pour argent comptant Wink

Sinon, pour répondre à la toute première question concernant la NBI : elle n'est pas intégrée dans la PFR ... pour le moment. Mais elle risque fort de l'être à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:43

Mephiroth a écrit:

Sinon, pour répondre à la toute première question concernant la NBI : elle n'est pas intégrée dans la PFR ... pour le moment. Mais elle risque fort de l'être à terme.
je ne pense pas que la NBI soit un jour intégrée dans la PFR, car elle est génératrice d'un calcul en % à part comptant pour la retraite, alors que la PFR compte pour la RAFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 17:39

Pour répondre à Méphiroth, en fait, j'ai été titularisée en décembre 2005, donc, je pense que le calcul sera plus simple. J 'ai 10 ans d'ancienneté car je suis une ancienne contractuelle GRETA et que cette ancienneté a été reprise à 75 %. J'étais au 5ème échelon ADJAENES depuis juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:00

Patou a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je plafonne depuis 6 ans au 8ème échelon de la classe sup. Puis-je espérer un changement de situation ?
oui dès qu'ils la mettront en place, tu seras reclassée au 13° éch ind 515 et cette année encore tu toucheras la GIPA

ps: tu es bien jeunette avec tes 6 ans Laughing

Aaaaah....merci Patou ! Très bonne nouvelle . Diantre, passer de l'indice 489 à 515, c'est réconfortant. Et s'il y a rappel ce sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:03

Bozinchu a écrit:
Si c'est toi sur la photo ...oui
Si tu ressembles à Bubu ... non

J'ai un avantage certain sur la dame de la photo : je suis vivante.... lol! Qui est Bubu ?
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 19:31

GM Aquitaine a écrit:
Qui est Bubu ?
BUBU est un CASU qu'a pas su quoi faire du "U" après avoir bu
Revenir en haut Aller en bas
Mephiroth
*
*
Mephiroth


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008

PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:13

pimpra a écrit:
Pour répondre à Méphiroth, en fait, j'ai été titularisée en décembre 2005, donc, je pense que le calcul sera plus simple. J 'ai 10 ans d'ancienneté car je suis une ancienne contractuelle GRETA et que cette ancienneté a été reprise à 75 %. J'étais au 5ème échelon ADJAENES depuis juin 2009.

Donc, pour être plus précis :

Reclassement "classique" car recrutement après le decret du 29/09/2005.
Durée moyenne pour passer au 5e échelon : 8ans
Ancienneté dans l'échelon : 3 mois
Ancienneté retenue : 2/3 * 8 ans et 3 mois = 5 ans et 6 mois

Après, selon le reclassement dans l'ancienne grille puis basculement vers la nouvelle (cas 1) ou bien reclassement directement dans la nouvelle (cas 2)

Cas 1 :
Ancienneté moyenne requise pour passer 5e échelon de SAENES : 5 ans et 6 mois
Reclassement au 5e échelon de SAENES sans ancienneté... dans l'ancienne grille

Reclassement dans la nouvelle grille : 5e échelon avec 1 an d'ancienneté, soit indice net majoré de 345

Cas 2 :
Contrairement à ce que j'écrivais plus haut, il y a une nouvelle méthode de reclassement pour la nouvelle grille B :

III. - Les fonctionnaires appartenant à un corps ou un cadre d'emplois de catégorie C ou de même niveau qui détiennent un grade situé en échelle 5, en échelle 4 ou en échelle 3 sont classés conformément au tableau de correspondance ci-après : SITUATION DANS LES ÉCHELLES 5, 4 ET 3de la catégorie CSITUATION DANS LE PREMIER GRADE DU CORPS D'INTÉGRATIONde la catégorie BPremier gradeEchelonsAncienneté conservéedans la limite de la durée de l'échelon

11e échelon

9e

Ancienneté acquise dans la limite de deux ans

10e échelon :
- à partir d'un an

9e

Sans ancienneté

- avant un an

8e

1/2 de l'ancienneté acquise, majorée de deux ans six mois

9e échelon :
- à partir de six mois

8e

5/7 de l'ancienneté acquise au-delà de six mois

- avant six mois

7e

Ancienneté acquise, majorée de deux ans six mois

8e échelon

7e

5/8 de l'ancienneté acquise

7e échelon

6e

3/4 de l'ancienneté acquise

6e échelon :
- à partir de deux ans six mois

6e

Sans ancienneté

- avant deux ans six mois

5e

4/5 de l'ancienneté acquise, majorée d'un an

5e échelon :
- à partir de deux ans

5e

Ancienneté acquise au-delà de deux ans

- avant deux ans

4e

1/2 de l'ancienneté acquise, majoré d'un an

4e échelon :
- à partir de deux ans

4e

Ancienneté acquise au-delà de deux ans

- avant deux ans

3e

1/2 de l'ancienneté acquise, majoré d'un an

3e échelon :
- à partir d'un an

3e

Ancienneté acquise au-delà d'un an

- avant un an

2e

Ancienneté acquise majorée d'un an

2e échelon :
- à partir de six mois

2e

2/3 de l'ancienneté acquise au-delà de six mois

- avant six mois

1er

Ancienneté acquise majorée de six mois

1er échelon

1er

1/2 de l'ancienneté acquise
Donc a priori, reclassement au 4e échelon avec 1 an, 1 mois et 15 jours d'ancienneté.

Le reclassement a une date d'effet au 01/09/2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:54

Bonne nouvelle, je suis reclassée à l'échelon 5 (de l'ancienne grille je crois puisqu'effet au 1er septembre !!!).

cheers PRF pour les B et NBI Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRF pour les B et NBI Empty
MessageSujet: Re: PRF pour les B et NBI   PRF pour les B et NBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRF pour les B et NBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dotation exceptionnelle pour la viabilisation : DBM pour info ou pour vote
» Op@le : procédure pour saisir dbm pour info et pour vote
» Délai d’attente pour les résultats d’épreuve écrite pour le concours de SAENES
» compte pour mandat complementaire 2014 pour facture non parvenu 2013
» Programme CLAIR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: