Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalli
.
.


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/11/2009

MessageSujet: PRP   Mar 28 Sep 2010 - 10:28

Bonjour,

J'aurai aimé savoir comment un poste est déclaré PRP lors des mutations: est-ce une demande de l'établissement ? du rectorat ??

Même questions pour les "postes précis"....


merci d'avance.....
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
avatar

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 30/09/2010

MessageSujet: Re: PRP   Jeu 30 Sep 2010 - 10:35

Bonjour

Les universités recensent leurs besoins et établissent des fiches de poste avec les profils correspondants.

Il y a ensuite une remontée des postes au ministère pour publication sur amia.

Pour les postes en services déconcentrés je pense que la procédure est la même
Revenir en haut Aller en bas
 
PRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: