Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mise en place différenciée de la PFR pour les B

Aller en bas 
+47
Ainarnat19
atlante
Roswell
sasu73
barbule
Isaac Newton
univers
manono
Flouette
Grichka31
Gars du Doubs
Gaby
youpi
Colombane
twin
Thurston Moore
nopasaran
salamanderine
lysa
laule200
V.M.B
Miss_Parker
Daffy
Issimof
Hafgan
tortue
lollia
muaithai
Khass
Lila Mas
Jess Tionnaire
GM Aquitaine
orphee
Alcor
Bozinchu
tangin
Stanislas
ANGEOLIVER69
Racadoince
Winnie
Pamina
Actarus59
july
admise
Patou
quattro
GFC
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alcor
*
*



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 04/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:51

On reproduit le même schéma que les A l'année dernière ! quelle surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
nana93
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: pfr   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:38

Bonjour à tous
 
Merci tout d'abord pour toutes les bonnes infos que je pioche sur le site;
DIxit le Rectorat de creteil la PFR pour les B c'est pour le dernier trimestre 2010.
Patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour l'acad de Lille   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:13

Pour l'académie de Lille :

Versement de la PFR, à/compter de la paye d'août.

L'effet rétroactif interviendra + tard (les collègues du Rectorat en charge de l'application de cette PFR attendent les directives...), par un versement dit "exceptionnel" (donc pour la période du 1/1/2010 au 31/7).
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 12:40

il y a une chose que je ne comprends, on dit partout que la PFR de cette année sera du même moment que nos IFTS et qu'elle se mettra vraiment en place -je parle du montant - l'année prochaine, alors pourquoi un effet rétroactif au 1er janvier 2010 ? ou alors je n'ai rien compris ou loupé un épisode? Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_scratch
ca ne concerne peut-être que les gestionnaires, oui je sais je suis sur un forum de gestionnaire Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Lol, mais néanmoins je suis saenes, mais ni dans un EPLE ni au Rectorat, ni à l'IA, mais pas électron libre (suis dans un cio, chargé de doc)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:34

orphee a écrit:
il y a une chose que je ne comprends, on dit partout que la PFR de cette année sera du même moment que nos IFTS et qu'elle se mettra vraiment en place -je parle du montant - l'année prochaine, alors pourquoi un effet rétroactif au 1er janvier 2010 ? ou alors je n'ai rien compris ou loupé un épisode? Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_scratch
ça concerne surtout les gestionnaires LOGES qui jusqu'à présent ne touchaient pas les IFTS
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:24

ah ok, je comprends mieux , merci Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:12

où les non GM logés.

le fait générateur = le logement (incompatibilité entre régime indemnitaire et indice supérieur à celui détenu pour le 7ème échelon de la classe normale);

Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006... mais le seuil rendant compatible les ifts avec le logement, n'a pas été modifié...Chez certains, cette "revalorisation" a donc pu générer une perte sensible de rémunération (reprise complète des ifts)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:13

Actarus59 a écrit:
où les non GM logés.

le fait générateur = le logement (incompatibilité entre régime indemnitaire et indice supérieur à celui détenu pour le 7ème échelon de la classe normale);

Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006... mais le seuil rendant compatible les ifts avec le logement, n'a pas été modifié...Chez certains, cette "revalorisation" a donc pu générer une perte sensible de rémunération (reprise complète des ifts)

Donc, il y a pour une fois, un effet rétroactif, qui semble normal...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:38

C'est bien de de citer toi même...
Mais faut être plus précis Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI


Dernière édition par Bozinchu le Ven 9 Juil 2010 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:19

Oui Bozinchu ptdr

+ "pécis " mdr...

Ayant oublié la dernière phrase, j'ai voulu annuler celui d'avant ...

Euh en tant que supporter lensois, j'ai des craintes pour ton équipe favorite... quid des finances alors (DNCG).. euh, on s'éloigne de la PFR, non ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:27

Le pécis n'existe plus (ça c'est fait)
Et pour le National aussi on y reste...

C'est génial la DNCG
on croit qu'ils nous envoient en CFA et ensuite on est content de rester en National Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_cheers on a l'impression d'être promu

On en oublie presque qu'on est tombé de L2 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Pleure6

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:35

exact ...

La catastrophe n'était pas si lointaine.. car la CFA... Déjà, lorsqu'on passe de la Ligue 1 en Ligue 2, il est très difficile d'assumer financièrement..

Et le championnat national est un championnat difficile !

On peut être nostalgique du SECB (Claude Papi, Zimako, Orlanducci, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:38

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 B2 c'est vrai ça

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:42

Bozinchu a écrit:
Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 B2 c'est vrai ça


Ben oui, de vieux souvenirs, lorsque Lens et Bastia menaient de belles campagnes européennes...


Bon, ca nous a fait du bien de nous évader de ce régime indemnitaire qui se fait autant désirer...
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:01

Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:37

GM Aquitaine a écrit:
Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?

Oui : le rectorat est fermé le samedi Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 8:46

GM Aquitaine a écrit:
Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
rien ne transparait...mais quand on voit qu'ils ont fait la cotation des postes en juin pour un début de paiement au 01/04/10 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Kopfschuettel .

ils vont sûrement aligner PFR et refonte cat B au 01/09/10...tout du moins je l'espère Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 173855

Actarus59 a écrit:

Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006...
faut revoir tes classiques cher ami...en 2006 ce sont les "C" qui ont été revalorisés
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:11

Patou a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
rien ne transparait...mais quand on voit qu'ils ont fait la cotation des postes en juin pour un début de paiement au 01/04/10 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Kopfschuettel .

ils vont sûrement aligner PFR et refonte cat B au 01/09/10...tout du moins je l'espère Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 173855


Merci Patou
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:16

GM Aquitaine a écrit:

Merci Patou

...de rien c'est parce que j'aime bien ton avatar, surtout le parapluie Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Actarus59
.
.
Actarus59


Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : C'est le Noooooooooord
Date d'inscription : 09/06/2009

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:34

Patou a écrit:
GM Aquitaine a écrit:
Je ne comprends rien....... j'ai essayé de joindre, en vain, le rectorat de Bordeaux. Quelqu'un a-t-il des infos ?
rien ne transparait...mais quand on voit qu'ils ont fait la cotation des postes en juin pour un début de paiement au 01/04/10 Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Kopfschuettel .

ils vont sûrement aligner PFR et refonte cat B au 01/09/10...tout du moins je l'espère Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 173855

Actarus59 a écrit:

Les " b " ont pu avoir leur grille "revalorisée" en 2006...
faut revoir tes classiques cher ami...en 2006 ce sont les "C" qui ont été revalorisés


Les "b" aussi... à vérifier pour l'année 2006 (décret) puisqu'il y a eu un effet rétroactif sur la paye d'avril 2007 (effet rétro à/c de nov 2006), mais je parlais, il est vrai d'une revalo infime, certes des points d'indice (polémique d'ailleurs, car d'une mesure favorable pour nous... certains ont pu avoir une perte non négligeable : il aurait fallu relever l'indice rendant compatible le régime indemnitaire avec le logement de fonction..)
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:32

Dans mon académie : toujours pas de pfr paie de juillet inchangée (saenes logée) donc qui n' avait rien et qui espère beaucoup !!Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
littlegb
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: pfr Blogé mais quand?   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:38

bonjour à tous
qqn pourrait-il me dire QUAND la PFR pour les personnels logés sera payée?
dans mon rectorat c'est avec effet rétroactif à partir du 01 juin
j'ai la nette impression qu'on nous a sucré 6 mois....
merci d'avance
salut ges et grinch'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:52

Bonjour cher(e) inconnu(e) !

Pour répondre à ta question, donne-nous ton académie et les collègues d'icelle pourront peut-être te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
littlegb
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: re salut   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:08

non grinch' j'suis pas inconnue!!!!
mais j'ai des pb pour me connecter car j'ai bouzillé mon ancienne adresse
biz à mapoulette et à ges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: L'inconnue de 9 h 09   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:10

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Confused OK je transmettrai les bises mais je ne vois pas du tout qui tu es... Question
Revenir en haut Aller en bas
littlegb
Invité




Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: pour grinch'   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:13

cassandrounette
Revenir en haut Aller en bas
Lila Mas
.
.
Lila Mas


Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : au Sud .....
Date d'inscription : 25/11/2008

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: HUMEUR CHAFOUINE .....   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:48

Après un petit coup de fil passé à mon rectorat favori (qui a un accès direct à l'océan atlantique et tout un tas de vignobles ...) il apparait que la PFR des B ne sera pas versée sur aout ni septembre d'ailleurs et qu'apparemment on peut aussi s'asseoir sur un effet rétroactif .... meme pas sur 6 mois ..... rien, nada, contrairement à nos collègues attachés .... Quant au reclassement on peut également prévoir une chaise confortable parce qu'on risque d'attendre encore .....
j'sais pas pourquoi mais une grande lassitude m'envahit en ce début d'année scolaire ...

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 17:03

Lila Mas a écrit:
Après un petit coup de fil passé à mon rectorat favori (qui a un accès direct à l'océan atlantique et tout un tas de vignobles ...) il apparait que la PFR des B ne sera pas versée sur aout ni septembre d'ailleurs et qu'apparemment on peut aussi s'asseoir sur un effet rétroactif .... meme pas sur 6 mois ..... rien, nada, contrairement à nos collègues attachés .... Quant au reclassement on peut également prévoir une chaise confortable parce qu'on risque d'attendre encore .....
j'sais pas pourquoi mais une grande lassitude m'envahit en ce début d'année scolaire ...

Lila
si tu fais ça pour me saper le moral bin t'as réussi Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 19:47

idem aussi, à l'ouest rien de nouveau, pour "mon rectorat qui hébergent des vaches rouges et blanches sur lesquelles tombe la pluie"... pas de circulaire à l'horizon, nada pour l'instant
le silence radio semble national
Revenir en haut Aller en bas
Pamina
.
.



Nombre de messages : 23
Localisation : MAISON DU BONHEUR (intendance)
Date d'inscription : 30/01/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: pfr B pour les saenes logé(e)s   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 7:36

Bonjour à tous , nous aurons la pfr sans doute avant la fin de l'année civile. La circulaire du 4/06/2010 précise les modalités de versement : les saenes logés se verront attribuer une part R égale à 1 sur la totalité de l'année 2010. Je crois que cela a déjà été dit sur ce forum - voila, ce qui serait sympa c'est que l'on se communique (ici) les infos relatives aux versements pour comparer ce qui se passe dans les diverses académies. Je pense que les logés sont les plus "motivés" car ils n'avaient pas droit aux primes avant l'instauration de la pfr. Bonne rentrée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: pfr b   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 8:51

Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_geek Dans mon quartier, face à la grande bleue, aux dernières nouvelles une réunion se tiendra en octobre pour le paiement de la PFR des B logés.
Sont pas pressés et changeant d'échelon au 1er septembre 2010, parait que je serai payée en mars 2011.
Bref, pas demain la veille qu'on va faire des folies!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place différenciée de la PFR pour les B   Mise en place différenciée de la PFR pour les B - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place différenciée de la PFR pour les B
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place du prélèvement pour D.P.
» Mise en place des jalons pour le suivi d'une convention
» Mise en place de brouilleur pour téléphones portables
» Trésorerie / Plan / outils Excel
» mise en place de vidéosurveillance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: