Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Facturation entre établissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coma
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Facturation entre établissement Empty
MessageSujet: Facturation entre établissement   Facturation entre établissement Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:11

Bonjour,

Je suis un enseignant et je m'occupe d'un partenariat Comenius. Lors des rencontres (nous sommes 4 pays), le fonctionnement de ce partenariat est basé sur une règle simple : les élèves logent chez les élèves et les profs chez les profs. Cependant, nous avons dans ce projet un établissement anglais et la législation de ce pays interdit ce type d'hébergement. L'établissement anglais à donc réservé une auberge de jeunesse pour les trois autres établissements (dont le notre).

Ma question concerne le paiement de l'auberge. L'établissement anglais à versé un acompte et propose pour simplifier la procédure de payer la totalité du séjour et émettre une facture à chacun des établissements.

Cela est il autorisé? mon gestionnaire ne sait pas trop si c'est possible et je voudrai retourner le voir avec une solution

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Facturation entre établissement Empty