Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 déclaration ircantec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ircantec
Invité




déclaration ircantec Empty
MessageSujet: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:31

Bonjour,

Je me penche sur les déclarations Ircantec des contraits aidés. Au moment de créer des périodes, pouvez-vous me dire à quoi correspond la case "tranche", "tranche A"... ?

De plus, nous avons bien fait la DADSU en début d'année et dans le tutoriel de la déclaration irantec ils nous disent de ne pas refaire la déclaration par e-services dans ce cas, je fais comment alors? car j'ai bien reçu un rappel selon lequel aucune délcaration ircantec n'a été fait en 2009? (ni même en 2008 d'ailleurs lors du règne de mon prédécesseur...)

J'ai tenté la case "contact" sur leur site mais pas de nouvelle... ma question ne doit pas les interresser!

Merci de votre aide car cette histoire traine...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:50

tranche A : partie de salaire inférieure ou égale au plafond SS, tranche B : partie au delà du plafond. Pour la déclaration, le mieux serait de les contacter : 02.41.05.25.33 , ou BP 80726 - 49939 Angers cedex 9
Revenir en haut Aller en bas
ircantec
Invité




déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 9:48

merci!
Revenir en haut Aller en bas
ircantec
Invité




déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:53

j'ai trouvé l'info sur la liaison avec la DADSU mais je me perds dans les assiettes:

dans la case tranche A, je mets le taux ou le montant? agent ou employeur?
Revenir en haut Aller en bas
ircantec
Invité




déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:30

je crois que je me mélange les pinceaux... je reprends calmement:

- qu'est ce que je dois mettre dans "assiette": le montant des salaires brut mensuel ou annuel?

Par ex: 1CUI recruté le 01/11/2009, 500€ brut mensuel

Assiette: 1000€
tranche A: 1000€
tranche b: 0

si le montant de l'assiette dépasse le plafond sécu: tranche A: montant du plafond - tranche B: différence entre tranche A et assiette?

ou est ce que je me plante total?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 11:36

ircantec a écrit:
- qu'est ce que je dois mettre dans "assiette": le montant des salaires brut mensuel ou annuel?

si tu es en train de remplir une déclaration récapitulative annuelle, l'assiette correspond au salaire annuel (total brut cumulé)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
ircantec
Invité




déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 9:08

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration ircantec Empty
MessageSujet: Re: déclaration ircantec   déclaration ircantec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration ircantec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRCANTEC
» Prescription et Ircantec (ou autres)
» Ircantec
» Ircantec
» Augmentation taux IRCANTEC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: