Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 recherche un stage

Aller en bas 
+15
Poporc
Bozinchu
Yhenamar
Isaac Newton
néthou
Nanie
L'intendant zonard
Winnie
V.M.B
tortue
LMDV/LG
FARPI
Fondateur
Le Forgeron
Eric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:30

néthou a écrit:
Vieil intendant a écrit:
sinon mon beau frère étant prof, je pourrais aussi être recteur.

Si c'est vraiment le cas, bonjour les réunions de famille avec VI...
encore heureux qu'il ne soit pas CPE...ou alors peut-être l'est-il, ceci expliquant cela... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:56

Grincheux a écrit:
Je meurs d'envie de revoir ... Etretat... Pourquoi je ne suis pas invité ?
Peut-être parce que tu dis assez de fadaises.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:17

peggy a écrit:
Bonjour à tous

Ma démarche va peut être vous sembler étrange, mais voilà je cherche un stage dans un établissement pour me former au métier de gestionnaire, intendante, agent comptable...

Je suis actuellement en congé de formation et le rectorat de Versailles me propose via la DAFPEN de changer de métier. Au vue de mes compétences il apparait que celui d'intendant me correspondrait plus que celui que j'exerce aujourd'hui.

Pour pouvoir accéder à ce type de poste par voie de détachement il me faut valider des stages en observation d'une durée variable ( une semaine, un mois...)

Si vous pensez pouvoir accueillir une jeune femme, motivée dynamique et désireuse d'apprendre rapidement contactez moi vite! Je serai attentive à vos conseils et à l'écoute de ce métier qui m'attire beaucoup!





Je suis mobile et peux me déplacer facillement en ile de France mais également en province.

Cordialement

Peggy ** ***


Je peux aussi te proposer un stage (Le document unique et le ppms sont à jour, et les plantes vertes arrosées, merci)
Envoies moi un mail, je te décrirai l'établissement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: lundi 20   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:35

Bilan de cette première semaine

D'abord merci, car on m'a fait des propositions de stages sympa ... Désolé de ne pas avoir répondu à certains mais un gros rhume m'a privé du net depuis plusieurs jours recherche un stage - Page 3 Icon_cry

J'adorerais allez en stage à la campagne ou à la mer, mais il n'y a pas des gestionnaires du 91/94/77 sur ce forum!!! Ou de Paris ligne D ou C du rer?? (sinon va falloir me loger et me nourrir recherche un stage - Page 3 Icon_porc )

J'ai décroché un stage en entreprise la semaine prochaine, et un de 2 mois au service achat de ma mairie ensuite! recherche un stage - Page 3 B15

Je mets uns option sur le 93 même si c'est l'enfer pour y aller au cas où le collège en bas de ma rue ne donne pas suite! Mais si vous avez des gentils copains ( non ronchons parce que dites y a pas mal de ronchons chez vous on dirait...) merci de transmettre recherche un stage - Page 3 Drunken_smilie


Bonne semaine de calculs, de chiffre et d'ampoules grillées à faire changer... recherche un stage - Page 3 378449


Dernière édition par peggy le Lun 20 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:38

peggy a écrit:
mais un gros rhume m'a privé du net

pasok du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: yop   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:40

Grincheux a écrit:
peggy a écrit:
mais un gros rhume m'a privé du net

pasok du nez.


Je retire y a pas que des ronchons, y a aussi des comiques recherche un stage - Page 3 Icon_jokercolor

Du nez , des bronches , de partout pffffffffffff s... de région parisienne où qu'il fait ni beau, ni chaud, ni humide mais tout en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:52

pasok perso hier j'étais en terrasse avec quelques forumeurs à Picpus et il faisait un temps magnifique.

Tu vis en sous-sol ou quoi ? recherche un stage - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:54

à Paris il y a un micro climat, l'Essonne c'est humide na! recherche un stage - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:56

vu le temps que tu passes sur ce site ; tu vas bientôt être mure pour faire un stage au sein des nôtres (de mur ...

recherche un stage - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:58

tortue a écrit:
vu le temps que tu passes sur ce site ; tu vas bientôt être mure pour faire un stage au sein des nôtres (de mur ...

recherche un stage - Page 3 173855

Ba ma formation n'a pas commencée ( la fac ...) donc je me perfectionne en pâte à choux, en balade avec mon chien et en tchat sur des
forums étranges recherche un stage - Page 3 Icon_geek
comme ça je fais des progrès en orth recherche un stage - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: toujours rien en vue   recherche un stage - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:50

Bonjour
Toujours pas de stage dans le 91, 77 ou 94

HELP

Je suis en entreprise actuellement ou j'apprends à calculer avec et sans TVA, équilibrer des CRP, faire des tas de jolis tableaux exel suis un presque pro maintenant!!

Mais j'ai toujours besoin et envie d'un satge près de chez moi alors helpppp recherche un stage - Page 3 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un stage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche un stage   recherche un stage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un stage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: