horaires CPE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires CPE

Aller en bas 
+42
peky
SVP
univers
BD
wizzz
barbule
pasvieux
Hippos
entropie
Bref
Op@lomero
riel
apocalypsenow
labiche1
athas
Ges'
néthou
aazute
guybrush57
Walking Dead
delph
Fondateur
débit à gauche
Yhenamar
no future
Gary
Bozinchu
Stoïk
Isidore
LMDV/LG
L'intendant zonard
pj
Vieil intendant
tchopo
cavalier solitaire
touïteur
Winnie
tortue
Patou
Nanie
polaire
*Stouf*
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:35

Quels sont les horaires des CPE chez vous? Ont-ils une annualisation du temps de travail? ou doivent-ils faire comme me le soutient la mienne 35h/semaine?

Chez nous la nôtre fait 7h45/17h30 lundi mardi vendredi, ne travaille pas le mercredi et quitte à 15h30 le jeudi...

je vais faire le concours jcrois!

ceci dit je m'entends très bien avec mais c'était une ptite curiosité en ce jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5155
Date d'inscription : 16/02/2007

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:39

J'en ai aucune idée et je veux pas savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:40

28 heures chez moi !! horaires CPE Bangin horaires CPE Bangin horaires CPE Bangin
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:43

Nanie a écrit:
28 heures chez moi !! horaires CPE Bangin horaires CPE Bangin horaires CPE Bangin
c'est l'horaire de ta Doc horaires CPE Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:48

si là, il n'y a pas post qui va partir en sucette !!!
chez moi la CPE fait 35 heures par semaine et ne travaille pas le mercredi (disons qu'elle ne fréquente alors pas la salle des profs ni la machine à café ...).
Elle fait en plus de ces horaires, 2 jours de permanence pendant les vacances non estivales (soit 2 X 4 heures pendant l'année) et rattrape les réunions hors horaires de classe auxquelles elle participe (CA, conseils de classe, rencontres parents-profs, commissions vie scolaire ....)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:49


_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 15:59

horaires CPE Icon_smile
C'est malin ce fil !

Wizzz va devoir faire des heures sup pour répondre à toutes les infamies (sauf de Polaire) à venir, il va être obligé de récupérer demain, ne donc plus pouvoir surveiller et éduquer les gredins en temps et lieux zutiles et qui vont en profiter, lâches et lachés, pour graphiter et gratifier en graffitis la porte de sa "*Stouf*" locale qui va s'en *estouffer* d'indignation. Des soucis en perspectives.

L'automne est le temps des marronniers.

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 16:07

Non, non, c'est faux !!! Ce n'est pas l'automne !!! Je refuse de réintégrer pantalon, cache-cols, pulls ... Je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 911
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:03

Les textes, rien que les textes pour les CPE. En résumé 35h hebdo moins 4 heures laissées à disposition.

*arrêté portant application du décret n°2000-815 du 25août 2000 relatif à l’aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l’Etat aux personnels d’éducation des établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale ;

* l’arrêté portant application du décret n°2000-815 du 25 août 2000 et relatif aux cycles de travail des personnels d’éducation des établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale ;

* le décret relatif aux astreintes des personnels d’éducation logés par nécessité absolue de service dans les établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 228
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:28

Bon je m'incline devant les textes...je savais que le post partirait en sucette mais bon faut bien se défouler!

Ils ont réussi à faire passer cela grand bien leur fasse!
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Horaires CPE et les fameuses quatre heures   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:31

cavalier solitaire a écrit:
Les textes, rien que les textes pour les CPE. En résumé 35h hebdo moins 4 heures laissées à disposition.

*arrêté portant application du décret n°2000-815 du 25août 2000 relatif à l’aménagement et à la réduction du temps de travail dans la fonction publique de l’Etat aux personnels d’éducation des établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale ;

* l’arrêté portant application du décret n°2000-815 du 25 août 2000 et relatif aux cycles de travail des personnels d’éducation des établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale ;

* le décret relatif aux astreintes des personnels d’éducation logés par nécessité absolue de service dans les établissements publics d’enseignement du second degré relevant du ministère de l’éducation nationale.


Ou bien pascé tu es pacsé, à la colle ou marié avec CPE (Cavalier pas solitaire donc) et tu déduis deux fois ces quatre heures à disposition...
ou bien tu as une interprétation très personnelle des textes que tu cites, envieux que tu en serais...
C'est moins bien que Docu, c'est sûr. Mais mieux que gestionnaire.

Sauf erreur de ma part et de ma source syndicale, là SGEN-CFDT, ce fut un beau calcul, quasi en catimini en fin de négociation improbable d'RTT pour les CPE, sur un coin de table, Wizzz pourrait raconter:

Obligations :

L’horaire hebdomadaire est obtenu par le calcul suivant : 1607 heures, durée de travail légale des
fonctionnaires dans une année, dont sont retranchés les deux jours de fractionnement (soit 14 heures,
décret Sapin d’août 2000). Ainsi la durée annuelle redevable est de 1586 heures. Il faut diviser ces 1586
heures par le nombre de semaines travaillées, soit 39 semaines (36 semaines en présence des élèves et 3
semaines en période de congés), ce qui permet d’obtenir les 40 heures et 40 minutes.

L’article 2 précise que 4 heures sont laissées sous la responsabilité du CPE pour l’organisation de ses
missions. Aucun chef d’établissement ne peut exiger que ces heures se fassent dans l’établissement, ni
qu’elles apparaissent dans un emploi du temps puisqu’elles sont de la responsabilité du CPE. 40 heures
40 minutes moins 4 heures égalent 36 heures 40 minutes.

Reste 1 heure 40 minutes. Comment peut elle être décomptée ? La circulaire d’application de ces textes
a prévu une pause de 20 minutes comprise dans le temps de travail, pour les CPE comme pour les autres
fonctionnaires de l’Éducation nationale concernés par la RTT. Cette pause est décomptée pour 6 heures
travaillées. Si elle est prise cinq fois, le service dû par le CPE dans l’établissement est de 35 heures par
semaine.



Coutumes variables selon les latitudes, turpitudes et habitudes :

36 semaines en présence d'élèves et
1 semaine de permanence plus ou moins vaste, la permanence quotidienne élastique, parfois élastoc.
R+1 et R-1 qui se lisent "rentrés plus ou moins un (CPE)" selon besoins et lu de manière groupé. Autrement dit un Cpe sur les deux ou trois se dévouant pour faire présence les R+1 ou R-1.

C'est juste là pour réveiller Wizzz dont l'absence m'inquiète.


touïteur .



Erratum : lire S+1 R-1 et non R+1 R-1


Dernière édition par touïteur le Jeu 9 Sep 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 21/11/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:46

L’article 2 précise que 4 heures sont laissées sous la responsabilité du CPE pour l’organisation de ses
missions. Aucun chef d’établissement ne peut exiger que ces heures se fassent dans l’établissement, ni
qu’elles apparaissent dans un emploi du temps
puisqu’elles sont de la responsabilité du CPE.




J'ai du mal à comprendre cette disposition.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 17:54

tchopo a écrit:
L’article 2 précise que 4 heures sont laissées sous la responsabilité du CPE pour l’organisation de ses
missions. Aucun chef d’établissement ne peut exiger que ces heures se fassent dans l’établissement, ni
qu’elles apparaissent dans un emploi du temps
puisqu’elles sont de la responsabilité du CPE.


J'ai du mal à comprendre cette disposition.

horaires CPE Icon_biggrin
Demande à ta docu. Mais avec délicatesse. Elle fonctionne sur le même principe.

Voici l'avis du SGEN qui suivait cette note technique d'interprétation des textes, citée supra,

Il présentait l'affaire comme une victoire.

L’avis du SgenCFDT

Malgré le caractère un peu complexe de ce mode de calcul, ces textes sont fondamentaux
car ils encadrent pour la première fois par décret le temps de travail du CPE. C’est une
victoire syndicale importante pour la catégorie.
Les 35 heures hebdomadaires s’entendent toutes tâches comprises (y compris, donc, toutes
les réunions). Le service n'étant pas annualisé, il ne peut y avoir de « rattrapage » que d'un
commun accord entre CPE et chef d'établissement. Sinon, il y a lieu de modifier l'emploi du
temps hebdomadaire pour qu'il englobe les réunions auxquelles le CPE doit assister.
D'un commun accord également, certains CPE effectuent 36 ou 37 heures hebdomadaires et
en contre partie voient réduit leur service de vacances.


Débat depuis : savoir si cela en fut vraiment une, de victoire, quelle interprétation faire de l'ARTT : victoire réelle, ou bien à la Pyrrhus, ou bien défaite de fait dès l'adoption de l'ARTT. J'hésite entre la deuxième et la troisième. Bien des CE de l'époque ont mal pris ce recours à la pointeuse et aux récups présentées les lendemains matins sans prévenir. Et cela leur a fait considérer les CPE comme n'étant plus (vraiment) de la direction...

touïteur .
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 18:37

Oh le beau sujet ! horaires CPE 32928

Ce qui est choquant ce n'est pas tant les 35 h théoriques que ce que font ces horaires CPE 243119 durant le temps de présence au bahut.

Mais soyons clairs : qui sont les réels horaires CPE 243119 dans cette histoire ?
Les CPE tranquilles et reposés qui tiendront faciles jusqu'à 62 ans ; ou les pauvres abrutis de gestionnaires à 50 H hebdo ?
D'ailleurs avez-vous noté le nombre élevé de collègues qui meurent peu avant ou aprés la retraite ?

Moi je traque le CPE par pure jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
pj
**
**
pj


Nombre de messages : 511
Localisation : sous le soleil, enfin rarement
Date d'inscription : 27/01/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 18:54

Vieil intendant a écrit:
durant le temps de présence au bahut.

Voilà un certain temps que je n'avais pu me délecter d'une telle précision dans l'analyse ! Certains, dans le même post évoquaient un "temps de travail" : confusion regrettable qui brouille l'approche de la galaxie CPE.

Merci VI !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23379
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:02

horaires CPE Dont-feed-the-troll

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


horaires CPE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
louloute
Invité




horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:02

mieux un cpe retraitable en doublette qui ne vient pas bosser
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 19:57

Vieil intendant a écrit:
...
D'ailleurs avez-vous noté le nombre élevé de collègues qui meurent peu avant ou aprés la retraite ?
...

Peu avant la retraite est une notion qui n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23379
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Jeu 9 Sep 2010 - 21:11

LMDV/LG a écrit:
Peu avant la retraite est une notion qui n'existe pas.

C'est ton point de vue, que je comparerais à la tortue de Zénon qui parcourt, à chaque heure, la moitié de la distance qui lui reste avant d'atteindre la salade fraîche dont elle désire se repaître...

De mon point de vue, la retraite c'est le truc que je vais devoir payer toute ma vie à d'autres, et quand je serai crevé foutu à 75 ans passés, que je pourrai me mettre où je pense. Remarque bien que je ne trouve pas anormal de payer pour les autres. J'en veux en revanche à certains de faire en sorte que ma génération ne pourra plus imposer aux suivantes ce que moi j'aurai du assumer par décision de mes aînés.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


horaires CPE Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 911
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 8:15

touïteur a écrit:

Ou bien pascé tu es pacsé, à la colle ou marié avec CPE (Cavalier pas solitaire donc) et tu déduis deux fois ces quatre heures à disposition...
ou bien tu as une interprétation très personnelle des textes que tu cites, envieux que tu en serais...
C'est moins bien que Docu, c'est sûr. Mais mieux que gestionnaire.


Effectivement je suis allé un peu loin, trompé que je fus par ce qui se pratique chez moi, où le temps de repas d'1h est compté travaillé.
Cela donne donc 35h hebdo sur 4 jours - -1h de repas x 4jours) soit 31h effective hebdo et week end de 3 jours.
Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:00

Par contre il me semble que les CPE touchent très peu de primes ?
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 911
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:19

Affirmatif, leurs primes sont en corrélation directe avec leur temps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4247
Date d'inscription : 07/06/2007

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:24

Isidore a écrit:
Par contre il me semble que les CPE touchent très peu de primes ?

Oui.
En fait, ils font apparemment le choix du refus d'appartenir à "l'encadrement".
C'est un choix qui se discute mais ils sont largement gagnant en temps ... et en rémunération, si on compare au temps passé, c'est pas trop mal.
En intérêt des fonctions, c'est à voir... horaires CPE Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 10:53

Les CPE peuvent prétendre à des indemnités.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21959
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 12:35

cavalier solitaire a écrit:
Affirmatif, leurs primes sont en corrélation directe avec leur temps de travail.

Bon d'accord ils n'ont pas de prime puisqu'ils ne travaillent pas...

Mais il existe d'autres personnels dans les bahuts pour qui les primes sont "light" et pourtant qui bossent...

horaires CPE Pleure6

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 12:49

L'intendant zonard a écrit:
De mon point de vue, la retraite c'est le truc que je vais devoir payer toute ma vie à d'autres, et quand je serai crevé foutu à 75 ans passés, que je pourrai me mettre où je pense. Remarque bien que je ne trouve pas anormal de payer pour les autres. J'en veux en revanche à certains de faire en sorte que ma génération ne pourra plus imposer aux suivantes ce que moi j'aurai du assumer par décision de mes aînés.
Moi pareil... No De toute façon, quand on sera vieux, il y aura plus de jeunes... alors on en sera réduit à s'entre-dévorer...

Winnie a écrit:
Les CPE peuvent prétendre à des indemnités.
Je ne sais pas pour ça, mais ils prétendent beaucoup de choses...genre travailler notamment. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 12:58

Gentil Intendant a écrit:

Moi pareil... No De toute façon, quand on sera vieux, il y aura plus de jeunes... alors on en sera réduit à s'entre-dévorer...

Fais des enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 13:04

Nanie a écrit:
Gentil Intendant a écrit:

Moi pareil... No De toute façon, quand on sera vieux, il y aura plus de jeunes... alors on en sera réduit à s'entre-dévorer...

Fais des enfants !!!
De préférence des chinois car ce sont eux qui auront le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 13:11

Nanie a écrit:
Gentil Intendant a écrit:

Moi pareil... No De toute façon, quand on sera vieux, il y aura plus de jeunes... alors on en sera réduit à s'entre-dévorer...

Fais des enfants !!!

ça c'est une proposition intéréssante horaires CPE Icon_porc horaires CPE Icon_porc horaires CPE Icon_porc horaires CPE Icon_porc

l'adresse de ma MP est consultable par ailleurs .... horaires CPE Drunken_smilie horaires CPE Drunken_smilie


horaires CPE 85475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1Ven 10 Sep 2010 - 13:12

Nanie a écrit:
Gentil Intendant a écrit:

Moi pareil... No De toute façon, quand on sera vieux, il y aura plus de jeunes... alors on en sera réduit à s'entre-dévorer...

Fais des enfants !!!

Hé, on fait ce qu'on peut, mais je vais pas repeupler la France à moi tout seul! Mr green Ouais, enfin, surtout "tout seul" parce que sinon...ahem...bref.

tortue a écrit:
abr
Bien vu! aby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires CPE Empty
MessageSujet: Re: horaires CPE   horaires CPE Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires CPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» horaire annuel concierge
» CAV Conseil Général
» Horaires
» Horaires
» horaires CDD

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: