CAV fin de contrat
Page 1 sur 1 • Partager •
CAV fin de contrat
Gestionnaire nouvellement nommée et novice dans ces fonctions, je dois faire face très prochainement (fin octobre) à la suppression d'un CUI:secrétariat-accueil.
Cette suppression va nécessiter une réorganisation générale du service, pas évident et quand on débute encore moins.
Ajouté à cela, j'ai un contrat d'avenir qui se termine le 5 novembre 2010 (1 an 1/2 en totalité).
Qui dois-je contacter ? quelles sont les possibilités de prolongation ? Quelle est la démarche à suivre?
Cette suppression va nécessiter une réorganisation générale du service, pas évident et quand on débute encore moins.
Ajouté à cela, j'ai un contrat d'avenir qui se termine le 5 novembre 2010 (1 an 1/2 en totalité).
Qui dois-je contacter ? quelles sont les possibilités de prolongation ? Quelle est la démarche à suivre?

laly76- .

Re: CAV fin de contrat
prolongation du CAV : c'est le pôle emploi et/ou le conseil général qui pourront te répondre, en fonction de la durée d'emploi déja effectuée. Pour le CUI, la part financée par l'éducation nationale venant de passer à 30 % (je crois), ne t'attend pas à grand chose : c'est l'IA ( éventuellement le rectorat) qui pourra te répondre. L'avenir des emplois aidés est sombre par ces temps de résorption du déficit.

Eric- Admin

Eric a écrit:prolongation du CAV : c'est le pôle emploi et/ou le conseil général qui pourront te répondre, en fonction de la durée d'emploi déja effectuée. Pour le CUI, la part financée par l'éducation nationale venant de passer à 30 % (je crois), ne t'attend pas à grand chose : c'est l'IA ( éventuellement le rectorat) qui pourra te répondre. L'avenir des emplois aidés est sombre par ces temps de résorption du déficit.
En ce qui concerne le CUI, je suis fixée. L'IA m'a appelé vendredi dernier pour me dire qu'il n' aurait pas de "suite" à ce contrat.
C'est pour le CAV que je m'interroge. Je ne suis pas sure de bien maîtriser l'ensemble mais les CAV ont été remplacés par les CUI ? Si cet agent était reconduit se serait dans le cadre d'un CUI non ?

laly76- .

Le Contrat Unique d'Insertion est une appellation généraliste pour les contrats aidés dont le CAV est une déclinaison. En gros, histoire de ne pas complexifier le bousin...

Isaac Newton- Admin

la FAS & USU et le SNPDEN, sous le titre
"Les Chefs d'établisssements publics locaux d'enseignement et la gestion des contrats aidés (CUI-CAE)".
viennent de sortir un bon 36 pages sur la question, bien fait.
touïteur .
"Les Chefs d'établisssements publics locaux d'enseignement et la gestion des contrats aidés (CUI-CAE)".
viennent de sortir un bon 36 pages sur la question, bien fait.
touïteur .
touïteur- **

Page 1 sur 1