Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 PAUSE REPAS

Aller en bas 
+9
entropie
Yhenamar
Le Keynésien
Le Forgeron
Vieil intendant
anabiose
Bozinchu
Fondateur
Maudinou
13 participants
AuteurMessage
ju2lyon
Invité




PAUSE REPAS Empty
MessageSujet: PAUSE REPAS   PAUSE REPAS Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:17

Bonjour a tous,
Alors voila, je suis en seconde et le lundi, mardi, et mercredi je n'est que 20 min pour manger en sachant que je suis externe
et je trouve cela pas normale de n'avoir QUE 20 min pour manger alors que le matin je commence a 10h00 et que je suis externe.
Je voudrais savoir si il existe des lois disant que l'on ne peut pas manger en 20 min

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

PAUSE REPAS Empty
MessageSujet: Re: PAUSE REPAS   PAUSE REPAS Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:02

il y a un BO spécial N°29 du 28 juin 2001 qui préconise 1/2 h

Par contre, si vous commencez à 10 H le matin, vous avez le temps de prendre un solide petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

PAUSE REPAS Empty
MessageSujet: Re: PAUSE REPAS   PAUSE REPAS Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:12

Il serait surprenant que votre emploi du temps fasse que vos cours terminent à 12h pour reprendre à 12 h 20.

_________________