Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contrat d'entretien pour le fax?

Aller en bas 
+2
tortue
cavalier solitaire
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:34

Depuis hier mon FAX est HS... Enfin, même pas, il est allumé et imprime ses échecs d'envoi.

On ne reçoit plus aucun fax et on ne peut pas en envoyer!

J'ai vérifié la machine et à moins que le souci soit dans le câble - que je vais changer si j'en ai un autre sous la main - je n'ai plus aucune idée du pourquoi du comment...

En plus la secrétaire du CE critique... La prochaine critique je l'allume!

Pour en revenir au sujet, en cherchant on ze ouaib, j'ai vu qu'il y a des entreprises qui font l'entretien et la réparation des fax. Quelqu'un a-t-il signé un contrat de ce type?


Dernière édition par Patience et déraison le Ven 3 Sep 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire


Nombre de messages : 897
Localisation : à flanc de colline sur monotrace
Date d'inscription : 18/01/2007

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:35

ça vaut pas le coup, vu le prix des fax maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:38

notre fax est relié à l'imprimante ; du coup, on peut les trier et choisir avant impression, le cout du fax est réduit et la maintenance est assurée avec la maintenance des copieurs.
la fonction "scan to mail" me fait également gagner gagner un temps précieux ainsi que des sommes non négligeables ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:48

Le soucis est que rien ne m'indique que le soucis soit sur le fax en tant que machine, cela peut aussi être le câble...

J'en ai déjà marre et cela ne fait que 10 jours que j'ai repris!
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:27

à ta place j'essaierai de brancher un autre appareil sur la prise pour voir si le résultat est le même. ça te permettrait de tester la connectivité. en gros ; ça peut venir du fax, du câble ou de la prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:26

Patience et déraison a écrit:
En plus la secrétaire du CE critique... La prochaine critique je l'allume!

Moi je l'aurais déjà savaté, mais il paraît que frapper les femmes quand on est un homme, c'est mal.

Toi t'es une femme, vas-y!

Sinon, pas mieux que les collègues. Essaie de brancher un téléphone pour vérifier la prise, puis intervertis les câbles. Si ça marche ton fax est mort. Mais ne prends pas de contrats là-dessus, ça coûte plus rien maintenant ces machins-là (premiers prix en-dessous des 100 €).


Dernière édition par Gentil Intendant le Ven 3 Sep 2010 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:31

CONTRAT JE SAIS PAS, MAIS UN ENTRETIEN POUR RECADRER LA GESTIONNAIRE PAS FOUTUE DE REPARER UN FAX, OUI VA FALLOIR TAPER !

L'IZ A L'AIR ABSENT, J'EN PROFITE POUR LUI PRENDRE SON FONDS DE COMMERCE : http://www.ugap.fr/achat-public/imprimante-laser-monochrome-brother-mfc-8370dn-a4-28-ppm-scanner-copieur-fax__1108432.html
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:05

t'en as pas marre de gueuler comme un tordu? t'es sur un forum, pas au troquet du coin! ALORS ECRIS EN MINUSCULES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:51

Autre machine sur la même ligne, pas de tonalité...

Je suis nulle mais quand même, j'arrive à éliminer toutes les causes de problème que je pourrais résoudre moi-même... Mais si quelqu'un sait qu'il ferait le taf mieux que moi, qu'il vienne donc m'apprendre ce qu'il sait et m'éclairer de ses lumières... Bref, don't fell the troll i know...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:29

P&D, il va falloir que tu remontes le câble pour déterminer où la connexion est rompue.

- d'abord le cordon entre le fax et la prise murale, tu l'échanges pour vérifier ce point

- ensuite la gueule de la prise murale, est-ce que les broches à l'intérieur ne sont pas visiblement tordues ou abîmées ?

- après encore, en démontant la prise murale, tous les fils sont bien connectés ?

Si c'est pas là, il faut savoir où va le câble. Probablement dans un local réseau ou l'équivalent. Si tu suis le fil et qu'il n'a pas malencontreusement pris un coup de pelle quelque part, il faut voir si le brassage n'est pas défait. Si le câble est brassé, car ce n'est probablement pas le cas pour une ligne fax RTC.

Mais un bidouilleur d'informatique pourrait avoir déconnecté la ligne en y mettant son ADSL, ou quelque chose de ce genre. Regarde donc autour du modem ce qu'il en est.

Au fait, t'as pas fait résilier la ligne, hein ? As-tu appelé "l'opérateur historique" pour t'assurer que tout était normal sur ce numéro ? S'il y a bien un ADSL qui marche dessus (c'est presque tjrs le cas) ?

Si vraiment t'as pas d'idée, il va falloir que tu demandes à la boîte qui fait la maintenance de ton installation téléphonique de venir voir ça. C'est pas leur boulot et de toutes manières rien que pour répondre au téléphone, ces entreprises réclament un forfait de 230 écus HT.

Ou sinon tu invites l'IZ à passer te voir, mais c'est loiinnn chez toi ! (mais je peux prétexter un détour vers le Greta, hihi)

Citation :
L'IZ A L'AIR ABSENT, J'EN PROFITE POUR LUI PRENDRE SON FONDS DE COMMERCE : http://www.ugap.fr/achat-public/imprimante-laser-monochrome-brother-mfc-8370dn-a4-28-ppm-scanner-copieur-fax__1108432.html

Contrat d'entretien pour le fax? 89-170-large

... c'est désagréable de se faire piquer ses idées par un moustique !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:00

Je n'ai fait résilier aucune ligne...
Après la prise murale du fax, ben le cable va logiquement à la loge. Et mercredi on a eu une intervention sur l'internet des logements donc le coup du cable mal remis est très probable.
Le soucis est après la prise murale...
Je dois appeler lundi l'opérateur historique mais le soucis est que jusqu'à cette année c'était le chef d'établissement qui suivait (enfin, bref) le sujet....
Sinon, l'IZ t'es le bienvenu quand tu veux!

"boîte qui fait la maintenance de ton installation téléphonique" je ne suis même pas sûre d'avoir ça, tu sais quand tu as un CE qui suit plein de dossiers technique parce qu'il est compétent ou du moins le pense-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:35

Patience et déraison a écrit:
Je n'ai fait résilier aucune ligne...
Après la prise murale du fax, ben le cable va logiquement à la loge. Et mercredi on a eu une intervention sur l'internet des logements donc le coup du cable mal remis est très probable.

Et tu parles d'une boîte qui ferait l'entretien de l'appareil fax ? Enfin voyons...
(cela dit le vecteur de virus tropicaux a raison : l'appareil qu'il indique est génial et il faudrait en avoir un à chaque secrétariat)

Patience et déraison a écrit:
Je dois appeler lundi l'opérateur historique

Heu, appelle plutôt la boîte qui a mal fait l'intervention mercredi. L'idéal serait d'avoir les coordonnées du sous-traitant qui est venu alors. Ils vont râler, mais moins que s'ils se font en plus engueuler par leur donneur d'ordres. On devrait tous prendre l'habitude d'exiger d'avoir les coordonnées directes des entreprises qui nous visitent, sans jamais se contenter de "c'est le monsieur du téléphone".

Patience et déraison a écrit:
Sinon, l'IZ t'es le bienvenu quand tu veux!

Si tu penses que ça peut être long à être corrigé, lundi après-midi je pensais être sur la route, comme je l'indiquais.

Patience et déraison a écrit:
"boîte qui fait la maintenance de ton installation téléphonique" je ne suis même pas sûre d'avoir ça

Cherche dans tes mandats une somme exorbitante de l'ordre de 2k€ par an pour une société qui ne fait pas de visites sur le site, c'est ça. Amha un collège nécessiteux fait aussi bien de s'en passer...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:42

Ben si lundi matin j'ai fini mon mandat de rentrée (c'est tard, je sais),tu seras vraiment le bienvenu dans l'après midi Wink
En plus à 17 - 18h, je dois aller chez mon AC...
Je vais essayer de choper le mec qui est passé mercredi mais comme c'était dans les logements de fonction, j'en suis quitte pour voir avec les "locataires"...
Bref...
Ah tiens, je me suis fait péter une vitre à La Plaine cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 22:32

Patience et déraison a écrit:
Ah tiens, je me suis fait péter une vitre à La Plaine cette après midi

Mais y z'apprennent vraiment lentement, ces jeûnes ! Le sac, sous les fesses, planqué sous le siège ! T'es dans le nonante-troâ, ma chérie, pas sur l'île de la Jatte ! Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:23

Patinette a écrit:
tu seras vraiment le bienvenu dans l'après midi Wink

L'intendant zonard a écrit:
ma chérie,

Suspect

Contrat d'entretien pour le fax? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 0:34

P&D, j'ai ces trois mecs sous la main pour réparer ton bidule, en plus ils emploient des méthodes artisanales du 9-3 :

Contrat d'entretien pour le fax? Fax%20machine%20rage

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
CONTRAT JE SAIS PAS, MAIS UN ENTRETIEN POUR RECADRER LA GESTIONNAIRE PAS FOUTUE DE REPARER UN FAX, OUI VA FALLOIR TAPER !
Il est sympa le moustique, mais il parle à une collègue, alors du calme! grr Ou on te finit au D.D.T.

Puis tiens, tant que tu y es, sois sympa, appuie là-dessus:Contrat d'entretien pour le fax? Straight-lines-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:15

L'intendant zonard a écrit:
Patience et déraison a écrit:
Ah tiens, je me suis fait péter une vitre à La Plaine cette après midi

Mais y z'apprennent vraiment lentement, ces jeûnes ! Le sac, sous les fesses, planqué sous le siège ! T'es dans le nonante-troâ, ma chérie, pas sur l'île de la Jatte ! Rolling Eyes

C'était pas pour le sac, c'était pour mon super GPS à 30€ de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:43

En tout cas le problème de P&D est réparé. Se méfier des andouilles du téléphone qui touchent aux petits fils, sinon on se retrouve avec un EPLE sans fax pendant toute la semaine de la rentrée ! Contrat d'entretien pour le fax? Bangin Les intendants sont nettement plus compétents que ces gugusses-là ! Contrat d'entretien pour le fax? A0014

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 13:43

L'intendant zonard a écrit:
En tout cas le problème de P&D est réparé. Se méfier des andouilles du téléphone qui touchent aux petits fils, sinon on se retrouve avec un EPLE sans fax pendant toute la semaine de la rentrée ! Contrat d'entretien pour le fax? Bangin Les intendants sont nettement plus compétents que ces gugusses-là ! Contrat d'entretien pour le fax? A0014
C'était quoi le souci? Je demande parce que, sait-on jamais, ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:07

Gentil Intendant a écrit:
C'était quoi le souci? Je demande parce que, sait-on jamais, ça peut servir...

Le souci, c'est que l'imbécile qui était venu trafiquer des trucs pour raccorder un logement a déconnecté un fil dans la "réglette" où se fait la connexion entre les câbles internes à l'établissement et ceux du réseau de FT.

En général, c'est situé à la loge, à proximité immédiate du bloc serveur si c'est un modèle accroché au mur, et quand on ôte le petit couvercle, ça ressemble à ça :

Contrat d'entretien pour le fax? Photo004

ou encore à ça :

Contrat d'entretien pour le fax? I851411_DSC00273

Mais chez Patience & Déraison, ça ressemblait un peu plus à ça :

Contrat d'entretien pour le fax? 2091289115_f508d0f5aa_o

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:19

C'est pas faux...
Maintenant c'est la connexion internet dans les logements qui est un peu lente mais bon, comme je ne sais pas ce qui s'est passé cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23183
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:45

Patience et déraison a écrit:
C'est pas faux...
Maintenant c'est la connexion internet dans les logements qui est un peu lente mais bon, comme je ne sais pas ce qui s'est passé cet après-midi...

Si l'Internet des logements utilise comme porteuse la ligne du fax de l'établissement, il y a quelque chose de très mauvais là-dedans, et tu vas rappeler les affreux de Rosâtre pour leur passer le savon qu'ils méritent !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Contrat d'entretien pour le fax? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:26

L'intendant zonard a écrit:
Patience et déraison a écrit:
C'est pas faux...
Maintenant c'est la connexion internet dans les logements qui est un peu lente mais bon, comme je ne sais pas ce qui s'est passé cet après-midi...

Si l'Internet des logements utilise comme porteuse la ligne du fax de l'établissement, il y a quelque chose de très mauvais là-dedans, et tu vas rappeler les affreux de Rosâtre pour leur passer le savon qu'ils méritent !

Non le pb d'internet n'était pas du collège et s'est réglé tout seul ;)Aujourd'hui, 3eme journée infernale de la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 12:31

Patience et déraison a écrit:
Aujourd'hui, 3eme journée infernale de la semaine!

Chez moi aussi les jours en i sont difficiles.
Le reste du temps c'est assez cool...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:56

Je suis esbaudi par tes compétences techniques, I.Z., moi qui n'ai jamais réussi à monter correctement une maquette quand j'étais petit.

T'es comme le fax, t'es multifonction...


Dernière édition par Gentil Intendant le Mer 8 Sep 2010 - 20:20, édité 1 fois (Raison : Faire mentir le post suivant!)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Invité




Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:00

IG à ZI ou GI à IZ?
 
Y'a pas qu'en maquettes que les pinceaux se mélangent.  Contrat d'entretien pour le fax? Lol 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat d'entretien pour le fax? Empty
MessageSujet: Re: Contrat d'entretien pour le fax?   Contrat d'entretien pour le fax? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat d'entretien pour le fax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrat pluriannuel et autres
» AO pour contrat téléphonie ?
» CDI des AED le fil
» contrat aidé/ question pour expert
» contrat photocopieur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: