Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quels films avez vous vus récemment ?

Aller en bas 
+67
coffeeman
débit à gauche
jeeves
Philemon
Jessy O'NERF
Giuliaa
Olive
PME
delerific
Vénérable Intendant
volcan
V.M.B
Tyrion
gg_paris
Maudinou
Zero Panic
univers
Le Forgeron
donald
GM Aquitaine
petaukask
polaire
Isaac Newton
blanvile
Zappa
paloma38
Ges'
nemo
Ed
courage
Atasta
Labée
Bolito
Ficelle
entropie
Jess Tionnaire
riel
touïteur
Flouette
Bozinchu
ampelmann
jonathan82
Vieil intendant
starzed
delph
Pr. Burp
Lorraine
Thurston Moore
Bourriquet
Khass
tortue
Otium
orphee
Mad Max
Tallis
atlante
néthou
L'intendant zonard
Yhenamar
wizzz
LMDV/LG
barbule
Stoïk
XIII
Mandra
Winnie
Eric
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Labée
*
*



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:09

Suis allée voir il y a 2 semaines Black Swann .....mouais, bof, N. Portmann est bien, d'ailleurs en fait c'est un film pour les gars, non ?!!

Et puis suis allée voir il y a 1 semaine Avant l'aube, avec Bacri et Testud. Bon polar, et on ressort en se disant que l'être humain est décidément pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:14

Thurston Moore a écrit:
quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Moz-screenshotquels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Moz-screenshot-1 c'est besson qui a réalisé le film
Ce serait pas plutôt Pierre Morel ? (en tous cas, c'est ce qui est marqué sur l'affiche que tu as mis dans ton post...)
Besson a son nom à l'affiche de beaucoup de films, mais il réalise pas grand-chose !
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 16:56

Winter's bone.

Film discret, sans grande pub, et excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:52

We want sex equality...
quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Film-we-want-sex-equality-173154
J'ai passé un très bon moment, film historico-comique, avec ses moments dramatiques,....
Il manque Rosamund Pike sur l'affiche, en femme cultivée mais soumise,...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:47

Je suis allée hier voir "Philibert", pastiche des films de cape et d'épée avec des héros en collants moulants.
J'ai ri de bon coeur même si ce n'était pas à gorge déployée.
Je suis indubitablement bon public :D et la fonction de comptable use énormément :drunken: mais je refuse de bouder mon plaisir dans ces cas-là. Je n'en ai rien retiré qui me permette de trouver comment sauver la planète et faire perdre les élections à l'U.. (ils savent faire tous seuls d'ailleurs) mais mes 4 COFI pèsent d'un coup moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1148
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:13

Vu récemment sur C+ : "Shutter Island"

L'image est superbe, l'intrigue prenante. Moi qui n'étais pas grand fan de Di Caprio, je l'ai trouvé très bon (mais qu'ils lui changent enfin la voix de doublage, il n'est plus loin des 40 ans !!!)
Revenir en haut Aller en bas
courage
*
*
courage


Nombre de messages : 146
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 08/03/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:32

je ne supporte pas Di Caprio à l'exception du premier film dans lequel je l'ai vu "Gilbert Grape" où il interprètait le rôle d'un handicapé mental avec tant de justesse que j'ai longtemps cru qu'il l'était vraiment. Du coup, je vois toujours cette tête-là quand je le vois ailleurs. Toutefois Shutter Island m'aurait presque racousinnée avec cet acteur et je partage pleinement le souhait que son doublage lui permette de rattarper son âge.
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:42

Je préfère le VO sous-titré, la voix de l'acteur communique une part importante du caractère. En plus je trouve bizarre un son en discordance avec le mouvement des lèvres, malgrè tous les efforts des interprètes.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Tree of life   quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:40

Suis allé voir Tree of life hier soir...
2h20, dont 45 minutes environ de délire ésotérico-psychadélique sur la naissance de l'univers et du monde, un remake de Kubrick, sur la terre des dinosaures et Cousteau !!
Sinon, l'histoire de cette famille est sympa
Et la VO passe très bien, on n'est pas saoulé par les dialogues... tout est dominé par la bande son, musique classique, à tendance religieuse...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
nemo
.
.



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 28/04/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:45

je l'ai vu aussi, toute la partie mystique et religieuse m'a semblé absconse, pas tout compris au délire de Mallick, en revanche, vu la même semaine et avec une vraie jubilation "une séparation" film iranien primé à Berlin, plein d'humanité, des relations humaines complexes et autrement + riches et + denses que the tre of life!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:02

J'ai vu il y a peu ça :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Finallfullpostersuckerp

C'est délirant, sans vrai scénario comme tout bon blockbuster amerloque qui se respecte, mais il y a quelques scènes de baston pas piquées des hannetons qui m'ont rappelé les animés de ma jeunesse (génération Club Dorothée).

Le traitement de l'image est super intéressant et la mise en scène très dynamique. En bref, c'est un film sans prétention à regarder pour se vider la tête et se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
paloma38
*
*



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/04/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 20:05

Je suis aussi allée voir "tree of life" et bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée devant un film! et en plus j'ai pas compris lequel des fils était mort ... enfin heureusement que les images étaient belles et que la musique s'accordait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 7:06

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Pina
A priori la danse, c'est pas ma tasse thé ; je suis plutôt ras des pâquerettes, genre le Boz (foot) ou le nain (question de hauteur).
Mais là, chapeau bas ! Beau, poétique, émouvant : du grand Wenders...

La bande annonce est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:29

paloma38 a écrit:
Je suis aussi allée voir "tree of life" et bien ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyée devant un film! et en plus j'ai pas compris lequel des fils était mort ... enfin heureusement que les images étaient belles et que la musique s'accordait bien.

un détail que j'avais oublié. Je me suis dit que Sean Penn jouait le rôle du 2e fils, devenu adulte, que celui qui était mort était l'aimé, au Vietnam (le film débute dans les années 50, cela est donc plausible), d'autant que la mère, au début du film, reçoit un télégramme de Western Union (cf "nous étions soldats") qui, c'est ma théorie, annonce la mort du fils, vu sa réaction.
Mais côté photo, le film recèle de superbes clichés. Du très beau travail...

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
grobêta
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:41

Moi aussi je suis allé voir "tree of life"... et je ne le regrette pas: je crois que rarement auparavant je n'avais vu un film si extraordinairement prétentieux, vide et décevant. C'était une espèce d'expérience ultime de l'endurance spectateurale (oui, oui, ça existe ;-P). On en sait effectivement pas quel fils est mort, ni pourquoi (à la rigueur peu importe), mais quelle platitude, quel ennui, quelle pompe dans le questionnement à Dieu, incessant, quel ridicule à la fin, sur la plage, où tout le monde se retrouve.
De belles images, un beau montage, sont des éléments d'un bon films. Seuls, ils ne servent à rien.
Autant Mallick parvenait à nous faire apprécier une oeuvre parfois (très) contemplative dans La ligne Rouge, avec des "longueurs" majestueuses, qui nous poussent à l'introspection, autant là, c'est clair, il a fait un film de trop.
Ce film est l'un des pires que j'ai vus.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:45

Prince of Persia qui m'a positivement étonné alors que je partais réticente et Stalingrad qui a fait remonter en moi la phrase de Prévert : "Barbara, quelle :cens: la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:03

Ges' a écrit:
J'ai vu il y a peu ça :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Finallfullpostersuckerp
mouais... ça m'étonne pas de toi...
Ges' a écrit:
En bref, c'est un film sans prétention à regarder pour se vider la tête
En ce qui te concerne, ça a pas du être bien difficile... Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
blanvile
*
*



Nombre de messages : 201
Age : 58
Localisation : 76
Date d'inscription : 15/12/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:09

je viens de revoir l'excellent "manéges" avec Bernard BLIER et Simone SIGNORET parfaite en cougar mangeuse d'hommes fortunés si possible , et Jane MARKEN dans le rôle de la mère oserai-je écrire maquerelle ?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 13:35

Dupond a écrit:
Ges' a écrit:
En bref, c'est un film sans prétention à regarder pour se vider la tête
En ce qui te concerne, ça a pas du être bien difficile... Wink quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Ordinate

Dommage, cette perfide attaque fait baisser d'un niveau la qualité de la bouteille que je comptais t'envoyer, dommage....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:23

J'ai emmené ma gamine voir l'Elève Ducobu. Sans surprise dans le genre.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:07

Shocked Ouah, le lapin radioactif s'est reproduit !

En même temps, c'est le propre des lapins...

Wink

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:14

Isaac Newton a écrit:
Shocked Ouah, le lapin radioactif s'est reproduit !

En même temps, c'est le propre des lapins...

Wink


Mais il n'en est pas à avoir une ligne de lingerie bébé à son nom.... ici
quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Lot-3-body-petit-newton-1-a-23-mois%7E46112878

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:18

Beurk.

Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer.

En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Evil or Very Mad

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5086
Date d'inscription : 16/02/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:08

Isaac Newton a écrit:
Beurk.

Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer.

En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Evil or Very Mad

Mon cher Isaac,
Si nous avions des bébés ensemble, ils seraient beaux, sages et sentiraient bon.
Mais bon moi, ce que j'en dis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:12

Isaac Newton a écrit:
En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Evil or Very Mad
Tout le contraire des bubus, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:32

polaire a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Beurk.

Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer.

En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Evil or Very Mad

Mon cher Isaac,
Si nous avions des bébés ensemble, ils seraient beaux, sages et sentiraient bon.
Mais bon moi, ce que j'en dis.... Laughing


Love

Mais j'ai quand même un doute. Je n'en ai jamais vu des comme ça...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:41

Isaac Newton a écrit:
polaire a écrit:
Mon cher Isaac,
Si nous avions des bébés ensemble, ils seraient beaux, sages et sentiraient bon
Love
Bon...

... en espérant que lesdits rejetons aient la beauté de Polaire et le génie de Newton...

... parce que si c'est l'inverse... pale affraid q10
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:45

polaire a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Beurk.

Il me semble l'avoir déjà dit par ailleurs. Je refuse d'infliger à des rejetons la lourde charge de faire mieux sinon aussi bien que leur papa. La tâche étant insurmontable et ma grandeur d'âme sans limite, je préfère donc m'abstenir de procréer.

En plus, les bébés, c'est moche, bruyant et odorant... Evil or Very Mad

Mon cher Isaac,
Si nous avions des bébés ensemble...Mais bon moi, ce que j'en dis.... Laughing

Moi je dis qu'il y a des limites...

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Deposez-votre-enfant-poubelle


Isaac, tu aurais pu le redonner à Polaire plutôt que de jeter ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:58

C'est sympa de voir que la retraite profite aussi bien au canidé de l'olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:58

Puisque je vous dis que je n'ai jamais procréé. Au pire, si j'avais eu un enfant, je l'aurais légué à la science. quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 173855

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:58

Dupont a écrit:


... en espérant que lesdits rejetons aient la beauté de Polaire et le génie de Newton...

... parce que si c'est l'inverse... pale affraid quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 540180

Ils auraient été beaux dans les deux cas donc. Neutral

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels films avez vous vus récemment ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Message d'erreur et signature SYLAE
» Avez-vous du chien?
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: