Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quels films avez vous vus récemment ?

Aller en bas 
+67
coffeeman
débit à gauche
jeeves
Philemon
Jessy O'NERF
Giuliaa
Olive
PME
delerific
Vénérable Intendant
volcan
V.M.B
Tyrion
gg_paris
Maudinou
Zero Panic
univers
Le Forgeron
donald
GM Aquitaine
petaukask
polaire
Isaac Newton
blanvile
Zappa
paloma38
Ges'
nemo
Ed
courage
Atasta
Labée
Bolito
Ficelle
entropie
Jess Tionnaire
riel
touïteur
Flouette
Bozinchu
ampelmann
jonathan82
Vieil intendant
starzed
delph
Pr. Burp
Lorraine
Thurston Moore
Bourriquet
Khass
tortue
Otium
orphee
Mad Max
Tallis
atlante
néthou
L'intendant zonard
Yhenamar
wizzz
LMDV/LG
barbule
Stoïk
XIII
Mandra
Winnie
Eric
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4229
Date d'inscription : 07/06/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:09

Grincheux a écrit:
C'est quoi une "angoisse réaliste" Question Shocked

Bonne question. Very Happy

Certaines angoisses sont inexpliquables, d'autres sont farfelues (La peur d'une invasion d'extra-terrestres...), mais certaines sont générées par des risques tangibles, voire probables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:11

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 18:19

"Le ruban blanc", qui passe actuellement sur canal
primé à cannes il me semble l'an dernier, film allemand en noir et blanc, superbe !!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Otium
*
*
Otium


Nombre de messages : 117
Localisation : sous l'olivier
Date d'inscription : 07/09/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:01

Je voulais parler d'inception, vu le we dernier mais vous avez été nombreux à en (bien) parler ici il y a plus d'un mois !!!
J'ai comme un décalage horaire dans les sorties de films depuis l'arrivée de mon petit dernier...quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 173855
J'adore ce genre de scénario tordu, Léonardo est très bien, juste un petit regret de n'avoir pas pu dénicher une séance en vo
Qui a vu le dernier Woody Allen ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:04

J'ai envie d'aller voir "The social network". Quelqu'un y est allé ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 7:57

J'ai revu "Blood Diamond" et "le labyrinthe de pan" ....
j'adore toujours autant ces films !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:55

@ Winn , on y va ce week-end, parait que c'est génial! je te dirai quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Bourriquet
.
.
Bourriquet


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Près des vaches normandes
Date d'inscription : 06/02/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 16:19

je fais rarement de pub pour un film mais je conseille vivement à tout le monde d'aller voir Les petits mouchoirs de Guillaume Canet. Il sort en salle le 20/10 (je l'ai vu en avant première) et cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film français aussi bon. Je ne veux pas en dire trop, mais c'est vraiment un excellent film avec en prime une très belle distribution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 10:30

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 2Q==

Excellent film sur l'arrivée de la dictature de Pinochet au Chili vue depuis une morgue. Je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2331
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:19

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Ectac.Au-dela-Film-de-Clint-Eastwood.03

Le dernier film de clint eastwood ne casse pas des briques No , je préfère "gran torino". A aller voir si on a vraiment rien d'autre à faire ou si on aime les films du genre "sixième sens" (qui est mieux à mon avis)...
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 21:14

C'est pas un film, c'est un reportage mais c'est fascinant et tout le monde peut le voir là.

C'est en anglais, ça provient d'une chaine arabe et ça parle d'un pays asiatique mais ça vaut quand même le détour. Et, les temps étant ce qu'ils sont, on ne peut pas s'empêcher de penser: "vont-ils y passer à leur tour?"
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:40

LMDV/LG a écrit:
C'est pas un film, c'est un reportage mais c'est fascinant et tout le monde peut le voir là.

C'est en anglais, ça provient d'une chaine arabe et ça parle d'un pays asiatique mais ça vaut quand même le détour. Et, les temps étant ce qu'ils sont, on ne peut pas s'empêcher de penser: "vont-ils y passer à leur tour?"

Merci pour le lien. C'est bluffant ce que ça peut ressembler au sud, parfois : le mobilier urbain, certains détails dans l'appartement... Là où l'on peut douter qu'ils "y passeront à leur tour" prochainement, c'est qu'on peut craindre que le discours de ces gens est sincère pour pas mal d'entre eux. La Tunisie est tombée grâce à Wikileaks, quand les Tunisiens ont pu lire que même l'ambassadeur américain dans leur pays ne pouvait mieux résumer le système qui les régissait que par le mot "mafia" : c'est au moment où plus personne n'y croit que les révolutions arrivent.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Lorraine
.
.
Lorraine


Nombre de messages : 11
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 17/02/2011

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: cinema   quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 9:46

J'ai vu récemment "Les femmes du 6ème étage" avec Lucchini : extra.
Et puis en avant-première une comédie à l'italienne, "Tous les soleils" de Philippe Claudel et ... Anouck Aimée est venue à la fin de la projection avec le réalisateur.
Beau film, Strasbourg divinement tourné.
Et puis j'ai vu aussi "Angèle et Toni" ... super aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Burp
*
*
Pr. Burp


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 09/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:04

Le monde merveilleux des haies.

J'attends avec une impatience non dissimulée les suites prévues:: Le monde merveilleux des frondaisons, Le monde merveilleux des fossés, Le monde merveilleux des terriers, Le monde merveilleux des caniveaux, Le monde merveilleux des étangs...

Ah, que de bonheurs en perspective... quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 0007 Et quels suspenses dans ces chefs d'œuvre du 7ème art ! C'est monté à la hitchcock !
Revenir en haut Aller en bas
http://popups.ulg.ac.be/SRSL.htm
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:22

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Z

Joli film bien troussé de Bui Thac Chuyên vu hier au Nouveau Latina, à Paris.

L'essentiel de ce film vietnamien est dit sur le mode de la suggestion et de la douceur. Bref, le contraire de moi sur ce forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:42

Inspiré par le Bardo Thödol, halluciné, hallucinogène, un voyage infernal à Tokyo, j'ai aimé l'idée et la performance technique :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Enter-the-Void
Revenir en haut Aller en bas
starzed
.
.



Nombre de messages : 36
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 09/02/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: quels films avez vous vus récemment ?   quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:26

The book of Eli

Un western du 21ème siècle quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:11

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Vicdi
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:16

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Viex
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:37

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Z
suis allé voir Black swan aujourd'hui ; j'ai eu un peu de mal à accrocher mais le film est pas mal du tout dans le genre schyzo-paranoiaque, et l'interprétation de Nathalie Portman est effectivement éblouissante !!

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 0:41

J'ai bien aimé, malgré la mise en scène un peut trop manichéenne.
Attention : la connaissance du livret du ballet n'est pas obligatoire, mais est un plus.

Et gare à ne pas déranger les autres spectateurs... affraid

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:00

Vu hier aux Halles, à Paris :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 9k=

Film très émouvant avec Michel Bouquet, Florence Loiret-Caille et Eric Caravaca. On reste une heure en apesanteur après être sorti du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:45

Vu hier à Saint-Lazare, à Paris :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 2Q==

Petit film espagnol bien fait sur la destinée croisée de trois héros sur fond de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan82
*
*
jonathan82


Nombre de messages : 144
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 07/10/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:09

Moi j'ai vu "Mine Vagenti", le premier qui l'a dit en francais, génial comme film
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:09

Lorraine a écrit:
J'ai vu récemment "Les femmes du 6ème étage" avec Lucchini : extra....

Vu hier soir moi zaussi. J'ai bien aimé. c'est une bonne comédie. Pour quinqua ou plus à mon avis.
Sinon on doit s'ennuyer.
J'aime bien le coté irréel du scénario : on ne peut pas croire une seconde que cela puisse arriver dans la vrai vie, du coup on rêve, et c'est ça qui me plait.
Ca me fait irrésistiblement penser à Amélie Poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:12

Justement j'hésite à le voir celui-là... C'est embêtant ces films qu'on a l'impression d'avoir vus rien qu'en zyeutant la bande-annonce.

Si quelqu'un a vu La Bella Gente, peut-il en dire 2 mots ici ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:17

L'histoire n'est pas passionnante, ce n'est pas un film d'aventure...
Mais les acteurs (les actrices surtout) sont top, c'est très agréable à suivre, on passe un bon moment, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:18

Merci pour l'info, Cadichon.
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:16

Un excellent film qui parlera à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21795
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:39

t'as au moins fait l'école du rire toi.... Suspect
Même Dupont aurait pas osé une blague aussi nulle....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:52

Je le connais un peu et hélas... il aurait osé. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels films avez vous vus récemment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Message d'erreur et signature SYLAE
» Avez-vous du chien?
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: