Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quels films avez vous vus récemment ?

Aller en bas 
+67
coffeeman
débit à gauche
jeeves
Philemon
Jessy O'NERF
Giuliaa
Olive
PME
delerific
Vénérable Intendant
volcan
V.M.B
Tyrion
gg_paris
Maudinou
Zero Panic
univers
Le Forgeron
donald
GM Aquitaine
petaukask
polaire
Isaac Newton
blanvile
Zappa
paloma38
Ges'
nemo
Ed
courage
Atasta
Labée
Bolito
Ficelle
entropie
Jess Tionnaire
riel
touïteur
Flouette
Bozinchu
ampelmann
jonathan82
Vieil intendant
starzed
delph
Pr. Burp
Lorraine
Thurston Moore
Bourriquet
Khass
tortue
Otium
orphee
Mad Max
Tallis
atlante
néthou
L'intendant zonard
Yhenamar
wizzz
LMDV/LG
barbule
Stoïk
XIII
Mandra
Winnie
Eric
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin



Nombre de messages : 7479
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 20:58

Dupont a écrit:


... en espérant que lesdits rejetons aient la beauté de Polaire et le génie de Newton...

... parce que si c'est l'inverse... pale affraid quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 540180

Ils auraient été beaux dans les deux cas donc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:05

Isaac Newton a écrit:
Puisque je vous dis que je n'ai jamais procréé. Au pire, si j'avais eu un enfant, je l'aurais légué à la science. quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 173855
C'est ce que tu as fait pour le second.

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 136240803_90a5339ffe-e1289754643657
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7479
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:08

Ah non, ça c'est celui de mon cousin. Non content d'être le mouton noir de la famille, il a fallu qu'il se mette en ménage avec une française, du Sud Ouest qui plus est. No

Le CRVI ( Centre de Recherche sur la Vie des Invertébrés) a récupéré l'enfant qui n'avait pas survécu pour faire avancer la science. Finalement, chacun à notre manière dans la famille, on la fait avancer la science...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:25

[b]j'ai vu BOULEVARD DE LA MORT" de Tarentino avec Kurt Russell. faut le prendre comme une BD ou les longueurs et l'hémoglobine sont des effets de style? je me demande encore...mais bon, je suis un peu fatiguée...j'ai pas dû tout comprendre dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 8:31

pour ce qui est dans le bocal ci-dessus, ça me rappelle une reconstitution sur les sorcières de Salem. leurs momes ressemblaient à ça et elles tombaient en transes! En fait, c'était dû à l'ergot de seigle qui se développait dans leurs caves où elles avaient leur nourriture qui provoquait des crises d'épilepsie et des déformations congénitales! Quand je pense qu'on a brûlé mes copines pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:05

juste une précision quand meme : la lap danse dans boulevard de la mort est d'enfer! je vais la garder celle là, ça peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 55
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:13

Kassandre a écrit:
pour ce qui est dans le bocal ci-dessus, ça me rappelle une reconstitution sur les sorcières de Salem. leurs momes ressemblaient à ça et elles tombaient en transes! En fait, c'était dû à l'ergot de seigle qui se développait dans leurs caves où elles avaient leur nourriture qui provoquait des crises d'épilepsie et des déformations congénitales! Quand je pense qu'on a brûlé mes copines pour rien!!!

En parlant d'ergot de seigle, la charmante commune où je travaille a été marquée, en 1951, par de multiples hallucinations et suicides. Le boulanger a été mis en cause. Ça a même fait l'objet d'un téléfilm. Mais il y a aussi d'autres thèses : certains ont prétendu que la CIA y avait fait des expériences avec du LSD. affraid Plus d'infos en tapant 'ergot de seigle' et 'CIA' sur n'importe quel moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:19

petaukask a écrit:
Kassandre a écrit:
pour ce qui est dans le bocal ci-dessus, ça me rappelle une reconstitution sur les sorcières de Salem. leurs momes ressemblaient à ça et elles tombaient en transes! En fait, c'était dû à l'ergot de seigle qui se développait dans leurs caves où elles avaient leur nourriture qui provoquait des crises d'épilepsie et des déformations congénitales! Quand je pense qu'on a brûlé mes copines pour rien!!!

En parlant d'ergot de seigle, la charmante commune où je travaille a été marquée, en 1951, par de multiples hallucinations et suicides. Le boulanger a été mis en cause. Ça a même fait l'objet d'un téléfilm. Mais il y a aussi d'autres thèses : certains ont prétendu que la CIA y avait fait des expériences avec du LSD. affraid Plus d'infos en tapant 'ergot de seigle' et 'CIA' sur n'importe quel moteur de recherche...

Bin j'ai beau savoir que tu changes de bahut cet été (si je confonds pas avec un autre), maintenant pour être logé t'es logé !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1196
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: tantum ergot   quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 20:35

non non ce n'était pas
quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQwarKpIQbq37zdRyR-eKT8iJx_igzQ9cOGEv0KEfo_-Zeoxya6

c'était
quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcS2013L1v4jOzFeCMrQPqkMc-XEGLbcIYkrORv2_aE8MCt5vqH_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:55

Kassandre: Stalingrad est l'un des films qui décrit le mieux la réalité des tireurs d'élites par son atmosphère très réaliste.

Je viens de voir "Le Rite":

A la tombée de la nuit, au retour de la messe, des jeunes filles passent devant un cimetière pour retourner à leur logis. A destination, elles décident d'attendre 10 minutes avant de franchir le pas de la porte, afin de ne pas faire entrer les mauvais esprits qui les suivent depuis le cimetière. Mais une d'entre elles brave l'interdit et entre, tombe et se tord de douleur, prononce des phrases incompréhensibles, se roule au sol. Toutes les filles crient à la possession, les adultes qui les encadrent aussi, ainsi que les forces de l'ordre locales.
S'en suit une nuit blanche de prières, autour de l'envoûtée. Au lever du soleil, un prêtre bénira le logis et fera fuir l'esprit malin.
Foule incontrôlable, hallucination collective, croyances d'un autre âge, tous les ingrédients d'un bon film hollywoodien ...

Sauf que cette histoire s'est déroulé dans mon établissement dernièrement, le logis/internat, les jeunes filles/élèves, les adultes/surveillantes/agents de service, les forces locales/les gendarmettes, le prêtre/l'aumônier militaire.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:16

godzilla a écrit:
Je viens de voir "Le Rite":

A la tombée de la nuit, au retour de la messe, des jeunes filles passent devant un cimetière pour retourner à leur logis.

Toi, tu aimeras La revanche des mortes vivantes ! Joué par des acteurs au talent comparable à celui des collégiennes, tout...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:11

Ça sent les vacances, décidément, je suis allé pour la 2e fois de l'année au cinéma, une semaine après. Pas trouvé autre chose à montrer à la gamine que "les Tuche". J'étais franchement inquiet, et je ressors content d'avoir vu le film : il échappe presque totalement à la vulgarité ; je l'ai trouvé bien troussé, bien joué... Quand j'ai vu Chantal Lauby dans le générique, aux dialogues, j'ai mieux compris.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:10

J'ai revu "Vol au dessus d'un nid de coucous" de Forman et j'ai été autant emballée que lorsque je l'ai vu à sa sortie il y a 30 ans et quelques poussières. Un Nicholson grandiose .
Le film était suivi d'un documentaire fort intéressant sur les conditions du tournage et le ressenti des acteurs. J'ignorais par exemple que le tournage avait eu lieu dans un hôpital psychiatrique "habité" et que des malades avaient fait de la figuration et que cela avait été bénéfique pour l'amélioration de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:20

Vu :

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 19634452jpgr160214b1cfd


Excellent film, les deux acteurs principaux sont remarquables et vraiment loin de leur role dans Pirates des Caraïbes.

Les dialogues sont fameux, la mise en scène dynamique (on aurait pu craindre le contraire) et la scène finale sur le second mouvement de la 7ème symphonie de Beethoven est magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23164
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:05

Ges', je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais tu fais partie des forumeurs dont je ne peux pas lire les images jointes au bural. Pour cette raison, et parce que les liens vers des images finissent forcément par se briser un jour, tu ne penses pas que tu ferais mieux d'écrire juste un titre ou quelque chose de ce genre, qu'on puisse te suivre ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 18:10

En l’occurrence, ami aux grandes oreilles, il s'agit du film Le Discours d'un roi
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:51

Je doute que cette superproduction sorte un jour, mais j'ai reçu ça :

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:55

"Super 8" que j'ai trouvé plutôt sympa...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:02

"Le moine", gothique à souhait, comme il se doit. En attendant une adaptation de "Melmoth".
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 4996
Date d'inscription : 03/10/2007

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:03

Ouah, dernier post le 10 août !!! La culture cinématographique se perdrait-elle dans notre profession ?

Depuis la rentrée, je suis allé voir "la guerre des boutons" (dommage qu'il y manue la réplique de p'tit Gibus et je n'irai pas voir "la nouvelle guerre des boutons") et "polisse" (bon film, quelques passages poignants)

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:05

je suis allé voir les 3 mousquetaires (pour faire plaisir au gamin)...n'y allez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:10

Poulet aux prunes mercredi dernier et The Artist lundi dernier.

Là je viens de revoir Persépolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:05

Je n'aime point déballer ma vie et mes goûts cinématographiques ici bas

Je ferai une exception pour vous recommander chaudement "the artist" qui est un film surprenant à bien des égards. Je m'attendais à un jeu d'acteur phénoménal, j'ai découvert en plus que le muet donnait beaucoup d'intensité aux sentiments.


Dernière édition par Dupont le Sam 29 Oct 2011 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:12

Je pensais que tu nous recommenderais Tintin...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1679
Date d'inscription : 30/09/2010

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 0:07

Drive
une grande claque mais âmes sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Zero Panic
*
*
Zero Panic


Nombre de messages : 354
Localisation : Au bord de la Loire
Date d'inscription : 13/07/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:13

The artist. J'y suis allée un peu septique...et sortie enthousiasmée! C'est vraiment une "expression" excellente. Jeu des acteurs admirable. On se laisse emporter par la musique.

seul bémol : attention aux commentaires à voix haute dans la salle! ça fait bien plus de bruit que sur un film parlant voire hurlant Razz
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 2:01

"The Thing" version 2011... J'ai apprécié ! En même temps, je suis fan de films d'horreur... donc plus c'est gore, trash ou glauque, plus je suis heureux ! quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:27

Le Forgeron a écrit:
Je pensais que tu nous recommenderais Tintin...
je vais le voir cette après midi avec les gamins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 15:01

Zero Panic a écrit:
The artist. J'y suis allée un peu septique...et sortie enthousiasmée!
Tu es donc une fausse septique... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 5:34

"Polisse", excellent film, sujet difficile traité avec une grande sobriété, sans aucun voyeurisme. Tout est filmé à la façon de plans-séquences, c'est donc rapide. Pas de pathos ou de misérabilisme, juste une façon de présenter une réalité dure avec beaucoup d'humanité.

Acteurs excellents, Dieu sait que je ne suis pas fan de Joey Starr mais là je dois reconnaitre qu'il a un talent certain, un jeu tout en retenue mais très juste.

A voir, je pense que le grand prix du festival de Cannes était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:30

J 'ai bien aimé le dernier film de N Labaki "Et maintenant on va où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quels films avez vous vus récemment ?    quels films avez vous vus récemment ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels films avez vous vus récemment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Message d'erreur et signature SYLAE
» Avez-vous du chien?
» Le bêtisier_TOME II

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: