Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 temps de travail ex TOS

Aller en bas 
+8
L'intendant zonard
Winnie
papalola
Colombane
Bozinchu
Patou
Ed
raspoutine
12 participants
AuteurMessage
raspoutine
.
.



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 12/10/2009

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:25

Quelqu'un at-il déjà vu un EPLE doté de moyens de contrôle automatisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 10:54

Oui pointeuse avec badge. Mais il s'agissait d'une très grosse structure avec plus de 80 agents de service
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:29

raspoutine a écrit:
Quelqu'un at-il déjà vu un EPLE doté de moyens de contrôle automatisés ?
oui, ça s'appelle un gestionnaire temps de travail ex TOS Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1151
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:37

Patou a écrit:
raspoutine a écrit:
Quelqu'un at-il déjà vu un EPLE doté de moyens de contrôle automatisés ?
oui, ça s'appelle un gestionnaire temps de travail ex TOS Kopfschuettel

Je connais pas beaucoup de gestionnaires présents à 6h pour l'accueil des agents et à 20h ou plus pour leur départ après le repas des internes.

Dans de grosses structures, cela peut se justifier. Par contre, de mémoire le coût d'un tel équipement (+ contrat de maintenance) n'était pas négligeable temps de travail ex TOS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 11:57

Ed a écrit:
Patou a écrit:
raspoutine a écrit:
Quelqu'un at-il déjà vu un EPLE doté de moyens de contrôle automatisés ?
oui, ça s'appelle un gestionnaire temps de travail ex TOS Kopfschuettel

Je connais pas beaucoup de gestionnaires présents à 6h pour l'accueil des agents et à 20h ou plus pour leur départ après le repas des internes.

Dans de grosses structures, cela peut se justifier. Par contre, de mémoire le coût d'un tel équipement (+ contrat de maintenance) n'était pas négligeable temps de travail ex TOS Icon_wink
moi non plus...mais alors que font les collègues qui disent passer 70h/hebdo au bureau temps de travail ex TOS Icon_scratch temps de travail ex TOS Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:02

Patou a écrit:
moi non plus...mais alors que font les collègues qui disent passer 70h/hebdo au bureau temps de travail ex TOS Icon_scratch temps de travail ex TOS Icon_lol

temps de travail ex TOS Super21

Pour faire 70h/semaine il faut être présent de 8h à 18h durant 7 jours .
Cela veut dire sans s'arréter pour manger ou boire ( ni p.. ni c... non plus d'ailleurs).
Soyons crédibles et après on pourra se plaindre.
Nos charges de travail (inégales suivant les bahuts) sont déjà assez lourdes pour ne pas en rajouter au risque de se décrédibiliser....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:22

L'Insulaire a écrit:
Cela veut dire sans s'arrêter pour manger ou boire ( ni p.. ni c... non plus d'ailleurs).

Ni pétuner ni causer, je suppose ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Colombane
***
***
Colombane


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : en plein centre
Date d'inscription : 11/09/2008

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:43

Et selon les lieux, on peut être dans son bureau, et ne pas voir arriver ou repartir les agents !
Revenir en haut Aller en bas
papalola
.
.
papalola


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : le collège au bout de l'impasse
Date d'inscription : 18/07/2008

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:02

Pour rebondir sur le sujet.

Un agent TOS en arrêt maladie durant ses congés (fermeture du collège) a t-il réglementairement le droit de récupérer lesdits congés ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:13

La question est : la circulaire sur le nombre de jours de congés en fonction du temps de congé maladie sur un an (voir la note DPATE A1 n°2003-0084 du 21/01/2003, ici) s'applique-t-elle aux agents territoriaux ?

temps de travail ex TOS Blue-_-arial-_-0-_-0-_-Demande+%E0+ta+CT+%21-_-

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:31

Winnie a écrit:
La question est : la circulaire sur le nombre de jours de congés en fonction du temps de congé maladie sur un an (voir la note DPATE A1 n°2003-0084 du 21/01/2003, ici) s'applique-t-elle aux agents territoriaux ?

temps de travail ex TOS Blue-_-arial-_-0-_-0-_-Demande+%E0+ta+CT+%21-_-
non il faut voir avec ta CT.

le CR Aquitaine demande à ce que les jours de congés non pris par leurs agents leurs soient rendus.
y en a qui on compris le truc et chaque année ils reviennent à la rentrée avec un certif médical et je dois leurs rendre des jours...elle est pas belle la vie temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:03

Bozinchu a écrit:
Patou a écrit:
moi non plus...mais alors que font les collègues qui disent passer 70h/hebdo au bureau temps de travail ex TOS Icon_scratch temps de travail ex TOS Icon_lol

temps de travail ex TOS Super21

Pour faire 70h/semaine il faut être présent de 8h à 18h durant 7 jours.

Non : de 8 h à 20 h cinq jours par semaine et revenir une dizaine d'heures le samedi. Je le fais très régulièrement. Je précise que je prends tous mes repas dans ma DP, systématiquement en compagnie d'autres membres de la khommunauté edukhative, et qu'on parle boulot à table. Je reconnais avoir besoin de mes deux mains devant l'urinoir, mais pour la grosse commission j'emporte avec moi Objectif Etablissement, le canard de la CT destiné aux agents ou celui de l'AJI, que je n'ai pas l'occasion d'ouvrir en d'autres circonstances.

Grincheux a écrit:
Ni pétuner ni causer, je suppose ?... Rolling Eyes

Ni Poster, ni Chatter, évidemment !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


temps de travail ex TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:37

L'intendant zonard a écrit:

Pour faire 70h/semaine il faut être présent de 8h à 18h durant 7 jours

Non : de 8 h à 20 h cinq jours par semaine et revenir une dizaine d'heures le samedi. Je le fais très régulièrement.
tu fais au moins le pont du 14/07 au 15/08 temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:41

Patou a écrit:
tu fais au moins le pont du 14/07 au 15/08 temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855 temps de travail ex TOS 173855

Si au moins... temps de travail ex TOS Icon_rolleyes

Tiens, pour les copains qui fantasment sur l'IZ qui passe l'autolaveuse pendant les vacances, j'en ai encore fait une heure et demie aujourd'hui : pas pour laver, mais pour aspirer la flotte dont mon bahut était inondé après l'orage de ce matin. temps de travail ex TOS Suspect

Faut dire que les évacuations d'eaux pluviales dans ma cour de récréation aboutissent... nulle part, et donc sont saturées dès qu'il pleut un peu fort, et tout se précipite dans le bureau du chef de travaux. C'est bête, hein... temps de travail ex TOS Icon_pale

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


temps de travail ex TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:45

A force de faire le boulot des TOS, tu devrais demander une rémunération à la CT !

Enfin, n'oublie pas de demander une autorisation de cumul...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:53

Isaac Newton a écrit:
A force de faire le boulot des TOS, tu devrais demander une rémunération à la CT !

Faire le boulot des TOS ? Mais quels TOS, Monseigneur ? Faut dire qu'on n'a pas idée, un orage un 12 juillet, quelle idée !

Mais je réalise que j'aurais du téléphoner à l'un de ces braves personnels ouvriers en lui demandant de venir illico m'éponger tout ça, et là j'aurais été un gestionnaire performant et compétent, je suppose...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


temps de travail ex TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:41

temps de travail ex TOS Icon_rolleyes Ah, ben non, t'aurais juste été un intendant besogneux de banlieue. TOut le monde sait que fonctionnaire et performant, c'est antinomique. temps de travail ex TOS Icon_wink
C'est pas une critique. Je trouve simplement anormal que ce soit à toi de faire ça.

Par ici, on a organisé un "turn-over" des OP durant l'été. Cela permet de faire face à ce genre d'emm...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 22:16

L'intendant zonard a écrit:
...pour les copains qui fantasment sur l'IZ qui passe l'autolaveuse pendant les vacances...
Serais-je visée ? temps de travail ex TOS Icon_surprised
Bon courage ! temps de travail ex TOS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:45

Non, t'es pas visée, c'est pour moi là je crois. Je lui a bien dit ce que j'en pensais.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 8:38

Faut de la force physique pour pousser l'autolaveuse dans les ateliers...

temps de travail ex TOS Iz
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Temps de travail d'un futur TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:46

(futur TOS car prochainement décentralisé, puis comme je fais déjà leur boulot...)

Ce matin, re-orage, re-autolaveuse, plus terrassement pour limiter la quantité de flotte qui se déverse dans le bâtiment. Dans les prochains jours, érection d'une barrière de plâtre, et je devrais pouvoir ne plus m'en soucier. temps de travail ex TOS Inclassa

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


temps de travail ex TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21845
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:02

Deux choses

  1. ils n'ont pas un référent pour les travaux dans ta CT. Il conviendrait de l'appeller pour qu'il mandate une entreprise pour faire des travaux
  2. oublies l'idée du plâtre ...pour arrêter l'eau c'est moyen temps de travail ex TOS 406565 (sauf si tu prends du carreau hydrofuge mais là c'est pas donné..)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23251
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:19

Bozinchu a écrit:
ils n'ont pas un référent pour les travaux dans ta CT. Il conviendrait de l'appeller pour qu'il mandate une entreprise pour faire des travaux

Ils ont un gentil référent à la CT, mais si je lui dis qu'il me faut quelqu'un qui soit là dès qu'on entend la pluie tomber pour aller pomper la flotte qui rentre dans le bâtiment, je ne suis pas certain que ça rentre dans le cahier des charges des marchés qu'il a déjà prévus.

Bozinchu a écrit:
oublie l'idée du plâtre ...pour arrêter l'eau c'est moyen temps de travail ex TOS 406565 (sauf si tu prends du carreau hydrofuge mais là c'est pas donné..)

Tu sais, en travers de la porte d'entrée d'un bâtiment d'enseignement, c'est mieux de mettre quelque chose de pas parfait mais qu'on pourra enlever plus tard. On a une commission de sécurité en octobre, avec un peu de chance il y aura moins d'orages à cette date-là, et on pourra ouvrir la porte pour que la commission ne râle pas. temps de travail ex TOS Invisio3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


temps de travail ex TOS Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Et oui , c'est du vécu    temps de travail ex TOS Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 17:54

Permettez moi d'ajouter un bémol aux commentaires du génial Newton .
En effet , pour avoir connu ce type de situations, je pense qu'il convient de moduler notre appréciation des faits : l'IZ ne fait pas "que" le boulot d'un TOS

Il fait ( ou peut faire ) aussi le boulot d'un fonctionnaire logé par NAS qui se retrouve tout seul dans son bahut quand les autres ont plié bagages .Si, si , ça arrive , et même dans les grosses structures .
Ceci pour des raisons diverses , d'ailleurs : votre conjoint(e) n'est pas en vacances en même temps que vous, ou/et la région est très belle et vous souhaitez enfin goûter au plaisir de la visiter , vous n'êtes pas en grande forme ( entendez : archi crevé par une année cauchemardesque ) et vous préférez vous reposer sur place ,etc ... que sais-je encore. ..( il ne reste "plus que" 4 cofis à mettre en cartons et vous avez programmé ça entre le 14/07 et le 16/08, histoire d'être au calme , j'en passe et des pas meilleures .)

Et puis un jour, patatras : la fuite en toiture , l'orage qui coupe tout , la canalisation qui lâche , le bureau visité pendant la nuit , etc..les exemples ne manquent pas mais généralement, quand on a vécu ça, on s'empresse de les oublier ( j'ai connu les quatre en un seul été )

Précisons que la liste des problèmes varie selon la saison , le chauffage étant en la matière une source d'illustration infinie .Elle varie également selon l'état de vétusté du bâtiment en général et des canalisations en particulier ..
Et si en plus il y a des chantiers et que le CE a pris soin de vous rassurer en vous disant que pasdesoucisondonnelaclefauxentreprises ,.bref ....je vous dis pas : les portes et portails pas fermés , le système d'alarme pas réenclenché , les fenêtres ouvertes à tous les vents ...

Bon, vous allez me dire qu'après tout il ne devrait pas y avoir lieu de s'inquiéter puisque votre CE a pris soin d'ajouter que s'ilyaunproblèmevousavezmonnumerodeportable

Quant au turn over dont parle Newton, certes il est plus facile à mettre en place dans un EPLE où vous avez 6 OP que dans une petite structure ou , dans le meilleur des cas , vous n'en avez qu'un
Mais ceci dit, à partir du moment où vous restez sur place, difficile d'attendre le passage -hypothétique - du gus de service pour intervenir sur un cas qui relève de l'urgence .

Etonnons -nous dés lors que certaines CT songent à obliger un personnel technique à loger sur place, gratuitement mais sans dérogation possible .La contrainte faisant partie intégrante du profil du poste .
En échange de la gratuité du logement, il serait astreint à des rondes pendant les périodes où les autres personnels s'absenteront .

Je présente tout ça très schématiquement, mais je peux vous dire que certains élus y pensent sérieusement et que j'en entends parler dans les CA de mon coin...

Bonnes vacances à toi , cher Lapin Rouge .
Revenir en haut Aller en bas
doudous74
.
.



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 08/03/2009

temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:05

Tiens, des "descentes d'eaux pluviales qui ne débouchent sur rien", ça me rappelle un petit quelque chose...
Solution trouvée: faire passer un maçon pour faire le raccordement, puis faire passer une entreprise pour nettoyer la canalisation (10 ans de débris en tout genre faut un beau jet pour nettoyer ça...), qui découvre que le maçon n'a pas fait de regard pour nettoyer et à fait deux coudes à 90°. Donc au final les travaux entamés l'année dernière courent encore et l'eau coule toujours dans le plafond du logement de fonction de mon CPE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de travail ex TOS Empty
MessageSujet: Re: temps de travail ex TOS   temps de travail ex TOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de travail ex TOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps de travail secrétaire contractuel 10 mois à mi-temps
» Temps de repas inclus dans temps de travail ?
» temps de travail temps partiel
» Annualisation du temps de temps travail CAV CAE
» récupération du temps de travail sur 2 mi-temps

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: