Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?

Aller en bas 
+2
LMDV/LG
Thurston Moore
6 participants
AuteurMessage
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 6:35

Bonjour à tous,

Le renouvellement du contrat d'un cae qui passe en cui doit-il faire l'objet d'un passage devant le conseil d'administration ?

Le CA a déjà voté une autorisation de recruter ? Pour un premier contrat, un passage devant le CA paraît obligatoire mais pour un renouvellement ?

Merci à tous d'avance pour vos réponses renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:04

Personnellement, je pars du principe que l'autorisation vaut pour un contrat dans un certain dispositif pour des missions précises. Dans ce cadre là, si il n'y a comme changement que la personne chargée de ces tâches, on ne fait pas repasser en CA l'autorisation de signer le contrat. Si il y a changement de dispositif, de mission, de durée hebdo, alors passage en CA.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 7:08

Je plussoie, s'il s'agit d'une reconduction (personne, type de contrat, taches) pas de passage en CA.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:33

C'est ce que je pensais. Merci pour votre confirmation. renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:47

Attention à ce qui est inscrit dans l'acte autorisant l'embauche initiale.
J'ai des ER qui font des actes du type : "embauche d'une personne en contrat CAE du 01/01/2009 au 31/12/2009". Dans ce cas, je leur demande bien sûr un nouvel acte pour le renouvellement.
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:03

J'ai le cas en ce moment.
CAE recruté l'année dernière pour 12 mois renouvellable jusqu'à 2 fois.
Donc j'avais fait un avenant à la fin de la première période après avoir eu l'autorisation des diverses autoritées...
Seulement, il a fallut refaire le contrat de travail puisque le CAE est transformé en CUI, donc, ce n'est plus le même contrat. Et je dois demander l'avis du CA. renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Bangin renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Invision
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:05

ty breiz a écrit:
J'ai le cas en ce moment.
CAE recruté l'année dernière pour 12 mois renouvellable jusqu'à 2 fois.
Donc j'avais fait un avenant à la fin de la première période après avoir eu l'autorisation des diverses autoritées...
Seulement, il a fallut refaire le contrat de travail puisque le CAE est transformé en CUI, donc, ce n'est plus le même contrat. Et je dois demander l'avis du CA. renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Bangin renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Invision
faux, votre salarié signe désormais un CUI sous forme de CAE (secteur non marchand)
y'a qu'à lire ce qu'il y a marqué sur la page de garde de la convention.
les CUI sont des CAE, donc pas de CA pour que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Empty
MessageSujet: Re: renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?   renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renouvellement d'un cui : passage obligé devant le CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: