Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 BAREME MUTATION ATTACHE

Aller en bas 
+4
Poporc
erwin
entropie
EREGA
8 participants
AuteurMessage
EREGA
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:45

pour préparer mon retour dans l'hexagone en 2011 , des collègues pourraient-ils me dire quel a été le "ticket d'entrée"( barème )! en inter pour les acad de NICE et AIX-MARSEILLE cette année .
merci d'avance à tous BAREME MUTATION ATTACHE Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:01

Info syndicale dispo sur internet lorsque l'on cherche un peu :
Mouvement inter 2010
Nombre de point du dernier entrant dans l'académie de :
- Nice : 150 pts (1 seul possibilité d'accueil)
- Aix Marseille : 150 pts (6 possibilités d'accueil ; il est à noter qu'il y a eu 1 entrant à 130 pts pour rapprochement de conjoint)
- Montpellier : 160 pts (2 possibilités d'accueil ; il est à noter qu'il y a eu 1 entrant à 136 pts pour rapprochement de conjoint)

Il est clair qu'en 2010, il fallait un max de points pour intégrer ces académies (il me semble que le nbe de pts nécessaires augmentent tous les ans !!!!)... Si tu n'as pas beaucoup de points, tente également des PRP (si ceux-ci t'intéressent évidemment)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
erwin
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:32

bonjour entropie, as-tu également des informations à propos des académies de lyon et grenoble ?

Je te remercie

erwin
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:13

Lyon : 82 pts (10 possibilités d'accueil ; il est à noter qu'il y a eu 1 entrant à 80 pts pour rapprochement de conjoint)

Grenoble : 103 pts (2 possibilités d'accueil)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
erwin
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:48

Je te remercie, cela veut-il dire que Lyon et Grenoble soient très accessibles ?
10 possibilités et 2 possibilités d'accueil, cela veut-il dire que seules 12 personnes aient réussi à intégrer ces académies ou y'a t-il eu plus de mouvements ?

Je te remercie. En effet, ayant 5 ans de zep l'an prochain, je serai tenté de mettre les voiles.

erwin
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:23

erwin a écrit:
Je te remercie, cela veut-il dire que Lyon et Grenoble soient très accessibles ?

L'accessibilité varie fortement en fonction de l'offre et de la demande !
Pour l'exemple, Grenoble était accessible avec environ 50 pts en 2009. Par ailleurs. Si la question est de savoir si ces 2 académies sont plus accessibles que les 3 citées au départ, la réponse est positive si l'on se base sur les 3 ou 4 dernières années.

erwin a écrit:
10 possibilités et 2 possibilités d'accueil, cela veut-il dire que seules 12 personnes aient réussi à intégrer ces académies ou y'a t-il eu plus de mouvements ?

Il y a les possibilités d'accueil (12) mais il existe aussi les postes précis (de moins en moins certes), les PRP qui se font hors barême, les postes prévus pour les concours internes et aussi ceux prévus pour les sorties d'IRA...Sans parler des possibilités d'accueil qui sont fournies avant que l'académie sache si elle a des attachés qui ont obtenu une mut' à l'inter.

erwin a écrit:
Je te remercie. En effet, ayant 5 ans de zep l'an prochain, je serai tenté de mettre les voiles.

Après 5 ans de ZEP, tu as un bonus de points donc c'est envisageable (j'ai obtenu l'acad' de Montpellier après 5 ans de ZEP et c'était mon 1er poste... donc l'espoir est toujours permis)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
erwin
.
.



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:39

merci entropie BAREME MUTATION ATTACHE Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:48

de rien ! BAREME MUTATION ATTACHE Ordinate

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
EREGA
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:00

merci beaucoup à ENTROPIE.
car si j'ai posé la question , c'est que je n'avais pas trouvé!
"qui cherche , trouve " n'est pas toujours vrai BAREME MUTATION ATTACHE Grrrr33 BAREME MUTATION ATTACHE Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
EREGA
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2010

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:03

j'ai recréé un pseudo car j'ai oublié le précedent BAREME MUTATION ATTACHE Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:04

il me semble que ces barêmes ADAENES 2010 avaient déjà été postés sur le forum... Pas grave ; je l'ai en stock BAREME MUTATION ATTACHE Icon_bounce

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:15

Oui, c'est là :
Barème 2010
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:39

EREGA a écrit:

car si j'ai posé la question , c'est que je n'avais pas trouvé!
"qui cherche , trouve " n'est pas toujours vrai BAREME MUTATION ATTACHE Grrrr33 BAREME MUTATION ATTACHE Icon_exclaim

BAREME MUTATION ATTACHE Grrrr03 on se calme ...
si tu n'as pas trouvé c'est que tu n'as pas bien cherché...

Poporc a écrit:
Oui, c'est là :
Barème 2010

Même l'autre rigolo a trouvé

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:59

D'autant plus que c'est moi qui l'avais mis. BAREME MUTATION ATTACHE Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:54

je me disais aussi...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lanegrasalsa
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: collègue de martinique souhaitant rentrer...   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:44

bonjour,
je suis collègue apaenes sur la martinique et j'aurais souhaité renter en métropole vers montpellier.je n'ai pas bien compris comment on peut arriver à cumuler 160 points, quelqu'un aurait un exemple pour m'éclairer.je remercie tous les collègues d'avance.
PS nouvelle sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:15

lanegrasalsa a écrit:
bonjour,
je suis collègue apaenes sur la martinique et j'aurais souhaité renter en métropole vers montpellier.je n'ai pas bien compris comment on peut arriver à cumuler 160 points, quelqu'un aurait un exemple pour m'éclairer.je remercie tous les collègues d'avance.
PS nouvelle sur le forum
Il faut calculer mais je crois que tu peux les atteindre avec au moins 10 ans d'ancienneté dans la fonction publique en catégorie A avec au moins 5 ans sur ton dernier poste en ZEP... Avec ces critères, tu ne dois pas être loin des 160 points...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 8:42

7 ans d'ancienneté dans le poste : 70
14 ans d'ancienneté dans le corps : 70
10 ans d'ancienneté dan la fonction publique : 10

Sans aucune particularité, un agent peut obtenir 150 points

Après 5 ans en ZEP : 50

Après 5 ans en ZEP (même pour un issu de concours), on est déjà à 130 points. Deux ans plus tard, ca fait 162.

Ca peut aller plus vite avec un rapprochement de conjoint et des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:26

Poporc, à priori, j'arrive à un calcul assez différent...
7 ans > 50 points
14 ans de corps> 14X2pts/ans>28 pts
et 10 ans de FP >10 pts (a rajouter 14 pts si c'est de la FP n'incluant pas les mêmes périodes que celles des deux lignes précédentes)

Et si c'est le cas, alors il s'agirait de 14 points (car 14 ans d'ancienneté dans le corps)

Soit un total de 102 points pour la première possibilité, 92 dans le second.

Mais j'avoue sur je préférerais me tromper et que tes indications soit les bonnes !! BAREME MUTATION ATTACHE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:10

R.F. a écrit:
Poporc, à priori, j'arrive à un calcul assez différent...
7 ans > 50 points
14 ans de corps> 14X2pts/ans>28 pts
et 10 ans de FP >10 pts (a rajouter 14 pts si c'est de la FP n'incluant pas les mêmes périodes que celles des deux lignes précédentes)

Et si c'est le cas, alors il s'agirait de 14 points (car 14 ans d'ancienneté dans le corps)

Soit un total de 102 points pour la première possibilité, 92 dans le second.

Mais j'avoue sur je préférerais me tromper et que tes indications soit les bonnes !! BAREME MUTATION ATTACHE Icon_biggrin

Comment peut-on être attaché depuis 14 ans en étant seulement depuis 10 ans dans la FP ? BAREME MUTATION ATTACHE Icon_scratch

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
R.F.
*
*



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 28/03/2010

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:37

Je viens de trouver la circulaire 2009/2010 et effectivement les calculs de poporc sont justes (excepté le problème des 10 pts qui devrait être 14 ou alors 10+14).

De mémoire, et si l'on prend les barêmes de l'an dernier ça laisse effectivement pas mal d'espoir pour certaines académie( Grenoble, Lyon par exemple) à partir de 3 ans consécutifs sur le même poste.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:48

Winnie a écrit:
Comment peut-on être attaché depuis 14 ans en étant seulement depuis 10 ans dans la FP ? BAREME MUTATION ATTACHE Icon_scratch

Ce n'est certes pas logique mais il me semble que 10 pts est le max que l'on puisse obtenir au titre de l'ancienneté dans la FP... Donc, que tu aies 25 ans ou 10 ans dans la FP, tu as 10 points...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:53

R.F. a écrit:
(...)14 ans de corps> 14X2pts/ans>28 pts
c'est 5 points par année d'ancienneté dans le corps avec un plafond à 70 points... Je tombe sur le même résultat que notre ami le cochon...

Le barême interacadémique est différent des barêmes intra... (cela dépend évidemment des académies)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
lanegrasalsa
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: bareme   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:15

je remercie tous les collègues pour ces précisions, j'avoue que je suis surprise (agréablement) de la rapidité des réponses...merciiiiiiiii encore j'ai de nouveau espoir à muter...bon j'ai pas encore 14 ans d'ancienneté dans le corps, je suis issue des IRA de 2004 (sortie), et ne suis pas en ZEP mais je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13574
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:19

entropie a écrit:
Winnie a écrit:
Comment peut-on être attaché depuis 14 ans en étant seulement depuis 10 ans dans la FP ? BAREME MUTATION ATTACHE Icon_scratch

Ce n'est certes pas logique mais il me semble que 10 pts est le max que l'on puisse obtenir au titre de l'ancienneté dans la FP... Donc, que tu aies 25 ans ou 10 ans dans la FP, tu as 10 points...

Merci pour la réponse.

Avec des machins pareils, comment voulez-vous qu'on passe pour des gens normaux auprès du commun des mortels ? C'est quand même bigrement tordu, notre truc, pas étonnant qu'on veuille décimer la fonction publique...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:52

Winnie a écrit:
Comment peut-on être attaché depuis 14 ans en étant seulement depuis 10 ans dans la FP ? BAREME MUTATION ATTACHE Icon_scratch

J'avais indiqué les points maximum possibles pour chaque rubrique indépendamment de l'autre. Ce qui permet de connaître le nombre de points par année.

Normalement, j'ai pris les références de la dernière circulaire mais j'ai pu me tromper.BAREME MUTATION ATTACHE Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAREME MUTATION ATTACHE Empty
MessageSujet: Re: BAREME MUTATION ATTACHE   BAREME MUTATION ATTACHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAREME MUTATION ATTACHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcul du barême et mutation
» bareme mutation
» bareme mutation
» barême mutation
» Mutations 2010 : questions à propos des barêmes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: