Trucs achetés pour rien Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Trucs achetés pour rien

Aller en bas 
+9
Brutus03
LMDV/LG
broody
V.M.B
GIMLI
barbule
XIII
Isaac Newton
Winnie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:25

On pourrait faire un bêtisier des choses achetées pour rien, trônant fièrement dans les placards.

Ici l'intégrale dvd de la série Palettes, diffusée sur Arte, il fallait que j'aille la chercher moi-même tellement c'était urgent. Elle est toujours emballée, au CDI.

Du matériel pour fabriquer un tableau blanc avec une console de jeu. C'est dans mon placard, ça attends une bonne âme volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:33

Aleph a écrit:
Du matériel pour fabriquer un tableau blanc avec une console de jeu. C'est dans mon placard, ça attends une bonne âme volontaire.

Heu, la fabrication du tableau c'est avec la manette seulement (vendue 40 €).
Si tu as la console, c'est embêtant... (ou alors t'y mets, tu verras, ça détend entre 2 profs qui viennent demander d'acheter des trucs inutiles).


Sinon j'ai du papier listing qui doit rester en réserve : 2 plis et 3 plis.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:33

Un ordinateur pour le chef d'établissement...

Trucs achetés pour rien 85475

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:34

Isaac Newton a écrit:
Un ordinateur pour le chef d'établissement...

Trucs achetés pour rien 85475

Très utiles, comment tu crois qu'il peut aller jouer à Questions pour un champion online sinon ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:35

Un punching-ball pour VI
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:36

l'ourson candide a écrit:
Isaac Newton a écrit:
Un ordinateur pour le chef d'établissement...

Trucs achetés pour rien 85475

Très utiles, comment tu crois qu'il peut aller
jouer à Questions pour un champion online sinon ?

Trucs achetés pour rien Endesacc Non, non, il a fallu faire un mode d'emploi pour que le chef puisse l'allumer.

Et je vous raconte pas la gestion des mails imposée à la secrétaire...

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON


Dernière édition par Isaac Newton le Jeu 20 Mai 2010 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 15:37

Aleph a écrit:

Ici l'intégrale dvd de la série Palettes, diffusée sur Arte, il fallait que j'aille la chercher moi-même tellement c'était urgent. Elle est toujours emballée, au CDI.

.

Trucs achetés pour rien Icon_cheers J'achète


On dit remise de 50% sur prix d'achat ? Et comme tu l'as achetée pour rien, 50 % de rien, ça doit pas faire grand chose Trucs achetés pour rien 173855
Revenir en haut Aller en bas
GIMLI
.
.
GIMLI


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:11

Dans le même ordre d'idée, j'ai des cartouches jet d'encre mais plus les imprimantes.
on pourrait faire une bourse d'échange ...Trucs achetés pour rien Super21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:27

GIMLI a écrit:
on pourrait faire une bourse d'échange ...Trucs achetés pour rien Super21
Bonne idée! Trucs achetés pour rien 661763
Je commence: J'échange des disquettes 3"5 contre des clés USB.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:30

Des ZIP, aussi, ça vous dit ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:39

Winnie a écrit:
Des ZIP, aussi, ça vous dit ?
Arrête! Sinon VI va essayer de nous refourguer des fiches perforées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:42

A céder une quinzaine de clim mobiles, on vient d'en installer des fixes.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 16:43

file les à VI, ça lui rafraîchira le neurone qui lui reste.Trucs achetés pour rien A0014
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:11

Contrairement aux précédentes Trucs achetés pour rien Icon_rolleyes , ma proposition est sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:30

Cahiers d'appel pour vie sco : 30 cahiers légèrement jaunis qui ont atteris dans le bureau de la compta géné mais depuis quand ? Trucs achetés pour rien Suspect

DK 3 " j'en ai plein et je les utilise encore , vous pouvez me les envoyer dès que la liaison postale sera rétablie dans le coin ...

Papier listing trois plis état quasi neuf

1 minitel en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:44

lot de 10 profs syndiqués SNES, bon état général, forte propension à l'énervement et au stress, catégorie jamais contents mais contents de le faire savoir. Dépêchez vous, ça part comme des petits pains

si vous me prenez deux lots, vous avez en prime un magnifique "pc to tv converter", indispensable pour les présentations sur écran (dort dans mon bureau depuis 5 ans au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:52

Cherche tige spéciale qui se place dans la porte d'un coffre CARMINE par l'arrière quand elle est ouverte et dont la seule utilité est de changer le code.
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 285
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 17:58

bientôt les soldes d'été : 1 demie cpe avec tasse à café et cheveux gras.
offre limitée à l'IDF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:00

barbule a écrit:
Contrairement aux précédentes Trucs achetés pour rien Icon_rolleyes , ma proposition est sérieuse
Pour les DVD Palettes ? Tu as raison l'émission valait vraiment la peine. Excellente, même.Trucs achetés pour rien 32928

Si je m'ennuyais au boulot, je crois bien que j'emmenerais les élèves pour un petit visionnage, un jour de prof absent.
Trucs achetés pour rien Ordinateà Barbule
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:06

Copernic a écrit:
A céder une quinzaine de clim mobiles, on vient d'en installer des fixes.

Tu peux montrer les factures en pdf?
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:08

BUBU a écrit:
Cherche tige spéciale qui se place dans la porte d'un coffre CARMINE par l'arrière quand elle est ouverte et dont la seule utilité est de changer le code.
Il t'en faudrait combien? On vient de lancer une production en série.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:22

LMDV a écrit:
BUBU a écrit:
Cherche tige spéciale qui se place dans la porte d'un coffre CARMINE par l'arrière quand elle est ouverte et dont la seule utilité est de changer le code.
Il t'en faudrait combien? On vient de lancer une production en série.

Vous voulez vraiment pas voir la photo : ça vous donnerez une idée. Elle est noir et fine avec un bout carré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:29

hamid03 a écrit:
Vous voulez vraiment pas voir la photo : ça vous donnerez une idée. Elle est noir et fine avec un bout carré....
C'est pas ça! Dans un coffre, on y met des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:35

Trucs achetés pour rien Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 18:58

broody a écrit:
bientôt les soldes d'été : 1 demie cpe avec tasse à café et cheveux gras.
offre limitée à l'IDF

Si expédition, je veux bien la tasse...

Moi je dispose d'une douzaine de cendriers neufs (je ne sais pas pourquoi ils sont là Trucs achetés pour rien Icon_neutral ).
j'ai aussi une machine à tricoter qui n'a rien n'à faire là, qui n'est pas dans l'inventaire et dont l'origine est douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 20:13

P... vous auriez pu prévenir ! Je viens de faire une opération ménage avec trois bennes à la déchetterie pour passage au broyeur.

D'ailleurs, et ça n'a rien à voir, mais le lycée recrute trois CPE et cinq AED pour remplacer ceux qui sont partis dernièrement sans prévenir. Trucs achetés pour rien 173855
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 20:53

Suspect ils sont partis ou tu les as trucidés?! quoi
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 788
Date d'inscription : 21/11/2006

Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 22:02

Un iMAC G3 pour un prof de maths qui avait de super projets. Mais vu qu'il a muté, tout est tombé à l'eau et cette chose n'a jamais été allumée.
Trucs achetés pour rien Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 22:31

combien pour le mac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1Jeu 20 Mai 2010 - 23:03

tchopo a écrit:
Un iMAC G3 pour un prof de maths qui avait de super projets. Mais vu qu'il a muté, tout est tombé à l'eau et cette chose n'a jamais été allumée.
Trucs achetés pour rien Icon_tongue

... tant que c'est pas le mac qui est tombé à l'eau... affraid ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs achetés pour rien Empty
MessageSujet: Re: Trucs achetés pour rien   Trucs achetés pour rien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs achetés pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tribulations de la famille "forum"
» Pétition indemnité
» Prise en charge des transports vers les équipements sportifs
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» un beau décret pour rien...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: