Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Astreinte été TOS non logés

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Astreinte été TOS non logés

Message  LMDV/LG le Mer 23 Juin 2010 - 8:35

Speed Hermann a écrit:Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout !
Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances !

Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort?

LMDV/LG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astreinte été TOS non logés

Message  Speed Hermann le Mer 23 Juin 2010 - 8:47

LMDV/LG a écrit:
Speed Hermann a écrit:Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout !
Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances !

Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort?

J'en ai connu suffisamment des agents, qui sans consignes, ne veulent prendre aucune responsabilité ! ("Je ne suis pas payé pour ça !C'est le travail des chefs !")
Speed Hermann
Speed Hermann
*
*

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2