Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 changement de cadre d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:09

Question qui pourra vous paraître bête, mais qui n'est pas dénuée d'un certain intérêt personnel : existe t'il une impossibilité quelconque pour un cadre A de postuler sur un emploi de cadre B+ ?

à mon avis la réponse est dans la question, mais j'aimerais avoir votre sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21847
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 13:35

Si c'est un emploi fonctionnel je dirais oui, puisque le créateur du poste peut le flécher comme il le désire.
Donc dans le cadre d'une mise à disposition ou d'un détachement je dirais oui.
Si c'est dans le cadre d'une mutation je dirais non.

Mais bon c'est en pure logique, et parfois la logique ne réponds pas à la réglementation.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:52

Je m'étais renseigné en tant qu'adaenes pour un poste d'ASI (assistant ingénieur) qui est A- (l'équivalent adaenes étant l'IGE).
La DRH m'avait indiqué que le détachement n'était pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:32

Pfff a écrit:
Je m'étais renseigné en tant qu'adaenes pour un poste d'ASI (assistant ingénieur) qui est A- (l'équivalent adaenes étant l'IGE).
La DRH m'avait indiqué que le détachement n'était pas possible pour moi.

je suis prêt à me mettre en disponibilité, c'est pas un souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:10

C'est quoi ça "A-" ? changement de cadre d'emploi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:03

J-M a écrit:
C'est quoi ça "A-" ?
c'est comme J-M...on ne sait toujours pas ce que c'est changement de cadre d'emploi Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:40

vieil armagnac a écrit:
...existe t'il une impossibilité quelconque pour un cadre A de postuler sur un emploi de cadre B+ ?...
soit on est cadre A et on postule sur un poste de catégorie A, soit on est cadre B et on postule sur un poste de catégorie B,
pour une fois, c'est simple, clair et limpide... non ? A moins que ... changement de cadre d'emploi Icon_scratch

Pfff a écrit:
Je m'étais renseigné en tant qu'adaenes pour un poste d'ASI (assistant ingénieur) qui est A- (l'équivalent adaenes étant l'IGE).
La DRH m'avait indiqué que le détachement n'était pas possible pour moi.
En effet, si tu veux intégrer un poste d'ASI ou d'IGE, il faut passer par la voie du concours.
Et pourquoi passer le concours d'ASI au lieu de celui d'IGE ?
C'est comme si en ta qualité d'ADAENES tu voulais passer le concours de SAENES.
Cela dit, à toi de voir.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de cadre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: changement de cadre d'emploi   changement de cadre d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de cadre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: