Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions

Aller en bas 
+24
Nicolas
Hippos
Alexandra-Eure
Le Forgeron
boréal
Vénérable Intendant
ampelmann
Isaac Newton
Bonpetitsoldat
XIII
AUBEGM
tortue
V.M.B
Bozinchu
breizh atao
Nedjma
hachede
yenapayaka
Ges'
LMDV/LG
barbule
SVP
tobias
DidierE
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STITCH
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:50

Idée du jour : mettre en commun des phrases types qui nous manquent au moment de compléter les dossiers d'évaluation :

exemple : Mme ... donne entière satisfaction, dépasse les attentes qui lui ont été signifiées dans sa fiche de poste ...

en avez-vous d'autres SVP, par exemple pour un agent qui a un poil dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
DidierE
*
*
DidierE


Nombre de messages : 135
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/02/2010

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Agent poilu de la main...   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:57

Monsieur X est toujours égal à lui même, son travail est stable, sa notation également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:20

agent qui met un zèle tout particulier à bien appréhender les tenants et les aboutissants de son poste avant de réaliser les missions qui lui sont confiées.
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:22

STITCH a écrit:


en avez-vous d'autres SVP, par exemple pour un agent qui a un poil dans la main ?

Amateur enthousiaste , et praticien doué, de tout ce qui ,de près ou de loin , pourrait se rapprocher de la thématique liée à la notion d'industrieuse paresse

Si ça vous convient, je vous envoie ma grille tarifaire
J'en ai d'autres en stock
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:30

STITCH a écrit:
Idée du jour : mettre en commun des phrases types qui nous manquent au moment de compléter les dossiers d'évaluation :

exemple : Mme ... donne entière satisfaction, dépasse les attentes qui lui ont été signifiées dans sa fiche de poste ...

en avez-vous d'autres SVP, par exemple pour un agent qui a un poil dans la main ?

Ptêt bien mais c'est compliqué si l'on ne veut pas que cela fasse passe-partout et bâclé et pas forcément opportun.
Quoique cela dépende des usages que l'on souhaite faire de ces papiers là.
On peut s'essayer à faire du second degré, codifié, ou chacun comprendra ce qu'il a à comprendre du point de vue de l'intendant, mais pas forcément la même chose (lectures différentes des GRH de la CT de celle des personnels).

Comme vient de l'être suggéré.

Cela me rappelle deux opuscules :
Il serait amusant que des chefs de service s'en remettent à ces petites facilités pour éviter de trop réfléchir à la rédaction de leurs C/R d'évaluations si d'aventure les mêmes, parents d'élèves dans le civil, s'en prennent aux chers professeurs dont certains usent et abusent du truc. Deux livrets existent, l'un pour leur faciliter le travail où les dits et non-dits sont expliqués. Et l'autre, son pendant, pour ceux qui doivent déchiffrer l'annotation professorale ainsi pondue.

Voici les références des deux petits ouvrages (quasi) indispensables à connaître et à faire acheter par la docu sur crédits pédagogiques :

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Apprecscocedesmotspourl

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Apprecscocequecachentle

Source
SCEREN Franche-Comté
Lycée Le Grand Chénois 1996

Des mots pour les écrire
isbn 2-84093-053-6
250B0108
70f

Ce que cachent les mots
Petit guide à destination des parents d'élèves
isbn 2-84093-054-4
250B0108
70f

SvP


Dernière édition par SVP le Dim 28 Mar 2010 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: les p'tis plaisirs du métier   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:47

SVP a écrit:

On peut s'essayer à faire du second degré, codifié, ou chacun comprendra ce qu'il a à comprendre du point de vue de l'intendant, mais pas forcément la même chose (lectures différentes des GRH de la CT de celle des personnels).

Comme vient de l'être suggéré.


C'est - et tu l'as compris - ce qui me plaît dans ce genre d'exercice
Généralement, on passe un bon (pas "long" , mais "agréable" ) moment avec le CE à lire, relire et interpréter selon les lecteurs potentiels ...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:58

tobias a écrit:
Si ça vous convient, je vous envoie ma grille tarifaire
J'en ai d'autres en stock

Sachant que N@n@rd propose ses "lettres à un candidat non retenu" à 20€ pièce ( ce qui est sous estimé, à mon humble avis Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_wink ) tu ne pourras guère aller au delà de 10€ pour une simple appréciation
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 18:01

STITCH a écrit:


en avez-vous d'autres SVP, par exemple pour un agent qui a un poil dans la main ?

Agent disposant d'un exceptionnel potentiel d'amélioration.

Quant aux appréciations des enseignants, Goscinny s'était penché sur la question dans 2 ouvrages d'anthologie (la potachologie et le potache est servi). Je me souviens particulièrement d'une formule qui ne s'est pas démodée.

Elève n'apprenant jamais ses leçons et passant son temps à bavarder. Le seul moyen de le faire taire est de l'interroger.

Matin, quel génie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Evaluation   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:48

Voila une formule que j'utilisais quand j'étais prof, il y a de cela fort longtemps car aujourd'hui c'est interdit : "est parti de 0 et n'a jamais cessé de décroître"
Revenir en haut Aller en bas
STITICH
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:01

SVP, pour deux autres cas:

celui qui a tendance à prendre des pauses un peu trop longues, à discuter avec ses collègues ...

celui qui a tendance à répondre un peu vivement, à s'énerver vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:15

STITICH a écrit:
SVP, pour deux autres cas:

celui qui a tendance à prendre des pauses un peu trop longues, à discuter avec ses collègues ...

Pour celui là, avec diplomatie : "comprendra avec intérêt que sur le lieu de travail il peut être opportun de travailler"

en mode moins diplomatique : "M. (Mme) est une feignasse de première, a intérêt à se mettre au boulot avant que je lui colle un rapport"

STITICH a écrit:
celui qui a tendance à répondre un peu vivement, à s'énerver vite ...

diplomate : "caractère enjoué, personne volontaire, manifeste par moment une légère tendance à exprimer ses sentiments avec véhémence"

sans diplomatie : "a intérêt à se clamer avant de se prendre une baffe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 10:08

LMDV a écrit:
Agent disposant d'un exceptionnel potentiel d'amélioration.
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
yenapayaka
.
.



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/08/2009

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: EVALUATION   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:07

Incontournable, très capable, peut mais peu...
Revenir en haut Aller en bas
hachede
.
.
hachede


Nombre de messages : 13
Localisation : Qu'importe pourvu qu' il fasse chaud
Date d'inscription : 24/03/2010

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:00

M. X n'a pas pris toute la mesure des tacjhes qui lui sont confiees
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:27

M. X fait ce qu'il peut, mais peut peu...
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
DidierE
*
*
DidierE


Nombre de messages : 135
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/02/2010

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:50

D'eus pelech emaout Breiz Atao ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:58

Puis je proposer la formule archi connue : "a touché le fond et continue à creuser"
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:02

une fois pour la nouvelle année j'avais dit textuellement à un agent:
" bonne année et surtout bonne santé, parce que si vous êtes aussi malade que l'année dernière on va pas vous voir souvent..."

Effet garanti sur facture...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:06

Bozinchu a écrit:
une fois pour la nouvelle année j'avais dit textuellement à un agent:
" bonne année et surtout bonne santé, parce que si vous êtes aussi malade que l'année dernière on va pas vous voir souvent..."

Effet garanti sur facture...

La facture, on te la présentera : devant témoins fiables et qui ont de la mémoire, c'est un bon début de dossier de harcèlement de la hiérarchie à l'encontre du subordonné...

Il te sera difficile de prouver que le docteur Maboulefric est à l'origine de 99% des arrêts de travail de la personne en question et de 95% des arrêtes, pardon, arrêts, de travail de ton bahut chez les personnels, et 90% des arrêts de scolarité présentés au CPE. J'exagère les pourcentages, parce que Maboulefric est générique. Mais quand tu collectionnes l'origine de tous ces arrêts, tu as des surprises.
La difficulté restant quand ensuite tu en reçois un d'un agent de bonne foi et réellement indisposé, à qui collègue fréquemment absent les veille ou lendemain de congé a assuré que c'était un bon docteur, et qu'il ait essayé. Avec arrêt à la clef et pleins de médicaments pour faire semblant de le prendre en considération. Problème si l'indisposition n'était pas que vague à l'âme à l'idée de bosser. Mais problème sérieux. On a connu.


SvP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:45

SVP a écrit:
Il te sera difficile de prouver que le docteur Maboulefric est à l'origine de 99% des arrêts de travail de la personne en question et de 95% des arrêtes, pardon, arrêts, de travail de ton bahut chez les personnels, et 90% des arrêts de scolarité présentés au CPE. J'exagère les pourcentages, parce que Maboulefric est générique. Mais quand tu collectionnes l'origine de tous ces arrêts, tu as des surprises.
La difficulté restant quand ensuite tu en reçois un d'un agent de bonne foi et réellement indisposé, à qui collègue fréquemment absent les veille ou lendemain de congé a assuré que c'était un bon docteur, et qu'il ait essayé. Avec arrêt à la clef et pleins de médicaments pour faire semblant de le prendre en considération. Problème si l'indisposition n'était pas que vague à l'âme à l'idée de bosser. Mais problème sérieux. On a connu.

Tiens, il n'y a pas que dans le 93 que certains médecins sont presque le médecin officiel pour tous les arrêts de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:47

Patience et raison a écrit:
Tiens, il n'y a pas que dans le 93 que certains médecins sont presque le médecin officiel pour tous les arrêts de travail?

Non, non, chez moi aussi ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:47

"d'un tempérament hyperactif, M. Duchemol s'épuise à ne rien faire et le réalise de son mieux"
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:49

Voila ce que j'ai prévu pour mon OP:
" Agent techniquement capable et expérimenté mais ne parvenant pas à hiérarchiser les travaux demandés selon leurs importances au sein de l'établissement. Cet agent peine également à s'autonomiser dans ses missions attendant une demande expresse avant de voir si elle entre dans le champ de sa fiche de tâche."

En gros : "ne fait rien, mais réfléchi avant de ne rien faire pour savoir ce qu'il est préférable de ne pas faire en premier ....Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions 10350304
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 763
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:35

j'avais écrit il y a quelques années comme appréciation sur une fiche d'inscription à 1 liste d'aptitude :
"Mr X a de grandes connaissances professionnelles, il est toutefois dommage qu'il ne les mettent pas plus souvent au service de l'établissement"
Cet OP (toujours premier inscrit dans les stages, toujours dernier pour les travaux à réaliser) m'avait alors répondu qu'il n'était pas bien sur que cela soit un commentaire élogieux.
Tu m'étonne !!
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:50

Je trouve l'idée intéressante pour renouveler le stock des appréciations.
Toutefois attention à ne pas donner d'éléments qui permettent d'identifier la ou les personnes concernées, ce n'est plus vous seul(e) qui êtes concerné(e)(s).... attention donc
Revenir en haut Aller en bas
SVP
**
**



Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 21/12/2006

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:58

AUBEGM a écrit:
j'avais écrit il y a quelques années comme appréciation sur une fiche d'inscription à 1 liste d'aptitude :
"Mr X a de grandes connaissances professionnelles, il est toutefois dommage qu'il ne les mettent pas plus souvent au service de l'établissement"
Cet OP (toujours premier inscrit dans les stages, toujours dernier pour les travaux à réaliser) m'avait alors répondu qu'il n'était pas bien sur que cela soit un commentaire élogieux.
Tu m'étonne !!

Tu peux toujours formuler la même pensée différemment, mais plus lourdement :

"Mr X a de grandes connaissances professionnelles acquises lors des très nombreux stages proposés par les services de la collectivité territoriale - aucun proposé de 2005 à 2010 d'esquivé, ce qui prouve une constance dans l'effort de découvrir ce qui lui manque encore pour atteindre le nec plus ultra du professionnalisme et valoir félicitations -, stages que nous n'avons jamais découragé d'effectuer et que lui même n'a pas jugé utile de différer même lors de sous-service manifeste compte tenu des dotations et des non-remplacements des absents de longue durée par vos services. Il est toutefois dommage qu'il ne les mette pas mieux et plus souvent ensuite en pratique au service de l'établissement. Nul doute qu'il ne s'agisse là d'une lacune insoupçonnée du nouveau process de formation par ailleurs excellente de la collectivité territoriale : en conséquence de quoi, nous ne saurions faire autrement que d'encourager à envisager l'idée d'une maquette de stage - terminal et diplômant - de mise en pratique des pratiques enseignées dans vos zautres stages et auquel je me ferais un plaisir d'y inscrire monsieur X afin qu'il puisse valider les acquis de cette expérience de formation".

Un peu botte en touche et botte les culs, mais chacun - s'il est un peu bas de plafond et l'a atteint - y lira ce qu'il lui appartient, la CT et le guguss. Mais il n'y a peut-être pas la place pour écrire tout cela même en caractères 7


A ce que j'en sache -très peu - les CT ne se préoccupent guère de savoir les effets en retour des formations proposées et dispensées. Peut-être chez vous ?

SvP
Revenir en haut Aller en bas
Bonpetitsoldat
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2010

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:14

"Agent génial, mirobolant, petit-diose, diose, voir même grandiose.Est plus que parfait, divin même. Est assis à la gauche de Dieu le Père"

(à droite de Dieu le Père c'est moi qui siège. Faut pas exagèrer quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:56

STITCH a écrit:
Idée du jour : mettre en commun des phrases types qui nous manquent au moment de compléter les dossiers d'évaluation

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Suspect

ça y est, j'ai vu le niveau zéro du management.

C'est bien du second degré ? Rassurez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:16

J-M a écrit:
STITCH a écrit:
Idée du jour : mettre en commun des phrases types qui nous manquent au moment de compléter les dossiers d'évaluation

Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Suspect

ça y est, j'ai vu le niveau zéro du management.

C'est bien du second degré ? Rassurez moi.

j'ai peur que non, hélas...

y'a pas d'hélice hélas, hélas, c'est là qu'est l'os...

et pourtant ça tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions   Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation : comment rédiger les appréciations -vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rédiger un pms
» Appréciations du jury
» Rédaction du document unique
» Evaluations: et nous ?
» GemaSCO (archives discussions 2016-2018)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: