Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !

Mutation Versailles : Poste vacants 92?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mutation Versailles : Poste vacants 92?

Message  crooner le Ven 26 Mar 2010 - 20:24

Salut à tous. Je participe à la Mut intra de l'Académie de Versailles.
Je constate que sur Amia, il n'y a presque pas de postes vacants dans le 92. Quelqu'un peut'il me refiler des tuyaux sur les postes de gestionnaires matériels logés "réellement" vacants dans le 92?
Je suis prêt à fournir une...adresse email

crooner
.
.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mutation Versailles : Poste vacants 92?

Message  Bref le Ven 26 Mar 2010 - 20:31

crooner a écrit:Salut à tous. Je participe à la Mut intra de l'Académie de Versailles.
Je constate que sur Amia, il n'y a presque pas de postes vacants dans le 92. Quelqu'un peut'il me refiler des tuyaux sur les postes de gestionnaires matériels logés "réellement" vacants dans le 92?

Un poste à l'EPAD (Nanterre) était libre à un moment donné.

Bref

Bref

http://viesco.net/

Message  crooner le Ven 26 Mar 2010 - 20:35

Heu, Bref, merci pour le tuyau.. EPAD crevé! Sérieux, j'attends vos réponses.

crooner
.
.

Message  télémark le Sam 27 Mar 2010 - 14:15

Remarque identique que celle de crooner, je souhaite un poste sur l'académie de Versailles, côté Essonne Nord ou centre. Il y a bien deux trois "offres" mais je crains certains postes où l'ambiance est particulièrement plombée. Est-ce que par hasard certains connaitraient des postes qui ne sont pas sur AMIA, si possible Agence Comptable, des départs à la retraite par exemple.
télémark
*
*

Message  Colombane le Sam 27 Mar 2010 - 14:18

euh....en fait sur Amia, ils ne mettent que les postes quasi sûrs d'être vacants...
à part les créations ou les départs en retraite.....
ce sont les postes où les collègues ont décidé de partir qui n'apparaissent pas...
Colombane
**
**

Message  PANI PWOBLEM le Dim 28 Mar 2010 - 13:02

crooner a écrit:Salut à tous. Je participe à la Mut intra de l'Académie de Versailles.

Salut,

Tu mutes en tant que ADAENES ou SAENES ?
Tu peux prendre ton téléphone et appeler tous les gestionnaires des bahuts qui t'intéressent et leur demander si ils mutent ou pensent à muter. Tu peux attendre que les mutes intra aient eu lieu , ils refont la liste après sur AMIA cela doit être en fin mois, donc maintenant.
Laisses un mail et je te dis ce que je sais.
A plus.
afro
PANI PWOBLEM
.
.

Message  PANI PWOBLEM le Dim 28 Mar 2010 - 13:04

Je me suis trompé ce n'est pas la mute intra mais inter qu'il faut lire. affraid
PANI PWOBLEM
.
.

Message  crooner le Dim 28 Mar 2010 - 13:53

Salut PANI PWOBLEM
Merci . Je mute en intra en tant qu'ADAENES. Il y a eu effectivement une mise à jour mais AMIA n'affiche "que" 8 postes vacants. Tout le reste est "susceptible". Et les collègues qui ne partent pas s'énervent parfois qu'on les appelle. J'essaye de vous envoyer mon mail privé mais impossible d'envoyer un message privé! Help !

crooner
.
.

Message  margotte le Dim 28 Mar 2010 - 23:28

crooner a écrit:Salut PANI PWOBLEM
Merci . Je mute en intra en tant qu'ADAENES. Il y a eu effectivement une mise à jour mais AMIA n'affiche "que" 8 postes vacants. Tout le reste est "susceptible". Et les collègues qui ne partent pas s'énervent parfois qu'on les appelle. J'essaye de vous envoyer mon mail privé mais impossible d'envoyer un message privé! Help !
çà, c'est un peu de leur part de s'enerver ... ils ne comptent pas demander leur mutation un jour ? Si c'est le cas, je leur souhaite bien du plaisir ... Pour ma part, j'y mets les formes, certes, mais je n'ai pour le moment pas eu de mauvaises réactions.
Il faut conserver si tu peux les obtenir (en général sur les sites syndicaux) les listes des mutations des années passées et ne pas appeler les collègues qui sont en poste depuis peu de temps, ceux qui t'ont dit l'an passé qu'ils ne bougerait pour rien au monde ...
Au fait, 8 postes vacants, c'est Byzance ... chez moi, c'est 6, donc un qui est bien plombé aussi (en service).
margotte
**
**

Message  apocalypsenow le Dim 28 Mar 2010 - 23:45

crooner a écrit:Salut PANI PWOBLEM

désolé mais je vois dans les postes précis 21 postes dans l'académie qui apparaissent tous comme vacants et non susceptibles de l'être

ceci étant il n'y en a que 2 dans le 92

d'ailleurs je voudrais bien savoir sur quoi ils se basent pour déclarer un poste susceptible plus qu'un autre vu qu'ils sont tous censés l'être

apocalypsenow
*
*

Message  crooner le Lun 29 Mar 2010 - 7:07

Apocalypsenow, c'est vrai qu'il y a 21 vacants sur toute l'académie, mais étant surtout intéressé par le 92, j'ai tendance à voir nombril! Cela dit, la nuance entre "susceptibles" et "vacants" est parfois floue du fait justement qu'ils sont tous censés être vacants dans le cadre de la mut. Je comprends aussi l'énervement des collègues dont les postes ne sont ni vacants ni susceptibles de l'être et encore moins "censés" l'être...

crooner
.
.

Message  PANI PWOBLEM le Mar 30 Mar 2010 - 8:26

Bonjour Crooner,

Vois avec ton syndicat.
En général ils sont au courant des postes qui seront vacants et des postes planqués.

A bientôt.
PANI PWOBLEM
.
.

Message  Invité le Mar 30 Mar 2010 - 9:07

crooner a écrit:Cela dit, la nuance entre "susceptibles" et "vacants" est parfois floue du fait justement qu'ils sont tous censés être vacants dans le cadre de la mut.

1: Les postes vacants sont les postes dont l'administration est sûre que le poste sera disponible au 01/09/2010 (exemple : retraite, mutation obtenue à la phase inter, disponibilité accordée, crétation d'un nouveau poste etc...). Forcémént ces situations ne sont pas très nombreuses.

2: Les postes susceptibles d'etre vacants sont tous les postes occupés actuellement par un titulaire, mais dont on ne peut pas prévoir si il sera libre ou non au 01/09/2010. Si le titulaire obtient une mutation son poste devient vacant, si le titulaire ne demande rien ou n'obtient pas de mutation alors sont poste ne sera pas vacant. Cela concerne donc la très grande majorité des postes d'une académie.

3: Enfin, il y a des postes occupés (non vacants) au moment du mouvement intra. Il s'agit des postes précis qui ont été pourvus lors de la phase inter. Le nouveau titualire du poste au 01/09/2010 est deja connu avant le mouvement intra.
(De même les suppressions de poste sont dans ce type de cas : impossible de les demander)

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut