Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Vous avez dit rugby ?

Aller en bas 
+103
Neo-fit
Jax
LRDFDLVDGJQCA
Astrolabe
Op@lomero
kwack
Pimp
marco
ray allen
Salut
Lebrac
pasvieux
Mad Mag
coffeeman
bastien
PME
JCVD
jeeves
Vénérable Intendant
Tortionnaire
Gilliù
DBM
la herse est baissée
Madame Proprette
peky
officielEN
Re-Init
volcan
touïteur
cavalier solitaire
patrick 85
Thurston Moore
Spritz
Mad Max
BD
Zappa
riel
RCT
Maudinou
Bozinchu
jean-louis
communard
Winnie
dejepe
thérèse ponsable
AVALON
Ges'
Gars du Doubs
Stoïk
Yhenamar
féskipeumépeupeu
Mandra
pigagneu
Calamity Jane
débit à gauche
LMDV/LG
Flouette
Le Forgeron
tortue
sempre-endavant
Poporc
aazute
donald
XIII
Tazanny
Carmelita
entropie
Frédéric58
Am'/Miral
menetou
kcnarf
mimmie
AngelinaAA
Bref
zen-attitude
Fréléo
BASHAR
Nicolas
V.M.B
no future
Daffy
Tétard
fran6h
blaireau du bo
atlante
Miss thé
Patou
tobias
Isaac Newton
wizzz
L'intendant zonard
grivalou08
néthou
Astrelia
Fondateur
momo
SVP
Roswell
Padawan
anabiose
silvain
Vieil intendant
barbule
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Yhenamar
***
***



Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:27

Vieil intendant a écrit:
Biarritz !!!!!!! Vous avez dit rugby ? - Page 17 173855 Allez le BO !!!!!
Et aujourd'hui Paquito el Chocolatero a bouffé du pneu !
Mais avant tout les Vrais rouges et noirs ont enrhumé Perpignan (et un carton d'UPSA pour l'USAP !) Vous avez dit rugby ? - Page 17 378449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:27

Mauvaise journée... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:50

Déjà qu'on fait un boulot de dingues, qu'on se crève au turbin pour des Vous avez dit rugby ? - Page 17 243119 .... on peut même pas avoir un peu de baume au coeur avec les résultats de son club préféré.



Bon, je vais me coucher.... Vous avez dit rugby ? - Page 17 Zx11piss

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 23:34

et encore, vous avez perdu à l'extérieur... alors imagine nous... Même pas de bonus défensif... Pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:50

en même temps, c'était un peu prévisible...toulon s'était bien reposé contre le stade
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2682
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:46

MOUAHAHAHAHAH q2 q2 q2 roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 9:53

Alors les perdants, on n'applaudit pas la victoire du Stade toulousain Vous avez dit rugby ? - Page 17 378449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:32

En seconde mi-temps, l'équipe de France de rugby à pris 46 points de la part des Australiens. 46 points en 40 minutes.

Rarement j'ai eu aussi honte que ça.

A se demander de l'utilité d'aller dans l'hémisphère sud pour y disputer la Coupe du Monde.

3 années de travail viennent d'être réduits à néant en l'espace d'une mi-temps.

C'est triste à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:47

Dés le début du match il était prévisible que la note finale serait salée
Mais peut-être pas à ce point
Ceci dit, en face de tels adversaires, on sait au moins pourquoi on perd pale
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:07

Cher Marc... Refoutez nous Medard, Heymans, Clerc, Mermoz, Pointrenaud au lieu de jouer les mijorées...
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:15

c'est dingue il y a un abonnement à l'équipe dans tous les cdi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:04

wizzz a écrit:
Cher Marc... Refoutez nous Medard, Heymans, Clerc, Mermoz, Pointrenaud au lieu de jouer les mijorées...
Je dis et maintiens qu'il faut une base toulousaine, bon sang Vous avez dit rugby ? - Page 17 Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 381
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:42

oui ça serait mieux...
mais je pense qu'il faut aussi alléger le calendrier...laisser plus de temps de préparation pour les matchs internationaux...supprimer la tournée de juin...faire le tournoi tous les deux ans ou faire deux groupes de trois chaque année...
et surtout écouter Noves...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:01

barbule a écrit:
Dés le début du match il était prévisible que la note finale serait salée
Non.
A la mi-temps le score était de 13-13, et à la 50ème minute l'équipe de France menait même 16-13.
Ensuite ce fut l'avalanche, et au rugby quand une équipe n'y est plus dans sa tête, ça peut défiler très vite. Ce qui fut le cas, la classe des joueurs australiens s'ajoutant au fait qu'ils ont joué jusqu'au bout sans gérer un match gagné depuis longtemps.
Yhenamar a écrit:
wizzz a écrit:
Cher Marc... Refoutez nous Medard, Heymans, Clerc, Mermoz, Pointrenaud au lieu de jouer les mijorées...
Je dis et maintiens qu'il faut une base toulousaine, bon sang Vous avez dit rugby ? - Page 17 Grrrr27
Et quand une équipe n'y est pas, ce ne sont pas des changements de tête qui peuvent y faire quelque chose.
Pour mémoire, un match de même type, mais du grand Stade Toulousain (Champion d'Europe en titre) des années 90 en Coupe d'Europe:
samedi 26 octobre 1996, London Wasps - Toulouse, 77 - 17...
Accessoirement, le capitaine de l'Equipe de France, celui qui montre l'exemple et paye de sa personne (et ce fut d'ailleurs le cas), était hier soir toulousain.

Le mal est sans doute bien plus profond qu'une question de joueurs.
(et encore, on n'a pas entendu ce qu'a dit Palisson à propos de la maman de Lièvremont quand il l'a remplacé par Andreu à la mi-temps; Mr green Bon, je déc..., on n'est pas au foot ici... )
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:20

néthou a écrit:
barbule a écrit:
Dés le début du match il était prévisible que la note finale serait salée
Non.
A la mi-temps le score était de 13-13, et à la 50ème minute l'équipe de France menait même 16-13.
Very Happy
Mais cher Néthou , mon affirmation - ou plutôt mon intuition - ne repose nullement sur des critères comptables, mais sur une appréciation -allez, disons toute personnelle , si tu veux- quoi que...- de la rapidité et de la technicité du jeu des australiens appréciée dés les premières minutes du match
Et même à la mi temps , l'espoir pour moi de voir gagner l'équipe de France restait vivant , bien sûr ,mais très fragile .

Je maintiens : lorsqu'on perd devant de tels adversaires, on sait pourquoi .Ils nous donnent les moyens de tirer les bonnes conclusions , sinon, comme le dit Wizzz, la coupe du monde dans l'hémisphère sud, ça risque d'être dur, dur

Mais ceci n'est qu'un avis tout personnel , et loin de moi mon intention de déclencher une polémique

coucou
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 14:08

barbule a écrit:
... loin de moi mon intention de déclencher une polémique
ça va de soi.
Quand on en prend 40 à la maison, on ferme sa g... et on fait profil bas.
Alors, 59, imagine...
Par contre "ils nous donnent [ainsi] les moyens de tirer les bonnes conclusions", ça me paraît un peu optimiste.
J'ai peur que ce matin, Marc Lièvremont et ses 2 collègues ne soient pas en état de conclure quoi que ce soit, sauf peut-être sur leur cas personnel...
Vous avez dit rugby ? - Page 17 Ordinate

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:07

le rugby est surement un des sports les plus collectifs qui soit (avec le volley et quelques rares autres ...)
Il y est impossible de briller à titre individuel si les autres ne nous en donnent pas la possibilité.
la déroute d'hier soir fait selon moi la démonstration du problème majeur que rencontre cette amalgame de joueurs, à savoir le fait qu'elle n'est pas une équipe. car une équipe se serait ressoudé et soutenu ; car une équipe fait sa propre histoire et s'autoprotège (elle et donc, l'ensemble de ses membres ...) ; car une équipe de copains trouve les ressources pour se soutenir sinon se sublimer. Car une équipe a les "corones" pour trouver la force ou un supplément d'âme dans les moments difficiles.

Car hier soir ; on n'a pas vu une équipe de France .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:11

néthou a écrit:

Et quand une équipe n'y est pas, ce ne sont pas des changements de tête qui peuvent y faire quelque chose.
Pour mémoire, un match de même type, mais du grand Stade Toulousain (Champion d'Europe en titre) des années 90 en Coupe d'Europe:
samedi 26 octobre 1996, London Wasps - Toulouse, 77 - 17...
Accessoirement, le capitaine de l'Equipe de France, celui qui montre l'exemple et paye de sa personne (et ce fut d'ailleurs le cas), était hier soir toulousain.
Ça, c'est un raisonnement pas l'absurde, technique chère à notre Président.......
Des exemples de grandes équipes qui laissent filer un match, il y en a des wagons. Si l'équipe de France laissait filer un match, tout en ayant un palmarès
international aussi brillant que celui de Toulouse, je n'en serais pas désolé outre mesure.

néthou a écrit:
Le mal est sans doute bien plus profond qu'une question de joueurs.
Oui, mais quand une équipe accumule les joueurs comme on enfile les perles, comment veux-tu qu'il y ait un jour de la cohésion.
Il ne manque plus à Lievrement qu'à essayer en plus des joueurs de Pro D2 qu'il n'a pas encore vus ! il a encore 10 mois.......
Sachant que les périodes de regroupement des internationaux sont courtes, il serait peut-être urgent d'arrêter une équipe
pour que ses membres puissent apprendre à jouer ensemble; ce qui éviterait peut-être les multiples couacs où l'on voit des joueurs
qui ne se trouvent jamais et ne peuvent aligner plus de trois passes sans tomber le ballon.
Une ossature d'équipe basée sur le Stade toulousain, je le redis, serait la meilleure des solutions. Vous avez dit rugby ? - Page 17 Colere-l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8668
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:37

Donc si je suis le tien, de raisonnement, hier soir on s'est pris 59 points dans la musette parce qu'on a laissé filer le match ? C'est pas gentil pour les Australiens, ça...
Quand le Stade Toulousain s'est pris la déculottée dont je parle à Londres, ils n'ont pas plus laissé filer le match que les joueurs français ne l'ont fait hier soir; ça se jouait d'abord, et comme toujours, sur le pré entre 30 bonshommes.
D'expérience, quand mentalement une équipe n'y est vraiment pas, elle peut faire tous les efforts qu'elle veut, avec la meilleure volonté et l'envie de bien faire, elle sera toujours en retard, subira, avec de mauvais placements, de mauvais choix, etc...

Dire qu'il faut battre le rappel de tout le banc et même l'arrière-banc toulousain comme solution miracle, ça relève plus de l'incantation au sorcier africain que de la réelle mesure du mal. En 2004 et 2006 lors des tests de novembre, on s'était pris 90 points en 2 matchs contre les All Blacks, et il y avait des toulousains dans toutes les lignes. Et il y avait aussi des toulousains dans l'équipe qui a réussi à battre ces mêmes Blacks en juin 2009 à Dunedin. La vérité d'un soir et d'un match n'est pas celle du lendemain.
Quand je dis que le problème est plus profond que celui de la simple sélection des joueurs, ce n'est pas pour refaire le monde du rugby comme beaucoup le font actuellement (on parle même beaucoup de dopage pour expliquer le surclassement des joueurs français par les australiens...), mais pour en revenir à la question d'un véritable projet de jeu, avec des joueurs choisis pour cela et que l'on fera travailler, sur la durée, en ce sens, donc avec l'adhésion d'un groupe constitué. Que ce soient des toulousains ou des clermontois, de vieux briscards ou des petits jeunes à zéro cape. Or je ne suis pas sûr qu'il y a actuellement un réel projet, et pour ce qui en tient lieu si seulement les joueurs y adhèrent. Quels qu'ils soient.

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:41

votre raisonnement est à mon sens bon et tendrait à se rejoindre.
en effet, la non sélection de joueurs brillants voire géniaux ; qui plus est, habitués à jouer ensemble et œuvrant au sein de la meilleure équipe club de l'hémisphère nord (pour les profanes, veuillez comprendre Stade Toulousain cheers ) est un honte que ne comprenne pas les amateurs de ce sport !!!!

Si Monsieur LapinColline a fait le choix de tester plus de 80 joueurs depuis son arrivée, ce peut être perçu comme une résurgence du rugby d'il y a quelques années où des clubs de ville minuscules fournissait l'équipe nationale en joueurs brillants ; mais aussi comme une volonté de montrer aux jeunes joueurs "pigistes" le chemin qu'il leur restait à parcourir.

je souhaite vraiment que les sélections effectuées depuis deux ans soient faites surtout selon des considérations encore autres et que la non sélection de certains joueurs (Clerc, Médard, Mermoz, Poitrenaud, Bastaraud ....) soit due à une volonté de les économiser sur le plan physique et psychique avant la coupe du monde.

Selon moi, si le véritable projet de jeu est absent de l'équipe de France, l'explication de ces sélections hiératiques pourrait se trouver à l'aune de cette volonté de sauvegarder notre "patrimoine de joueurs".
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:37

Il faudrait juste m'expliquer quelque chose, au delà de tout ce qui est écrit ici même.

Comment se fait-il que nous soyons, à peu d'équipes près, la seule ne disposant pas d'un groupe fixe de 25 à 30 joueurs? Pourquoi écluser la quasi totalité des clubs du top14 à la recherche d'hypothétiques solutions quand on a déjà eu 99% des forces vices sous le tarin pour composer une équipe? Les équipes du Sud ont déjà leur 15 type ou presque. Les gliches et les Celtes aussi. Et nous on continue à balancer du Huget, du Andreu, du Porical, du Schuster, à tour de bras face à des équipes déjà riches en repères, en combinaisons, en systèmes, en complicités... Bon, le staff aurait été nommé il y a six moins à la rigueur je comprendrais. Mais là, bordel de Dieu, avec un Grand Chelem comme base, on devrait pouvoir commencer à affiner.

Ben non, ces messieurs du comité bidouillent, finassent, tripatouillent... On vient de livrer trois tests de facture improbable, sans jeu clair ( de quand date le dernier essai qui ne soit pas un machin à une passe, ou bien né d'un coup de pied vers l'aile, ou bien encore qui ne soit pas le fruit d'une mêlée enfoncée? ) avec des lignes arrières indigentes, une charnière démolie, une défense au petit bonheur la chance, une volonté de conservation du ballon proche du néant, une capacité d'exploitation du ballon elle DANS le néant... Tout en ayant le 8 de devant le plus monstrueux de ces 15 dernières années, une mêlée outrageusement dominatrice et des possibilités de reformer en sélection tout ou partie de lignes arrières qui s'illustrent en club. Dupuy - Beauxis, Yachvili - Traille, Marty - Mermoz, Jauzion - Fritz, le triangle Heymans - Pointrenaud - Clerc, ou un non moins efficace Rougerie Floch Malzieu, sont autant d'évidences qui ne sont pas reconduites en équipe nationale. Pourquoi, pourquoi, pourquoi? On se plaint assez du manque de temps et de rassemblement pour les Bleus, pourquoi se priver de ces duos, de ces trios qui sont pétris d'automatismes et qui s'avèrent être performants?

On ne peut pas taxer Lièvremont d'être un idiot ou un incapable, loin s'en faut. Mais j'ai bien peur que là, il se Domenechise, et j'étais loin de penser que cela pouvait arriver au rugby.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 9:43

selon ce que j'ai dit plus haut ....
j'espère sincèrement qu'il s'agit soit d'un humour outrancier destiné à nous faire passer pour des peintres à quelques mois de la coupe du monde de façon à ne pas nous faire craindre ensuite (vicieux quand même !!!) ; soit d'une volonté de ne pas sélectionner les meilleurs afin de ne pas les blesser (genre on les déballe la veille pour pas qu'ils s'abiment !!!)

je vois que ça pour expliquer les choix actuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 70
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:56

Allez N@n@rd, un peu de baume au cœur : superbe match cet après-midi contre des Irlandais teigneux.
Je les sens bien les Jaunards en ce moment ! Une équipe mature. Vous avez dit rugby ? - Page 17 3d-msn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21813
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:55

Fayot

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:01

Yhenamar a écrit:
Allez N@n@rd, un peu de baume au cœur : superbe match cet après-midi contre des Irlandais teigneux.
Je les sens bien les Jaunards en ce moment ! Une équipe mature. Vous avez dit rugby ? - Page 17 3d-msn10

Pfff... z'ont laissé le point de bonus aux irlandais.... Vous avez dit rugby ? - Page 17 Grrrr27

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:03

Bozinchu a écrit:
Fayot

T'inquiéte Boz, tu peux pas comprendre : c'est du sport de haut niveau , pas du foot de village ! Vous avez dit rugby ? - Page 17 173855

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:25

c'est quoi le foot? j'croyais qu'on parlait de SPORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:57

V.M.B a écrit:
c'est quoi le foot? j'croyais qu'on parlait de SPORT!!!

forum

Embarassed

Je voulais dire : super Clermont

C'est vrai ça : sont bien repartis les Zarvernes soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:51

N@n@rd a écrit:
Bozinchu a écrit:
Fayot

T'inquiéte Boz, tu peux pas comprendre : c'est du sport de haut niveau , pas du foot de village ! Vous avez dit rugby ? - Page 17 173855


certes mais faut pas s'enflammer tout de même... en top 14 clermont sont pas super super cette année (7 victoires, 6 défaites, et un gros match le 29 décembre contre l'USAP)..

dommage quand même ce point de bonus défensif laissé en route... il pourrait coûter cher à la fin du round de poules
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 9:40

vieillard maniaque a raison, tout point compte ...
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:47

Je déterre ce post, parce que à l'heure actuelle :

Mon USAP est en vacances...

L'ASM du Boss est en train de faire ses réservations pour les y rejoindre... Bon, y a encore une mi temps, c'est pas rappé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit rugby ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit rugby ?   Vous avez dit rugby ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit rugby ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un cours sur les OP
» Prime de fonctions et de résultats ( P F R )
» Vous avez dit censure ??
» vous avez dit arnaque ?
» Vous avez dit modérateur ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: